TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
est-ce que c'est faisable de reprendre l'avion dimanche fin d'aprem/soir? ou bien on risque de beaucoup rater?
bin tu as la r�partition par jour et par stage, apr�s, en final, sans te dire dans le d�tail, tu as les gros noms qui tapent sur chaque stage donc beeeeeeeh.. situ aimes le classics stage, imo, partir avant 22H c'est pas la peine 
merci
� mediter donc!
oh yeah Victor �a serait cool de te revoir. �a doit �tre depuis la TE 2009 qu'on t'a pas vu
| quote: |
| Originally posted by birante oh yeah Victor �a serait cool de te revoir. �a doit �tre depuis la TE 2009 qu'on t'a pas vu |
| Originally posted by greg69 probablement +1 |
clair, le camping vendredi soir obv, arriv� pour mater le coucher du soleil sur la plage 
ha cool !! Moi je serais l� aussi depuis le vendredi midi / d�but d'apr�m, j'viendrai peut-�tre en voiture, du coup, si ca interesse certains pr faire du covoiturage, faites signe sinon j'prends l'train!
Pis sinon, vu qu'on sera au club d�s le vendredi soir pour tout pr�parer comme l'an dernier, ca serait bien de se caler un ptit ap�ro histoire que j'ai le temps de profiter de vosu un peu ... Encore que, la dimanche c'est moi le stage manager du classic area (o rly
) donc on s'verra 
pas s�r y'a Otto qui a propos� � Tib d'�tre le Stage Manager du Bar 
| Originally posted by birante pas s�r y'a Otto qui a propos� � Tib d'�tre le Stage Manager du Bar |
)
pour le reflux tu parles de PITC

As most hotels in Zandvoort are already full:
Complete your Luminosity Beach experience by booking a travel package.
The hotel package includes:
- 2 persons hotel room in the CitizinM Amsterdam Schiphol hotel.
- 2 Luminosity Beach Festival weekend tickets.
- Taxi Transfer between the CitzinM hotel and Beachclub Riche in Zandvoort (transfer time: 25 mintutes.)
- Luminosity hostess in your hotel.
For more info please check: http://www.luminosity-events.nl/tra...-festival-2011/
| Originally posted by Luminosity [/B]The hotel package includes: - Luminosity hostess in your hotel. |
Y'avait un autre thread normalement nan? ^^
| Originally posted by Thib' Y'avait un autre thread normalement nan? ^^ |
419 euro la f�te
C'est pour les Guetta addict? 
| Originally posted by anne348 419 euro la f�te C'est pour les Guetta addict? |
)
)
CAMPING DE BRANDING >> VIP HOTEL imo 
| Originally posted by birante CAMPING DE BRANDING >> VIP HOTEL imo |
Se gal�rer � transporter une tente en thalys (je parle pas de ceux en lupo ou en Alfa obv), un matelas gonflable, des affaires, monter sa tente, crever de chaud, risque de voisins relou qui chantent pooopopopooooooo, stockage de bouffe bien chaud sous la tente ca n'a pas de prix pour tout le reste, il y a l'hotel � deux pas 
Ouais enfin y'a le broll "hotesse" la. Les hotesses ca fait monter la note (et pas que) 'fin les vrais savent 
| Originally posted by chasis.fan risque de voisins relou qui chantent pooopopopooooooo |
| Originally posted by chasis.fan risque de voisins relou qui decouvrent l'amour |
Puis y'a quand m�me une sacr� diff�rence entre le camping de la lumino et celui de la TL, m�me si les mouettes au r�veil � 7h �a ne le fait pas du tout

| Originally posted by matviscafcb Ouais enfin y'a le broll "hotesse" la. Les hotesses ca fait monter la note (et pas que) 'fin les vrais savent |
)