TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by Lapinou on Aug-19-2002 22:01:

il sort ce mercredi au cin� j'crois ...

sinon, si on veut regarder des matchs de foot a pisser de rire, j'recommande les matchs du racing ...

Posted by Insigma on Aug-20-2002 06:14:

Pour info l' �mission qui passe sur France3 le lundi soir sera � Metz lundi prochain.
Moi, je m' en fous mais ca peut int�resser certains d' entre nous !

Posted by Lytchix on Aug-20-2002 15:31:

quote:
Originally posted by stanymi
Pour info l' �mission qui passe sur France3 le lundi soir sera � Metz lundi prochain.
Moi, je m' en fous mais ca peut int�resser certains d' entre nous !

Ca fait longtemps que l'�quipe de Metz me fait plus vibrer mais merci pour l'info.

Posted by Shito on Aug-20-2002 15:35:

Composition probable de l'�quipe de France pr le match de demain, contre la Tunisie:

Coupet - Thuram, Desailly (cap), Silvestre, Candela - Marlet, Vieira, Zidane, Petit - D. Ciss�, Henry.

Posted by Lytchix on Aug-21-2002 05:33:

Esp�rons un bon r�sultat ce soir...
En route vers l'Euro 2004!

Posted by Shito on Aug-21-2002 08:11:

quote:
Esp�rons un bon r�sultat ce soir...

C'est clair... En temps normal l'affiche m'aurait pas attir� (un amical contre la Tunisie pr moi c'�tait une victoire facile assur�e dans un match sans int�r�t! mais l� je pense qe je vais qd mm regarder le match, pr voir ce que donnent les "petits" nouveaux...

Posted by fastmp3 on Aug-21-2002 09:46:

y'a Maroc - Luxembourg ce soir aussi , c'est important pour nous paske depuis le mondial 98 on a pas �t� fichu de montrer quelque chose de concret sur le terrain , la on a chang� de selectionneur et pas mal de joueurs , esperons que ca donne qq chose

Posted by Insigma on Aug-21-2002 09:49:

Ils ont une �quipe le Luxembourg ?
Jamais entendu parler ...

Posted by fastmp3 on Aug-21-2002 10:58:

lol on est tellement nuls qu'on a cherch� a jouer contre une �quipe naze

my prediction : maroc 1 - luxembourg 0 (avec un match tr�s tr�s ennuyant)

Posted by Insigma on Aug-21-2002 11:32:

Ah ouais !!! lol y ont mm un championnat dis donc !

Posted by mr_sick on Aug-21-2002 12:12:

Ils ont m�me de tres bon joueurs qui jouent chez nous (enfin... 2 ou 3 )

[EDIT] Sinon pour Shaolin soccer, une tite url:

http://progressive.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2002/shaolinsoccer_012713/shaolinsoccer_trlr_dl.mov

Posted by Shito on Aug-21-2002 20:59:

Mouaip, bon ben pr ceux qui auraient pas vu le match, 1-1. Le score est l�gitime, c'�tait un match pas franchement passionnant...

Ya de bonnes choses (Silvestre en particulier), d'autres moins bonnes (Candela d�cid�ment en �quipe de France je le trouve pas bon), mais globalement pr la plupart des jouers ya n�cessit� de r�glages individuels et collectifs. Parce que niveau technique et collectif c'est vraiement, vraiment loin d'�tre �a...

Ya du boulot pr la suite, les matchs "faciles" (cf Chypre...) le seront sans doute pas tant que �a...

Et vs vs en pensez quoi?

Posted by Lytchix on Aug-22-2002 06:18:

Pas vu le match mais le score en dis suffisamment long...

Posted by Insigma on Aug-22-2002 06:34:

Grand match pour Sylvestre effectivement...Il �tait partout, la preuve, il a r�susi � d�fendre son but et en marquer un de l' autre c�t�.

Par contre, celui que j' ai trouv� � chier c Mak�l�l� qui est d�cid�ment tr�s moyen je trouve...Zidane n' a pas �t� transcendant non plus...

Posted by Lytchix on Aug-22-2002 15:53:

Dire qu'il y avait 8.3 millions de t�lespectateurs devant ce match!

Sinon vous suivez le championnat de France ici?
Z'�tes pour qui?

Posted by Insigma on Aug-22-2002 16:21:

quote:
Originally posted by Lytchix
Dire qu'il y avait 8.3 millions de t�lespectateurs devant ce match!

Sinon vous suivez le championnat de France ici?
Z'�tes pour qui?

h�, h�...hum...difficile...Ah ouais je sais...MARSEILLE !!!!!

Posted by _Marco_ on Aug-22-2002 16:35:

quote:
Pas vu le match mais le score en dis suffisamment long...

c lamentable en effet mais bon g l habitude maintnan

sinon moi je soutien le RCS (Racing Club De Strasbourg)!
eux aussi ils sont nuls mais au moins ils sont toujours marrant kant ils jouent

Posted by Shito on Aug-22-2002 16:40:

quote:
Originally posted by stanymi

h�, h�...hum...difficile...Ah ouais je sais...MARSEILLE !!!!!

C'est ce que j'aime chez toi Stan, tu n'as pas peur du ridicule!

Posted by lapena.bass on Aug-23-2002 20:43:

kikoo je suis de retour (j ai bosse en allemagne et ct assez cool avec de la trance ki passe a la radio)

quote:
eux aussi ils sont nuls mais au moins ils sont toujours marrant kant ils jouent

hmm. hmm. marco
t meme po aller les voir samedi dernier, ils ont bien joue ils auraient du gagner. et maientenant ke johansen est parti a marseille et ke Ricardo Pereieria Jesus PENA vient a Stras ca va tout dechirer.
donc je soutiens plus que tout maintenant le racing et marco t as interet a venir aux prochains matchs. PS : keske tu deviens ?

bon et pour l equipe de france je c pas j ai pas vu le match mais le score en dit assez long...

@ pluche

Posted by Lytchix on Aug-24-2002 07:45:

Les joueurs n'�taient pas prets contre la Tunisie...
Une fois que tous les championnats auront bien repris, je suis persuad� que tout rentrera dans l'ordre!

Sinon concernant le championnat de France, je ne le suis plus autant qu'avant mais je suis toujours derri�re le PSG en ligue 1...

Posted by Lytchix on Aug-25-2002 09:44:

Vous avez vu les buts de la journ�e d'hier?
Superbe retourn�e de Ciss�e!!
Le seul but de Rennes (Piquionne) est somptueux aussi!!

L'OM a gagn�, �a y est, ils se croient champion d'Europe...

Petites images sympas pour finir : notre Titi national & une belle image d'un supporter de Ronaldo d��u sans doute

Posted by Shito on Aug-25-2002 10:02:

Sympa les photos, mais le petit gars peut se r�jouir, apparemment son Ronaldo il va le garder...!
Question: c'est qoi le zero sur le maillot de Titi Henry?

Pr finir, j'ai pas vu les buts encore (grasse mat powaaa! ), je tacherai de voir ca ce soir, par contre g effectivement eu des echos de la victoire marseillaise et c vrai qu'ils sont contents... et qu'ils le font savoir...

Posted by fastmp3 on Aug-25-2002 10:15:

putain le nouveau maillot d'arsenal a l'air cool

Posted by Lytchix on Aug-25-2002 11:11:

quote:
Originally posted by Shito
Question: c'est qoi le zero sur le maillot de Titi Henry?

Le petit '2' est cach� par le poingt de Titi.
C'est O2, un op�rateur de t�l�phonie mobile tr�s pr�sent au Royaume Uni, en Irlande, en Allemagne ainsi qu'aux Pays-Bas.

quote:

Pr finir, j'ai pas vu les buts encore (grasse mat powaaa! ), je tacherai de voir ca ce soir, par contre g effectivement eu des echos de la victoire marseillaise et c vrai qu'ils sont contents... et qu'ils le font savoir...

C'est l'effet Alain Perrin, je pense qu'ils ont enfin l'homme qu'il faut : un Lorrain travailleur et rigoureux, nanc�en malheureusement...

Allez, une autre image pour la route!

H� oui, ta femme sait pas chanter !

Posted by Shito on Aug-25-2002 11:16:

quote:
C'est l'effet Alain Perrin, je pense qu'ils ont enfin l'homme qu'il faut : un Lorrain travailleur et rigoureux, nanc�en malheureusement...

MDR! T'as qqc contre les Nanc�ens tr�s cher?

Excellente l'image de Beckham!

Pages (27): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »