TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2011
Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
je croyaius qu'il �tait d�j� sorti l'�t� dernier et que je l'avais loup� suite de mon non suivi de la sc�ne "trance mainstream" ![]()
Pour Chasis sur le FB de Jezper :
| quote: |
| #WeMightFall - Track 1: Escape (2011 Album Mix) - Complete remake, deeper sounding yet true to the original |
sinon on ne dira rien sur cette magnifique pochette ![]()
| Originally posted by gomez92 Pour Chasis sur le FB de Jezper : |
jezperais mieux
je me mets m�me � faire des blagues du style du futur modo ![]()
| Originally posted by birante jezperais mieux |
vous avez d�j� entendu parler de forums totalitaires ? 
L'avantage avec un forum totalitaire, c'est qu'on peut le quitter et aller sur un autre avec les membres int�ress�s tr�s facilement.
je ne quitterais TA uniquement pour un seul autre forum, celui de la connectedTV 
et m�me pas celui de la lumi .. ?

s'ils font un stage psy on peut s'arranger 
ca m'�tonnerai mais bon, on a zupzup qui nous a demand� pr �tre book�, aucune id�e de qui c'est sauf que sa pr�sentation le d�crit comme dj psy, d'ou ma question dansl e thread psy mais personne a l'air de connaitre ... ou alors, c'�tait toi en mode ninja jacob ??

ah j'avais pas vu. non je ne connais pas. je vais chercher sur le net 
apr�s quand je dis psy je ne dis pas qu'il faut un stage B2B hein mais un petit set psyprog sur la plage en milieu d'aprem parmis tout le reste, j'dis �a, j'dis rien
(FR qui fait ses NL debut, toussa
)
| Originally posted by birante je ne quitterais TA uniquement pour un seul autre forum, celui de la connectedTV |
| Originally posted by gomez92 Airbase - We Might Fall [Intuition Recordings] (Artist Album) Release Date : 21 Feb 2011 [IMG]http://s003.radikal.ru/i203/1101/c9/213658216fb6.jpg[/IMG*] 01- Airbase - Escape (2011 Album Mix) 02- Airbase - Less Than More 03- Airbase - Sun City 04- Airbase - Asylum 05- Airbase - Sand And Sorrow 06- Airbase - Silent Music For Quite People 07- Airbase - Last Door On The Left 08- Airbase - We Might Fall 09- Airbase - Affirmation (Feat Ilana) 10- Airbase - 40 Miles (Feat Empyreal Sun) 11- Airbase - St. Emilion |
Bon je viens m'occuper du Topic car les �lites veulent destick le thread !
T4L - Biogenesis
1. Biogenesis
2. Biogenesis (Scot Project Remix)
3. Biogenesis (Amex Remix)
Neo Kekkonen - Thesis EP

1. Mary Sue
2. Fastlane
3. Timepiece
http://www.audiojelly.com/?a=singles/555023
Indecent Noise - Battlestar / Over There [Discover
1. Over There
2. Battlestar
Sinon le p�re Callaghan s'appr�te � sortir un nouvel album (Pas de find yourself bis j'esp�re)
John O'Callaghan - Unfold
Date de sortie : Avril 2011
![]()
(vite faisons vivre ce topic
)
tr�s sympa le biogenesis !
ok, modeste contribution 
d�s que �a commence � sentir le sapin �a se remue hien 
| Originally posted by Mr. D d�s que �a commence � sentir le fromage �a se remue hien |
po trop mal le biogenesis, par contre le Neo Kekonnen , j'avais oubli� mon bisounours
le Over There est bien sympa 
Et pour montrer que je ne suis pas rancunier :
Nenes & Pascal Feliz - Platinum Bullet (Mark Sherry mash-up) [2008] by Mark Sherry
(bon d'accord �a date de 2008
)
Ca fait un moment que j'etais pas partis regarder ce qui sortais de nouveau en trance et jai trouv? que y avait quand meme de bonnes choses :
7 fevrier 2011 sur armada
Disc 1
1 Solid Globe North Pole [Giuseppe Ottaviani Other Way RMX] 7B
137bpm
2 Mike Foyle Presents Bolt Rascal 8B
130bpm
3 Heatbeat Feat. Jeza Light Up [Rough Mix] 5A
135bpm
4 Vast Vision Ambrosia [Arctic Moon RMX] 6B
140bpm
petite preference pour le joc et le heatbeat
Les cosmic gate ont resortis leurs anciennes releases il y a quelques jours sur blackhole et les ont remix?s par eux et dautres dj's ...
preference pour le cosmic gate fire wire back to back future remix
Sorti sur armada il y a quelques jours aussi
Shadows The Sun [Daniel Kandi Bangin Mix] / Drowning [Dereck Recay RMX] / Manne Song [Kim Emotional Mix] / Galaxyrise
preference pour le dereck recay remix
et la 3eme, par contre il doit y avoir une erreur sur le site car la 3 ne correspond pas au titre :
http://www.chemical-records.co.uk/sc/servlet/Info?Track=ARMAST020
il y a ecrit Manne Song [Kim Emotional Mix] allez l'ecouter et moi je trouve ca pour Manne Song [Kim Emotional Mix]
donc quelqu'un saurait comment sapelle la 3 car elle deboite, merci 
ps : jai trouv? il sagit de Redstar - Universification (Breakthrough Remix), release il y a tres peu de temps aussi
sortis recement sur le label reset recordings avec Simon Patterson Mood Swing voici Ummet Ozcan Insignia
et un autre mix bien meilleur selon moi