TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TRANCE.MISSION - two uplifting years 26.03.2011
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by birante personne |
On est toujours dans le doute mais y a quand m�me peu de chance 
d�sol� Bibi j'ai eu confirmation que le 26 je signe chez le notaire pour l'appart
�a m�int�resse, si j'arrive � r�quisitionner une voiture, yaura moyen de prendre des gens � stras.
De mon c�t� c'est presque mort, sachant que le lendemain on f�te l'anniv de mon petit fr�re avant qu'il parte bosser quelques ann�es aux States.
sick pas de fran�ais , pas d'ambiance 
ONLY A FEW DAYS TILL WE ROCK AGAIN!
ORDER NOW YOUR SHIRT @ www.rome-design.de
bon bah finalement, arriv� sur les coups de 3h (ou� on a fait les stars genre on arrive avant de mixer
), le club est assez blind� � notre grand surprise (par rapport au mois de Juin c'est l'oppos�)
Del Mar n'a pas finit son set, et les gens qu'on connait nous demandent d�j� de taper car ils se font un peu chier sur la fin
Bon bah c'est ce qu'on a fait, j'avais pr�vu qq track � jouer, j'en ai jou� aucune finalement tellement on est parti fort d�s le d�but
Un mec bourr� nous a demand� de la drum&bass, orly
Une meuf d�fonc�e � tenter de d�fier Gogo en voulant tripoter les potard (de la table hein pas ceux de gogo).
Le boss est venu nous demander de baisser un peu car on �tait au dessus de l'heure l�gale avec le changement et qu'on tapait comme des porcs (vive le rouge :stongue
.
set et tl � venir (enfin le set si on a pas trop �t� dans le rouge
)
Nice ! H�te d'entendre �a

pas s�r que ce soit terrible � entendre autre que bourr� dans un club pour po entendre les d�fauts 
Au pire balance quand m�me la tracklist qu'on se refasse le set dans la t�te ou en vrai 
Gogo help !!
je vous dis quand j'aurais re�u le rip 
alors de t�te:
1. Randy Katana - In Silence (Txitarro Remix, Intro Edit)
2. Fred Baker - Total Blackout
3.
4.
5.
6.
en vrac, je me rappelle avoir jou�: Cosmic Gate - Back to earth (SHOKK Remix) qui a saut� (rip de paysan imo
), Armani and Ghost - Airport (HUGE TILT), Dj Ton TB - Electronic Malfunction (qui est pass� fiotte � c�t� du reste), Thomas Bronzwaer - Constellation (JOC Remix), Fred Baker - Total Blackout
| Originally posted by birante les gens qu'on connait nous demandent d�j� de taper car ils se font un peu chier sur la fin Bon bah c'est ce qu'on a fait, j'avais pr�vu qq track � jouer, j'en ai jou� aucune finalement tellement on est parti fort d�s le d�but |
heu je mixe dans des soir�es trance c'est un grand mot, c'est notre deuxi�me soir�e en Allemagne et je vous cache pas que c'est parce que l'orga est un pote
M�me si les retours qu'on a eu des gens font plaisir et nous permettent d'�tre repris pour une prochaine, c'est pas non plus hors normes hein,y'en a plein du forum qui mixent dans des soir�es et depuis plus longtemps
y'a Kartman qui organise son PITC avec des dj's fran�ais exclusivement et c'est Trance Only, y'a Gab et ses soir�es au Yono/Be There etc etc
Pour ma part j'ai d�laiss� l'uplift depuis un an, pass� � la psyprogressiv, �a c'est vraiment mon kiff, mais �a m'arrive comme ce weekend de faire un set classic avec kk truc r�cents uplift (enfin l� le plus r�cent c'est 2009
). Ca d�pend de ce qu'on me propose, et comme c'est pas tous les jours qu'on me propose de jouer dans une soir�e et bah je m'adapte (enfin dans la mesure du possible hein, je me vois mal faire un warp up pour Armin
).
Bon niveau tracklist �a donne un truc comme �a
01. Randy Katana - In Silence (Txitarro .Trance.Mission. Intro Mix)
02. Fred Baker - Total Blackout
03. Members Of Mayday - 10 in 01 (Bryan Kearney's Friday Night UpEndment)
XX Barthezz - On The Move (DuMonde Remix)
XX Mario Lopez - The Sound Of Nature (Plug'n Play Remix)
XX Primolux - The Wall
XX Tiesto - Lethal Industry (Svenson & Gielen Remix)
XX Cosmic Gate - Back to earth (SHOKK Remix)
XX Armani and Ghost - Airport
XX Dj Ton TB - Electronic Malfunction
XX Thomas Bronzwaer - Constellation (JOC Remix)
XX Rank1 - Such is life

Primolux
C'est pas le Turnpoint mais quand m�me
Vous vous �tes fait plaiz' mes salopards

| Originally posted by peapol Perso j'en ai pas beaucoup vu des soir�es trance pr�s de chez moi et �a m'int�resse "^_^ |
ou� bah tous les 3 mois � 150 km de Strasbourg, les Trance.Mission, je connais pas encore le line up de le prochaine, j'ai cru voir un poster avec �crit Classic Edition, mais bon j'�tais un peu � l'ouest, j'ai pas trop fais attention
Oui Bibi Classic Edition d�but juin
le 4 je crois 
well done les jeunes �a a du envoyer 
alors le clash il a finalement eut lieu ou pas ?? 
quel clash

sorry je voulais dire le defi entre gogo et la nana 
Une histoire de sorciere encore 
| Originally posted by Thib' C'est pas le Turnpoint mais quand m�me |