TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by vic7orius on Feb-08-2011 09:52:

est-ce que c'est faisable de reprendre l'avion dimanche fin d'aprem/soir? ou bien on risque de beaucoup rater?

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-08-2011 09:55:

bin tu as la r�partition par jour et par stage, apr�s, en final, sans te dire dans le d�tail, tu as les gros noms qui tapent sur chaque stage donc beeeeeeeh.. situ aimes le classics stage, imo, partir avant 22H c'est pas la peine

Posted by vic7orius on Feb-08-2011 10:03:

merci

� mediter donc!

Posted by birante on Feb-08-2011 10:05:

oh yeah Victor �a serait cool de te revoir. �a doit �tre depuis la TE 2009 qu'on t'a pas vu

Posted by vic7orius on Feb-08-2011 12:28:

quote:
Originally posted by birante
oh yeah Victor �a serait cool de te revoir. �a doit �tre depuis la TE 2009 qu'on t'a pas vu

je vais tout faire pour venir

Posted by PyrofraG on Feb-08-2011 12:40:

quote:
Originally posted by greg69
probablement +1

Surement si j'y viens �a sera aussi pour le vendredi histoire de profiter tranquillement de Zaandvort

Posted by birante on Feb-08-2011 13:00:

clair, le camping vendredi soir obv, arriv� pour mater le coucher du soleil sur la plage

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-08-2011 13:06:

ha cool !! Moi je serais l� aussi depuis le vendredi midi / d�but d'apr�m, j'viendrai peut-�tre en voiture, du coup, si ca interesse certains pr faire du covoiturage, faites signe sinon j'prends l'train!

Pis sinon, vu qu'on sera au club d�s le vendredi soir pour tout pr�parer comme l'an dernier, ca serait bien de se caler un ptit ap�ro histoire que j'ai le temps de profiter de vosu un peu ... Encore que, la dimanche c'est moi le stage manager du classic area (o rly ) donc on s'verra

Posted by birante on Feb-08-2011 13:08:

pas s�r y'a Otto qui a propos� � Tib d'�tre le Stage Manager du Bar

Posted by Thib' on Feb-08-2011 13:13:

quote:
pas s�r y'a Otto qui a propos� � Tib d'�tre le Stage Manager du Bar

Je suis expert en gestion des flux (et reflux )

Posted by birante on Feb-08-2011 13:15:

pour le reflux tu parles de PITC

Posted by Luminosity on Mar-03-2011 18:46:

As most hotels in Zandvoort are already full:

Complete your Luminosity Beach experience by booking a travel package.

The hotel package includes:
- 2 persons hotel room in the CitizinM Amsterdam Schiphol hotel.
- 2 Luminosity Beach Festival weekend tickets.
- Taxi Transfer between the CitzinM hotel and Beachclub Riche in Zandvoort (transfer time: 25 mintutes.)
- Luminosity hostess in your hotel.

For more info please check: http://www.luminosity-events.nl/tra...-festival-2011/

Posted by birante on Mar-03-2011 19:06:

quote:
Originally posted by Luminosity
[/B]The hotel package includes:
- Luminosity hostess in your hotel.

PICS OR STFU

Posted by Thib' on Mar-03-2011 19:07:

Y'avait un autre thread normalement nan? ^^

Posted by matviscafcb on Mar-03-2011 19:17:

quote:
Originally posted by Thib'
Y'avait un autre thread normalement nan? ^^

THIS

Posted by anne348 on Mar-03-2011 19:18:

419 euro la f�te

C'est pour les Guetta addict?

Posted by chasis.fan on Mar-03-2011 19:34:

quote:
Originally posted by anne348
419 euro la f�te

C'est pour les Guetta addict?

D�j� "Taxi Transfer between the CitzinM hotel and Beachclub Riche in Zandvoort", 25 minutes de Zandvoort -> Schiphol, 2 aller retour tu dois le sentir passer
Je pense qu'il faut plus le voir comme les formules VIP d'ID&T avec genre le parking sp�cial et le trajet en limo, ou les pack hotels au pied du jaarbeurs etc, c'est pas juste la solution de d�pannage pour ceux en galere d'hebergement (car certains FR ont d�j� pris les chambres � Zandvoort il y a plusieurs mois )

Pour le calcul :
Billet X 2 (plus de early bird) : 59� + 2,50� x 2 = 123�
Hotel : 158� (sur booking.com en "prix sympa" actuellement) (336� en prix non sympa ^^)

=> 281� (prix sympa)/ 459� (prix pas sympa) + les 2 aller / retour de taxis + la pr�sence de l'hotesse des etoiles (le plus cher IMO )

Bon apres c'est des prix pour particulier, j'imagine que tarif de groupes c'est n�goci� et soit moins cher que le prix sympa pour les particulier ou quand meme moins cher que le prix non sympa (sinon vla la perte ^^).

Posted by birante on Mar-03-2011 19:37:

CAMPING DE BRANDING >> VIP HOTEL imo

Posted by Thib' on Mar-03-2011 19:41:

quote:
CAMPING DE BRANDING >> VIP HOTEL imo

Posted by chasis.fan on Mar-03-2011 19:44:

Se gal�rer � transporter une tente en thalys (je parle pas de ceux en lupo ou en Alfa obv), un matelas gonflable, des affaires, monter sa tente, crever de chaud, risque de voisins relou qui chantent pooopopopooooooo, stockage de bouffe bien chaud sous la tente ca n'a pas de prix pour tout le reste, il y a l'hotel � deux pas

Posted by matviscafcb on Mar-03-2011 19:45:

Ouais enfin y'a le broll "hotesse" la. Les hotesses ca fait monter la note (et pas que) 'fin les vrais savent

Posted by anne348 on Mar-03-2011 19:48:

quote:
Originally posted by chasis.fan
risque de voisins relou qui chantent pooopopopooooooo

Cela dit �a fait des putain de bons souvenirs apr�s

Posted by matviscafcb on Mar-03-2011 19:52:

quote:
Originally posted by chasis.fan
risque de voisins relou qui decouvrent l'amour

EZ FYP

Posted by Migoa on Mar-03-2011 19:52:

Puis y'a quand m�me une sacr� diff�rence entre le camping de la lumino et celui de la TL, m�me si les mouettes au r�veil � 7h �a ne le fait pas du tout

Posted by chasis.fan on Mar-03-2011 19:53:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais enfin y'a le broll "hotesse" la. Les hotesses ca fait monter la note (et pas que) 'fin les vrais savent

Tonton @ Ibiza pour les petites bourses, il reste les kways (parfait apres avoir pass� l'aprem sur le waikiki stage )

Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »