TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- A.V.B @ aria
Pages (3): « 1 [2] 3 »
hehe nice flyer 
Biggy ca veut dire qu'on aura du deep les jeudis et dimanche ? 
Pas n�c�ssairement!
L'endroit en question sera une salle comprennant une liscence d'alcool alors on va se permettre des choix musicaux plus extravagants pour quelques soir�es.
Pour sur il va y avoir du house, du hip-hop, du techno et du trance!
Imaginez une soir�e ou Johan Gielen fait le bar et Armin Van Buuren joue dans le main apr�s! Et tout �a pour le m�me prix!
| quote: |
| Originally posted by Biggy Imaginez une soir�e ou Johan Gielen fait le bar et Armin Van Buuren joue dans le main apr�s! Et tout �a pour le m�me prix! |
YO!!!
Sont fort les flyers d'armin pis marco v Jean fred!!!
Ton designer est krackpot !!!

j'prefere de loin son stock � mes "tentatives" lol
au fait ca ouvre bientot la 3ieme salles?
En passsant... t'est pas serieux, de l'alcool au ARIA!!!!!! !?????
WHOOOOOTTTT!!!!!!!!!!!! <--- (saoulons)
En plus 2 main rooms!!!

haha le smirnoff va couler n'est-ce pas ZinG et malek ?

| Originally posted by Biggy Imaginez une soir�e ou Johan Gielen fait le bar et Armin Van Buuren joue dans le main apr�s! Et tout �a pour le m�me prix! |
parce que c'est un club , et vendre des glowsticks dans un club ca ne se fait pas , pourtant c'est toler� d'en rammener de l'exterieur
� quelle heure Armin va-t-il spinner? Pcq sont site dit qu'il commence � 1am...
1h30 - 4h00
Preach
4h00 - 8h00
Armin Van Buuren
8h00 - 10h30
Marco G
le seul probl�me avec une salle avec de l'alcool et du hip-hop c'est que ca n'attire pas n�cessairement la client�le parfaite pour un after-hours !
g pas le gout de me retrouver avec des whats'up ginos saoul qui vont aller se mettre en avant pendant ARMIN 
q-e-q est dr�le c que 120 % des clubs ont la formule m�lange hip-hop house et que ca marche en plus , ca l'air que le monde en redemande on dirait !
| Originally posted by RnakR le seul probl�me avec une salle avec de l'alcool et du hip-hop c'est que ca n'attire pas n�cessairement la client�le parfaite pour un after-hours ! g pas le gout de me retrouver avec des whats'up ginos saoul qui vont aller se mettre en avant pendant ARMIN ![]() q-e-q est dr�le c que 120 % des clubs ont la formule m�lange hip-hop house et que ca marche en plus , ca l'air que le monde en redemande on dirait ! |
Au Aria la salle hip-hop est vraiment d�tach� de la main room et les gens ne sont pas oublig� de se croiser pour aller aux toilettes ou pour n'importe quel autres raisons. Peut-�tre juste � l'entr�e et � la sortie.
Anywa, je crois qu'il ne faut pas �tre discriminatoire.
Les hip-hop ont leurs styles et il faut les respecter, qu'on aime ou pas. Au Aria de toutes fa�ons c'est pas comme si ils �taient violent et tout. C'est des jeunes qui viennent pour danser sur du bon hip-hop, R&B et Raggae. Dans certains shows hip-hop la client�le est plus d�re mais dans les afters c'est pas trop �nervant.
Ouais c'est bien que les 2 salles soient compl�tement d�tach�es.
Le plus que je vais au Aria, le plus que je me dis que c'est l'endroit id�ale. Tout ce qu'il manque, c'est un set de laser et plus de femmes. � Rank 1, il avait genre 4 gars pour une fille, et je n'exag�re m�me pas.
Ya pas un moyen d'attirer plus de filles comme c'est le cas au Sona? Genre avoir une soir�e th�matique, qui pourrait m�me �tre commandit� par un partenaire.
Exemple: les vendredis REV. Chaque fille auraient droit � 1 ou 2 consommations REV gratuitement. Ce n'est qu'un exemple.
J'pense qu'un bon concept Marketing pourrait faire en sorte d'ammener plus de clientele f�minine au Aria! 
jvas mourrir la fds de armin :
29 aout : initiation d'universit� du matin � la nuit
30 aout : les initations continuent
30 aout au 31 : ARMIN jusqu"� 8h !
31 aout : travail
1 ...
2 l'universit� commence jvas falloir je commence � me reposer l� !
Hehe, t un fou mec
Tu vas mourrir a Armin lol ! Vas tu etre capable de danser pendant un gros 4 heures de pure trance?
Moi, oui
hehe, on se voit la-bas 
on se verra tous la-bas 
C'est CLAIR !!!!!!!!!
toute la gang de TA va etre la 

Sasha is comming??!? fuck off! Is this confirmed?
yes
Wow.. Biggy can you post a fall lineup?
| Originally posted by discojoe Wow.. Biggy can you post a fall lineup? |
oct 5: Derrick Carter
Oct 12: DJ Dan
Oct 13: Mauro Picotto
Oct 18: Sasha
Oct 26: Junior Sanchez
Nov 1: Luke Slater
Nov 2: Halloween Party with really special guest, tba.
w00t you forgot ferry corsten
sasha mmmmmmmm luke slater mmmmm 
Ferry date is postponed due to Sasha booking.
2 weeks in a row with Mauro on sunday is too much.
But I will have Ferry new date soon.
Biggy we want Ferry too