TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votez pour le nouveau modo TA fr
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
Gregou 
greg69 �a va l'occuper ... 
greg69: 11
IDS: 4
IDS
Mon vote : GREG69
greg69: 12
IDS: 5
Alors ... je pense voter blanc.
Pourquoi? Car j'aimerai en fait, que chacun des deux candidats soit modo. IDS pour son c�t� calme, pos� / sobre et electron libre mais aussi en tant que vieux de la vieille (si tu me passes l'expression) et greg pour son c�t� tr�s pr�sent, animateur / mod�rateur (dans le sens mod�r� pas mod�ration, surtout pr la bi�re
).
Je trouve qu'� eux deux ils feraient une tr�s bonne �quipe compl�mentaire. Alors vous allez dire que je fais chier � ne pas vouloir choisir, c'est surtout que je me pose la question de ce qui serait le plus int�ressant pour le forum:
1 modo fant�me (d�sol�e Lytchix, peut-�tre qu'en fait tu participes activement � la mod fdu forum et qu'on ne le sait pas car on ne te voit pas!!) et 1 actif ou 2 modo actifs et compl�mentaires.
Je choisis la 2e option.
Par ailleurs, il me semblait que les votes �taient ouverts aux gens postant r�guli�rement .. donc, si kkun n'est pas venu depuis plus d'un an, on peut se poser la question de savoir si son vote est l�gitime ou pas
Non pcp sinon, on peut faire revenir plein de potes juste pr le vote et ca n'a aucun sens lol Apr�s m'en fout, c'est juste un forum mais c'est par principe
just my 2cts 
mon vote : IDS
Mais bon j'ai envie de dire que c'est dommage de ne pas pouvoir mettre 2 nouvelles persos modo.
Imaginez-vous donc ! moi qui pensait me pr�senter � un moment, et raisonablement j'ai pr�f�r� me retirer (bande d'esprit mal plac�s et niais). Tu vois un peu le bordel avec Tonton en modo. Perso pourr le bien de tous j'ai bien fait.
Sinon, je connais mieux Grog que IDS, je pense que Greg ferait un bon modo, malgr� qu'il n'aime pas mes d�viances totalement insultantes, racistes et blasph�matoires.
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Pourquoi? Car j'aimerai en fait, que chacun des deux candidats soit modo. IDS pour son c�t� calme, pos� / sobre et electron libre mais aussi en tant que vieux de la vieille (si tu me passes l'expression) et greg pour son c�t� tr�s pr�sent, animateur / mod�rateur (dans le sens mod�r� pas mod�ration, surtout pr la bi�re ). |
| Originally posted by rafon3 J'ai eu exactement le m�me dilemme!! |
On vote pas pour un pr�sident de la r�publique, c'est juste le modo de TA-FR avec une fr�quentation d'une trentaine de membres r�guliers (environ), plus 2 ou 3 incrusts mensuels qui viennent faire leur pub, donc voil�, � la rigueur qu'on ait d�j� 2 volontaires c'est tr�s bien, mais c'est pas indispensable que l'un des 2 soit constamment connect� 2 fois par jour.
en fait quand La Fille disait pas de troll, c'�tait aussi pas de monologue "j'aimerais bien chocolat, mais j'aime aussi la vanille" inclus je crois
bon bah moi comme mon avatar l'indique, je vote GREG69 parce qu'il m'a promis des bi�res � volont�s pour tous nos prochains voyages et events ensemble 
| Originally posted by birante en fait quand La Fille disait pas de troll, c'�tait aussi pas de monologue "j'aimerais bien chocolat, mais j'aime aussi la vanille" inclus je crois |
D'ailleurs il semblerait qu'on soit plusieurs avec �a et c'est justement parce qu'on ne vote pas comme au coll�ge par popularit� mais bien pour ce qui rendrait service au forum. D�sol�e de pas suivre b�tement l'avis de certaines personnes hin ..
moi je vote greg69
et comme vous avez certainement pas not�, vous savez pas si j'ai d�ja vot� ou pas donc vous allez devoir v�rifier quelques pages en arri�re..
greg69
| Originally posted by JoeHell mais c'est pas indispensable que l'un des 2 soit constamment connect� 2 fois par jour. |
Tain Andr�, t'avais d�j� vot� sacripan
(j'ai du v�rifier oui
)
Et tonton ton vote n'est pas tr�s clair, greg? Donc pour l'instant je ne t'ai pas encore compt�.
Sinon MA pour te r�pondre je pense que 2 modos c'est pas super, surtout pour un si petit site, parce que �a arrive rarement mais quand une d�cision doit �tre prise elle doit l'�tre rapidement, et honn�tement le faire � deux c'est la meilleur mani�re de se prendre la t�te. De plus, qu'un modo ne soit pas l� H24, �a n'est pas tr�s d�rangeant � mon avis, �a nous oblige � nous auto-mod�rer. Sinon zallez devenir des assist�s � la longue
Greg69: 12
IDS: 6
Greg
Greg69: 13
IDS: 6
au fait Greg vous a pas dit que s'il gagnait il payait un cocktail � ceux qui ont vot� pour lui ?
| Originally posted by TonyParis au fait Greg vous a pas dit que s'il gagnait il payait un cocktail � ceux qui ont vot� pour lui ? |
| Originally posted by chasis.fan Bah oui pourquoi tu crois que j'ai vot� pour lui |
Greg Sixty Nine !!!
| Originally posted by Gameboy Greg Sixty Nine !!! |
What's up mon fwewe ?
IDS
Greg69: 14
IDS: 7