TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza 2011
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by PyrofraG on May-20-2011 15:22:

quote:
Originally posted by mr_sick
Tips pour le mardi si tu veux aller voir Carl Cox:

Essaye la Pukka Up boat party.

Pour 55� tu prends le bateau � Figueretes (juste � c�t� de Playa Den Bossa) et de 14h � 17h tu as des DJ (souvent connus, Jonathan Ulysses,...) qui tournent, free cocktails, ambiance assur�e.
Et pour le prix, tu as une entr�e gratuite pour la soir�e Carl Cox!

Ouaip, ca me tente pas mal en effet ^^

Posted by greg69 on May-20-2011 16:10:

quote:
Originally posted by Defcon_7
je suis toujours sous IE6

�a doit �tre optimis� au poil pour TA

pour firefox, il existe une version standalone, qui ne s'installe pas, il suffit de copier un r�pertoire sur ta machine, du coup, m�me sans les droits d'installe, �a peut marcher

[/HS]

Posted by matviscafcb on May-20-2011 16:17:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Dimanche : LBS@We love Space
Lundi : Sv�th, Sacha Dice @Cocoon - Amnesia

Me suis fait engrain� pour ca.

Bon apres du coup je me dit "quitte a y aller le lundi autant rester le mardi pour Liebing" et "quitte a y etre le mardi autant y rester pour la Kehakuma et ses sick line up le jeudi" fffffffuuuuuuu

Posted by PyrofraG on May-20-2011 16:41:

C'est toi qui a lanc� le sujet LBS sur FaceBook coup de chance que j'ai mat� la soir�e we love space qui se faisait languir d'ailleur

Mais bon l� pas de regret

Posted by PyrofraG on May-20-2011 16:48:

Bon le mardi c'est :
Carl Cox
Discoteca

* Cristian Varela
* Kevin Saunderson
* Umek

Terraza

* Pendulum (Paul DJ Set)
* LTJ Bukem
* Uner

ou

Tonight Closing Party

* Eric Prydz
* Adam Beyer
* Mauro Picotto
* Chris Liebing
* Paul Ritch
* Joel Mull

Alors soit on fait un closing soit une soir�e sur un bateau suivi de Cox ... franchement c'est pas facile de choisir, on verra en fonction de ce que fait Paul Ritch au Monegros

Posted by chasis.fan on May-20-2011 17:01:

quote:
ouais enfin �a se voit que vous connaissez pas le r�seau informatique de ma bo�te je suis toujours sous IE6, impossible de mettre � jour et encore moins de chopper firefox

Ramene le sur cl� usb (sauf si bloqu� comme dans une autre grosse banque ^^)

Posted by Hank608 on May-20-2011 20:45:

quote:
ouais enfin �a se voit que vous connaissez pas le r�seau informatique de ma bo�te

Pas de petites �conomies dans les banques Faut que la hi�rarchie puisse surfer sur les sites de cul et de cotation boursi�re avec un bon d�bit !

Posted by PyrofraG on May-31-2011 22:13:

Hotel Ibiza Jet r�sa, y'a encore de la place pour 2 personnes dans la chambre si y'a des gens int�ress�s.

Nb : Mat a d�j� une option dessus

Posted by Trisco95 on Jun-08-2011 16:27:

Moi jy serais pour 4 jours des ce week avec pour commencer judge jules le dimanche

Posted by greg69 on Jun-08-2011 18:01:

enjoy michou !

Posted by PyrofraG on Jun-08-2011 18:06:

quote:
Originally posted by Trisco95
Moi jy serais pour 4 jours des ce week avec pour commencer judge jules le dimanche

Je serai toi je regarderai bien la prog du We Love Space quand même !!!

Si tu cherches un endroit ou pioter au passage

Posted by PyrofraG on Jul-06-2011 09:11:

Je viens de rechecker un peu Ibiza...

Un peu d�g car en fait y'avait une r�sidence Gatecrasher au Privil�ge avec Oakie en r�sident sauf que �a se finit une semaine avant que je n'y aille

Sinon y'a Ferry qui fait un full on Ferry, voil� la prog de quand j'y serais :
Full on Ferry
* Ferry Corsten
* Zoo Brazil
* Sied van Riel
* Bart Claessen
* Aly & Fila
* W&W

Mis � part W&W que je sais que je ne kiffe pas, Claessen � l'asot 500 c'�tait �norme, aly & fila s'ils nous font la meme qu'� l'asot c'est tilt direct; c'est quoi ZOo Brazil et sied van riel il vaut quoi ?

Bon en meme temps en face y'a un closing avec Chris Liebing ....

Bien sur la semaine avant y'a showtek et Solarstone pas du tout owned quoi ....

Posted by greg69 on Jul-06-2011 10:12:

sied van riel c'est trance mainstream, il n'a pas vraiment de touch' particuli�re

Posted by matviscafcb on Jul-06-2011 10:17:

Zoo brazil c'etait un peu prog a une epoque

Bon apres si y'a closing CLR a l'Amnesia y'a pas photo

Posted by birante on Jul-06-2011 10:37:

quote:
Originally posted by PyrofraG
sied van riel il vaut quoi ?

vu il y'a 2 ans pour une cream, il avait jou� plus long car Corsten �tait finalement pas venu et �a avait bien roxx�, on avait bien kiff� avec Nadine. Maintenant c'�tait il y'a 2 ans et beaucoup ont chang�...

mais imo

quote:
Originally posted by matviscafcb

Bon apres si y'a closing CLR a l'Amnesia y'a pas photo

tout est dit

Posted by PyrofraG on Jul-06-2011 11:55:

Mouais j'vais pas h�siter longtemps non plus quoi

Pour info c'est Tonight Closing Party avec Liebing, Paul Ritch, Prydz entre autre

Posted by choukri on Jul-12-2011 22:25:

J'y sera le 21/07

sasha + Guy Boratto + Midland + Pig & Dan

Posted by ponsshin on Jul-13-2011 20:32:

J'y serais du 9 au 14 ao�t.

09/08: Sasha, Maya Jane Coles, Eric Prydz all night long @ Amnesia
10/08: DC10 so bon lineup mais sinon repos/tourisme
11/08: Kehakuma avec uber ouf lineup @ Space
12/08: Danny Tenaglia 12 hr set @ Ushuaia + Digweed, Guy J, Adam Beyer @ Space

Je resterais � Playa d'en Bossa. On louera une bagnole mais il se peut que les autres aillent pas l� o� j'ai envie d'aller.

C'est possible Playa d'en Bossa -> Es Vedra sans voiture? Vous me conseillez quoi? Le tourisme en taxi c'est du suicide financier?

Posted by birante on Jul-13-2011 21:02:

Es Vedra sans voiture c'est impossible. C'est de l'autre c�t�, y'a aucun bus qui va de ce c�t� l�, donc voiture ou scooter et de pr�f�rence avec quelqu'un qui connait car faut connaitre le coin, moi je me rappelle jamais

taxi c'est bien pour aller en soir�e, quoi que pour le space de Den Bossa tu as des bus et sinon selon l� o� t'es � pied �a prend de 10 � 30 min (c'est 2km de long Playa Den Bossa) et pour l'amnesia des bus qui sont gratos (bus amnesia au port d'Eivissa , mais des fois tu peux te faire baiser au retour et ne jamais le voir venir et devoir partager un tacos avec des random rosbeef rencontr�s � la station de bus ou le disco bus qui doit te couter genre 3euros maxi, donc bref le taxi est pas tr�s utile imo

Posted by ponsshin on Jul-14-2011 18:30:

Mais genre le taxi en pleine journ�e? C'est de la grosse arnaque?
Mon h�tel est � 5 min � pied de Space donc Ses Salines c'est jouable m�me � pattes non? 7km selon Google.

Donc Es Vedra bagnole oblig� mais y'a pas un bateau qui va de Playa d'en Bossa � Es Vedra ou un truc dans le genre? Sinon le trajet en taxi �a ferait combien si tu sais?

Posted by birante on Jul-14-2011 20:05:

no en fait Es Vedra c'est une falaise accessible par les petites routes dans les terres , si jamais tu y allais en bateau bah tu resterais au pied du bordel et n'aurais pas la vue qui fait que c'est magique. Surtout y aller pour le couch� de soleil

Ensuite si t'es pas fiotte, sur le c�t� (je te ferais un plan si je retrouve des photos ^^) tu peux crapahuter pour rejoindre la tour de pirate, c'est cool aussi de s'y poser.

Aucune id�e pour le Taxi mais � mon avis tu raques grave.
Pour les Salinas, m�me du Space �a fait une trotte , en caisse tu dois d�j� mettre 10/15 min alors imagine � pattes en plein cagnard tu mets 3h. A la limite si y'a que pour �a que t'as besoin d'un v�hicule, tu te loues un scooter pour la journ�e et tu fais Salinas tout l'aprem et file � Es Vedra pour 20H

Posted by ponsshin on Jul-14-2011 20:55:

Ok merci je vais me renseigner pour les scoots mais bon j'ai pas de permis quoi que ce soit donc .
Et t'es all� � Formentera l'ann�e derni�re?

Posted by birante on Jul-14-2011 21:21:

Bah les scoot y'a pas besoin de permis logiquement.

Sinon ou� on a �t� � Formentera avec Ju, et l� j'vais te faire un topo des erreurs � ne pas faire:

_ ne pas partir trop tard de Bossa (10h maxi imo)
_ faire gaffe,y'a 2 compagnies diff�rentes, 1 qui mets 30 min et l'autre 1h. Nous on s'est fait bais� car y'avait des pb, du coup a demand� lequel arrivait en premier et c'�tait celui qui met une heure, sauf, il �tait cens� arriv� genre 10 min apr�s tansi que l'autre �tait pour une heure apr�s ou un truc comme �a et au final il est arriv� plus tard etc etc..
_ une fois arriv� sur place, y'a des navettes (payantes obv) pour t'emmener sur les 2/3 endroits principal de l'�le (cad des plages).
Bref, si je me souviens bien t'en as une fois par heure, un truc du genre, et ce � quoi il faut penser c'est qu'il pouvoir �tre revenu � temps pour l'avant derni�re navette (ou� car la derni�re si t'arrives et que y'a plus de place, tu reste sur Formentera).

En gros c'est �a, renseignes toi bien avant, sinon c'est une TUERIE !!! m�me sans avoir fait la belle plage entour�e de flotte de chaque c�t�, on a pu nager dans une eau super belle (pour un pauvre paysan qui n'a jamais rien fait de mieux que la m�diterran�e comme moi ^^).

Posted by Nass on Jul-20-2011 18:29:

Ponsshin, � 3 en 2009, on avait pas mal boug� en taxi. Pour faire Ibiza City - Les salines, je dirai moins de 15�. Pour les retours de soir�e, je ne crois pas que nous aillons vu une seule fois un bus . Attention aux taxis ill�gaux qui peuvent te baiser et qui roulent comme des cingl�s.

Posted by birante on Aug-08-2011 15:16:

pour ceux que �a int�resse, il y'a maintenant une section Ibiza dans la partie Europe du forum

Pages (3): « 1 [2] 3 »