TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 �a m'emp�chera pas d'aller voir DJ Rush hein |
Je parlais du style en g�n�ral qui tourne en rond.
Ca c'est sur que les Klaas / Avicii / Benassi ils trouvent un son et te le ressortent a toutes les sauces.
Mais ils ont le m�rite d'avoir trouv� / vol� un son original.
Ce qui n est pas le cas de beaucoup d'artiste.
Personnellement, j'aime encore bien ce m�lange de house-trance , ca change de la house pouet pouet et � mon avis la grosse tendance de l'ann�e prochaine.
tain ils vont encore nous la jouer suspense sur la line up cette ann�e?
notre participation n'est pas certaine, vu qu'on ne sait pas trop o� on en sera cet �t� � ce moment l� (comprendre: si on sera encore en Belgique) donc je vous conseille en effet de s�curiser votre h�bergement � l'h�tel ou autre 
| Originally posted by birante t'fa�on osef du main �a fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds B2B Rulez ! |
| Originally posted by anne348 tain ils vont encore nous la jouer suspense sur la line up cette ann�e? |
| Originally posted by anne348 notre participation n'est pas certaine, vu qu'on ne sait pas trop o� on en sera cet �t� � ce moment l� (comprendre: si on sera encore en Belgique) donc je vous conseille en effet de s�curiser votre h�bergement � l'h�tel ou autre |
| Originally posted by greg69 c'�tait pas pour TL qu'ils avaient release un nom par semaine pendant assez longtemps ? c'�tait pas mal je trouve |
Afrojack pour aujourd'hui.
Et j'aime bien le 1 nom/jour.
de m�moire, l'an dernier, ils ont fait 1 nom par jour en janvier / f�vrier mais de temps en temps c'�tait plut�t des paquets de 3/4 noms au bout de 2/3 semaines et line up full vers avril ?
ah �a y est les choses s�rieuses commencent enfin des noms potables :
Berghain at Tomorrowland :
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ils font un floor Berghain ?
Deja les 2 la ca roxx mais si en plus ils ramenent Klock, Shed, Faki zomg la boucherie !
clair

| Originally posted by Defcon_7 ah �a y est les choses s�rieuses commencent enfin des noms potables : Berghain at Tomorrowland : Marcel Dettmann vs Marcel Fengler |
| Originally posted by greg69 M&M ? |
ptin me suis retenu de sortir: "m�me que la t�te en bas �a fait W&W" et toi tu craques, �tre faible

| Originally posted by birante ptin me suis retenu de sortir: "m�me que la t�te en bas �a fait W&W" et toi tu craques, �tre faible |
greg, foi(e) =

| Originally posted by Defcon_7 Bah le truc que W&W c'est les cousins de M&M je l'avais d�j� sorti (Greg peut t�moigner s'il est de bonne foi |
| Originally posted by Defcon_7 Bah le truc que W&W c'est les cousins de M&M je l'avais d�j� sorti (Greg peut t�moigner s'il est de bonne foi |
Corsten today

cool ... mais du coup, ca veut dire soit il est en main, soit en stage asot, soit il refont un stage trance � la stage TA de l'an dernier mais version massive .. ?
C'est bon ca
Et on attend pas trois plombes pour le premier nom Trance en plus 
nice