TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25.06.2011] Defqon 1 @ Walibi Holland, Biddinghuizen (NL)
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
ouais, faut peut �tre patienter un petit peu 
L'anthem :
bon ?a casse pas 3 pattes ? un canard hein mais ?a s'?coute en soir?e :
way vraiment sans plus mais bon c'est un anthem ... et ont s'en fout car de toute maniere ont y sera 
je le trouve sympa moi l'anthem 
Bon, les ventes de ticket r�guli�res �tant d�j� SOLD OUT, on va pas tarder � prendre nos places via voyagenbus, Greg & Daniela c'est bien vous qui accompagnez ? (sinon aucun int�r�t
)
exact si greg et daniela vous venez pas ca sert a rien d'y aller ... vous faites partis du trip week end en lui meme 
oui, on est inclus dans le billet 
�a c''est de la vente forc�e 
Erf �a va piquer ce mois ci niveau d�pense ...
bon bah certainement sans nous finalement, j'ai certainement une soir�e de pr�vu, et je vais pas cracher sur l'argent en ce moment ^^
putain 142 euro alors que l'annee derniere j'etais a 119e ... ca va tranquille chez voyageenbus
des accompagnateurs de qualitay �a a un prix
mais ouais, c'est un peu cher 
bah entre l'augmentation du ticket + explosion du prix de l'essence je pense que c'est pas trop �tonnant m�me si quasi 20� ca fait mal au derche :'( mais c'est comme �a partout .. que faire 
diane arrete faut quand meme pas abuser ... 3 4 5 voir 7e ok mais 23e en une annee cest enorme ... aucune augmentation ne justifie ca, mais bon les trucs qui marche bien il augmente et compensent par les trucs qui marche moins bien
A votre avis �a fini � quelle heure la Defqon1 ?
Autre question, avec Voyagenbus on fera l'after ou pas ? c'est juste pour mes billets de train car le lendemain j'ai anniv de mes parents
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG A votre avis �a fini � quelle heure la Defqon1 ? Autre question, avec Voyagenbus on fera l'after ou pas ? c'est juste pour mes billets de train car le lendemain j'ai anniv de mes parents |
surtout ( bourr�
) sous le soleil, la defqon ca t'epuise assez rapidement
non, on ne fait pas d'after, on part � la fin de l'event 
| Originally posted by Defcon_7 �a finit � 23h la defqon 1 et l'after j'esp�re pas car avec d�j� 12h de festoches dans les jambes je pr�f�re avoir le bus direct ! |
| Originally posted by birante tu dis �a mais une fois lanc� on ne t'arr�te plus |
vers 17h , histoire d'avoir une heure devant nous pour ranger la sono 
| Originally posted by birante vers 17h |
Ah ouais cool donc on sera rentr� pour 8h, bon je vais checker les trains pour enchaine le dimanche, si �a se trouve je pourrai faire le repas le dimanche midi et rentrer le dimanche soir sur Lannion

Ce sera finalement sans nous, Nadia se fait rouvrir le genou le 22 ! 
arf