TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2011
Pages (20): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »

Sinon c'est quant la release de l'album d'Agoria?
31 janvier
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Extrait de l'interview de Garnier dans Trax, avec 2 news enormes : Le dvd de Pleyel va donc sortir Le retour de F Com |
Et apparemment dans le lib�ration d'aujourd'hui y a une double page sur Infine...
Originally posted by _IDS_ ![]() |
Originally posted by Atton Tray Apres le break, c'est trop magique |
. Par contre ils ont coup� une phrase de Garnier pendant le break "g�n�ralement c'est l� que �a se g�te" et du coup ils ont raccourci le break, c'est dommage
La preuve
). Pinte � 7�, donc c'est correct.
. Deuxi�me observation, y a plein de vieux
. Infine transcende les g�n�rations
.
).
. Arandel nous a donc servis un tr�s bon live, m�lodique et entra�nant, avec les sons peu communs qui font leur sp�cificit�. Les points faibles c'�taient la dur�e, une heure environ et l'utilisation des autres musiciens (une pianiste et un guitariste) qui ne sont rentr�s sur sc�ne que pour une track. C'est un peu dommage je trouve.
. Il encha�ne avec Nach Wasser Noch Erde , que du piano. C'est juste magnifique
.
. D�s les premi�res notes c'est l'orgie dans la salle
. Et avec l'arriv� des instrus c'est l'ultra tilt
. � la fin Tristano l�che son clavier et va faire des percus avec l'armature du piano et les cordes
. Apr�s �a tu restes blas�. C'�tait fou ce qu'il a fait
.
| Originally posted by Mr. D Y avait une esp�ce d'�nergie quand tout le monde s'est lev�, c'�tait tr�s tr�s fort . Par contre ils ont coup� une phrase de Garnier pendant le break "g�n�ralement c'est l� que �a se g�te" et du coup ils ont raccourci le break, c'est dommage La preuve Sinon hier j'�tais avec Migoa au live d'Arandel et de Tristano au Caf� de la danse. Tout d'abord la salle est vraiment sympa, elle est super haute de plafond, mur en pierre apparente. En hauteur et sur le c�t� y a un grand bar (avec des chips ). Pinte � 7�, donc c'est correct.Premi�re observation, c'est ultra blind�, c'est un beau succ�s sur de ce c�t� l� . Deuxi�me observation, y a plein de vieux . Infine transcende les g�n�rations .C'est Arandel qui ouvre le bal. Sublime ! Les voir construire les tracks au fur et � mesure avec leurs instruments c'est vraiment classe. Ils auront droit � quelques couilles techniques dans leur set mais rien de bien m�chant (ah bah les claps ont disparus, panique derri�re la table, tient maintenant c'est le kick qui n'est pas parti � la fin du break, repanique ). L'ambiance �tait un peu �trange au d�but. On ne savait pas trop s'il fallait crier, applaudir, danser ou juste s'assoir et �cout�. Bon au final tout le monde �tait debout et les fins de break faisaient hurler la salle . Arandel nous a donc servis un tr�s bon live, m�lodique et entra�nant, avec les sons peu communs qui font leur sp�cificit�. Les points faibles c'�taient la dur�e, une heure environ et l'utilisation des autres musiciens (une pianiste et un guitariste) qui ne sont rentr�s sur sc�ne que pour une track. C'est un peu dommage je trouve.Le temps de changer la sc�ne et c'est Tristano qui prend les commandes. Il commence par une track un peu dubstep, ce qui enchante Migoa . Il encha�ne avec Nach Wasser Noch Erde , que du piano. C'est juste magnifique . Enfin bref, il n'emp�che que c'est beau et qu'� la fin toute la salle est debout ! On aura droit � un rappel, et quel rappel. THE MELODY . D�s les premi�res notes c'est l'orgie dans la salle . Et avec l'arriv� des instrus c'est l'ultra tilt . � la fin Tristano l�che son clavier et va faire des percus avec l'armature du piano et les cordes . Apr�s �a tu restes blas�. C'�tait fou ce qu'il a fait .En r�sum� c'�tait super, la musique magnifique et l'ambiance g�niale. Le son bien r�gl�, quoiqu'un peu faible. Et petit d�tail qui a son importance, la soir�e a �t� enti�rement film�e et enregistr�e. Donc.... |
Ouai c'�tait vraiment bien comme concert
M�me avis que Dimitri dans l'ensemble, c'�tait mon premier vrai live de musique �lectronique et j'ai pris une sacr� claque
Arandel vraiment vivant leur show, que j'ai pr�f�r� � Tristiano aussi (m�me si obv c'est un dieu du piano).
Pendant leur live l'ambiance montait au fur et � mesure, avec un public connaisseur et cosmopolite (le vrai public parisien somme toute).
Leur utilisation des instruments (saxophone/fl�te traversi�re/piano/guitare �lectrique) �tait vraiment int�ressante dans la construction des tracks, et il y avait aussi un instrument � ultrasons vraiment bizarre, parfois on �tait un peu dans la 4�me dimension c'�tait space
Par contre Mr. D t'aurais du poster ta review dans le thread d�di� parce que la personne ne va la voir (bah oui il faut bien ramener les tranceux dans le droit chemin ^^)
| Originally posted by Migoa Par contre Mr. D t'aurais du poster ta review dans le thread d�di� parce que la personne ne va la voir (bah oui il faut bien ramener les tranceux dans le droit chemin ^^) |
oui moi 
| Originally posted by matviscafcb Un bon gros set : Henry Sayz "Best of 2010" |
| Originally posted by Migoa Par contre Mr. D t'aurais du poster ta review dans le thread d�di� parce que la personne ne va la voir (bah oui il faut bien ramener les tranceux dans le droit chemin ^^) |
| Originally posted by matviscafcb Live at Pipe, Taipei, January 8, 2011 by Xhin |
| Originally posted by Migoa , et il y avait aussi un instrument � ultrasons vraiment bizarre, parfois on �tait un peu dans la 4�me dimension c'�tait space |
J'ai mis en ligne le Feed Forward de Sandwell District. 12 tracks qui vont de l'experimentale a l'ambient en passant par la grosse techno avec cette belle reverb metallique.
Hunting Lodge OMG
dans le top 10 2011 direct!
J'ai aussi recu le CD de Terre Thaemlitz (envoye depuis le Japon dans un emballage de paquet de Frosties retourne
), la aussi B2B (PUTAIN DE TRACK au passage). De la belle house qui s'ecoute tranquillement. Un bel album.
Et le coup de coeur sur le dernier Conforce sorti sur Flying Donkey.
Le tout sur Dropbox bien sur
| Originally posted by ponsshin J'ai mis en ligne le Feed Forward de Sandwell District. 12 tracks qui vont de l'experimentale a l'ambient en passant par la grosse techno avec cette belle reverb metallique. Hunting Lodge OMG dans le top 10 2011 direct!J'ai aussi recu le CD de Terre Thaemlitz (envoye depuis le Japon dans un emballage de paquet de Frosties retourne ), la aussi B2B (PUTAIN DE TRACK au passage). De la belle house qui s'ecoute tranquillement. Un bel album.Et le coup de coeur sur le dernier Conforce sorti sur Flying Donkey. Le tout sur Dropbox bien sur |
| Originally posted by d-miurge Thx! Comment t'as ripp� le vinyl? |
| Originally posted by ponsshin Sur le blog que je lis, quelqu'un a �t� assez aimable pour ripper et mettre en ligne sa propre copie. |
Guigui qui poste deux fois la m�me vid�o
Il n'emp�che, le titre est tr�s bon
. Merci d'avoir dropbox� le reste de l'album, je sens que je vais me r�gal� !
Merci � pousinou aussi. C'est vraiment bien dropbox, je me retrouve avec plein de truc � �couter
.
De mon c�t� j'ai fait mon top 10 de l'ann�e 2010 (available on dropbox of course
) :
1. Nova Nova - Bewildered (Piano Mix) [FCOM]
2. Laurent Garnier � Downfall [FCOM]
3. Tensnake � Holding Back (My Love) [RUNNING BACK]
4. Tensnake � In The End (I Want To Cry) [RUNNING BACK]
5. Bibio � Haikuesque (When She Laughs) [WARP]
6. Coldcut � Autumn Leave (Irresistible Force mix) [NINJA TUNES]
7. Inabeathead � Epik Epok [WARM MUSIC]
8. Ripperton � The Sandbox [GREEN]
9. Kevin Saunderson � Fell the Moon [KMS RECORDS]
10. The Mole People - Break Night (Original Mix) [STRICTLY RHYTHM]
Et j'ai rajout� quelques tracks :
Jerzz - La Fin De La Journee (Original Mix)
Deux nouveaux remix de votre Laurent Garnier national par Christian Smith & Wehbba
Laurent Garnier - Flashback (Christian Smith & Wehbba Remixes)
Ils sont tr�s bons ces remixes sbastien123 en effet!
| Originally posted by Mr. D Guigui qui poste deux fois la m�me vid�o |
Je suis retomb� dans un set de Sasha sur une perle de 2009 que j'avais compl�tement zapp�e:
G�nial, �a me fait trop penser au titre jou� par Digweed dans Transitions 1 en 2006 Rocco - Roots 4 Acid! C'est trop g�nial ces titres l�, relax totale, des productions de grande classe!
![]()
Vais reprendre mes petits "focus"
Aujourd'hui focus sur un de mes artistes du moment j'ai nomm�
Gary Beck
Un de ces artistes de la nouvelle g�n�ration qui sait faire de la Techno bien couillu ! Toujours une atmosphere sombre et pesante, des tres grosse rythmiques je suis fan !
Quelques exemples :
En live ca a l'air bien sympa aussi :
Le "Yes" est vraiment tr�s bon !

En ce moment y a un live d'agoria qui est broadcaster et o� il doit pr�sent� son nouvel album :
http://dommune.com/
Edit : "miss thing there is no guest list tonight"