TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Psytrance Power: Nouvelle Webradio Psytrance
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by birante elle perd pas le nordiste la petite dame |

| Originally posted by birante elle perd pas le nord la petite dame |
Non h�las, je suis jamais all� � l'Ozora, mais un pote tr�s proche y est all� cet �t�, vous cherchez quoi comme type d'infos au juste?
| Originally posted by Psytrance Power Non h�las, je suis jamais all� � l'Ozora, mais un pote tr�s proche y est all� cet �t�, vous cherchez quoi comme type d'infos au juste? |
en tout cas, si tu as l'occas d'avoir des infos, �a en int�ressera quelques uns ici |

| Originally posted by birante de la pscheese ![]() |
Tain la "pscheese" j'essai de le prononcer depuis tout a l'heure
La y'a ma mere qu'est venu me demander si j'etait encore bourr� 
| Originally posted by matviscafcb Tain la "pscheese" j'essai de le prononcer depuis tout a l'heure La y'a ma mere qu'est venu me demander si j'etait encore bourr� |
| Originally posted by matviscafcb La y'a ma mere qu'est venu me demander si j'etait encore bourr� |
(/me mprei obv )
A 6h du mat', c'est du joli !!! Quand on se l�ve au milieu de la nuit pour avoir sa dose de picole, c'est m�me plus la peine d'essayer de s'inscrire sur la liste des demandes de dons de foie sain...
| Originally posted by JoeHell A 6h du mat', c'est du joli !!! Quand on se l�ve au milieu de la nuit pour avoir sa dose de picole, c'est m�me plus la peine d'essayer de s'inscrire sur la liste des demandes de dons de foie sain... |
)
| Originally posted by anne348 Mais quand m�me quelle r�putation Il �tait pas encore couch� en fait, soir�e de No�l au boulot oblige (et ils font pas les choses � moiti� dans la boite de sylvain, pas comme dans la mienne ) |
| Originally posted by anne348 Mais quand m�me quelle r�putation |
Nouvelle programmation de la radio pour cet �t�.
A pr�sent
50% Full-On Morning
50% Full-On Night
Bonne �coute
Merci pour les feeds
En parlant de prog j'attend la prog de rentr�e pour
Mais y a peu de psy sur puls.
Mais y'a Cascada

| Originally posted by Kartman Mais y a peu de psy sur puls. |
| Originally posted by birante c'est pour �a qu'il faut �couter le Totaly Hoeren Trance Show |