TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
C est surement parti d'un bon truc mais on voit que ca d�vie vu que comme dit dans l'article des gens veulent "pourir son set" donc d�penser de l'energie et du temps et viser directement le bonhomme.
Bref c est sur que le booking de Guetta fait tache dans le truc apres c est surement motiv� pour ramener du monde.
C est sur que pour nous les puristes on tente de garder son festiv apres quand tu vois la TL je pense que l'event est autrement plus rentable en 2010 qu'en 2004.
Et ne parlons pas de la TE :-(
| quote: |
| Originally posted by Kartman c est surement motiv� pour ramener du monde. |
C'est ptet juste pour faire chier les puristes alors

Moi je pense tous simplement qu'ils veulent changer d'image et pour cela il test a taton en proposant d'autres choses et si ca marche, bin cela deviendra comme les TL, trance energy etc
Mouais je pense que prendre Solveig ou Garraud aurait peut �tre �t� plus judicieux parce que c'est sur que Guetta il passe pas inapercu sur la prog et il faut vraiment "t�che".
D'ailleurs busta rythmes j'ai du mal aussi � comprendre pourquoi �a ne fait r�agir personne ... Les gens pr�f�rent le public rappeur au public bling bling ???
[mode renard on]Perso ce que j'aime dans le rap c'est les clips mais tu n'as jamais les meufs du clip en festoch alors qu'en bling bling au moins tu peux profiter du public
: mais bon faut aussi demander l'ID card
[mode renard off?]
Edit : Orly ??
Ils l'ont fait mon Mat !!!! 

Uploaded with **************
Oh putain d'event mon fwere !!!
| Originally posted by PyrofraG c'est sur que Guetta il passe pas inapercu sur la prog et il faut vraiment "t�che". |

| Originally posted by Trisco95 c'est pas l'id card qu'il faut demander mais le numero |
| Originally posted by PyrofraG G�n�ralement tu ne les revois pas en festival |
Au camping ? 
camping, derriere un arbre, buisson etc 
Oh putain j'avais pas vu l'edit Pyro, fait passer des annonces comme ca en jacob t'es tar� ou quoi
ZOMG CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Infected Mushroom, Thib ?
Bah j'ai failli de le remettre vu que j'ai vu que tu n'avais pas r�agi, je me suis dit c'est pas normal
@trisco : je pr�f�re LA revoir plutot que le revoir mais bon �a c'est une question de go�t hein
pour Monegros je verrai mais perso j'ai mal v�cu une exp�rience espagnole alors bon
@mat: moi je le fais en jacob mais regarde le site du Menogros euh ils n'ont rien mis offciellement dans la partie artistes, j'ai revu 3fois l'anim flash pour �tre sur!!

s'il le faut �a sera mon seul event de l'�t� mais j'y vais bordel !
mat gros encul� vendredi on parle orga !!
Il va jouer super tard du coup, si il passe apres les mongoliens style Ben Sims ou Oscar Mulero ca va envoyer un truc de branque. On va s'amuser comme des petits fous j'ai deja hate 
| Originally posted by PyrofraG je pr�f�re LA revoir plutot que le revoir mais bon �a c'est une question de go�t hein |
Burning man ca me brancherait un jour
WMC carrement pas mon trip, c'est cher, surfait, la musique est quand meme bien a chier dans 80% des teufs et niveau prix/portiers des clubs et pool party c'est le Queen puissance 1000
Si je doit me faire un trip aux States pour du son ca sera le Detroit Electronic Music Festival
moi pour aller � vegas � bord d'une vieille cabriolet avec mon avocat
| Originally posted by matviscafcb c'est le Queen puissance 1000 |
| Originally posted by matviscafcb Burning man ca me brancherait un jour WMC carrement pas mon trip, c'est cher, surfait, la musique est quand meme bien a chier dans 80% des teufs et niveau prix/portiers des clubs et pool party c'est le Queen puissance 1000 Si je doit me faire un trip aux States pour du son ca sera le Detroit Electronic Music Festival |
i joke )
y a tellement de choses a voir la ba
on sait tous que ta famille est plus � l'est que les states
ou� burning man je kifferais le faire mais faut une pr�pa de dingue et du pognon, et pas de gonzesse pour vivre l'exp�rience spirituelle � fond 
ROFL KArtman le challenge accepted ^^
@ Trisco des beachs s�r qu'il y en a � Miami ^^ des bitches aussi ![]()
Moi je suis motiv� pour la WMC on doit le faire avec un pote c'est comme Ibiza un checkl � faire car clairement je pense (peut �tre � tord ) que c'est du m�me accabi mais juste pour le mythe, ca fait parti de mes 1000 trucs � faire avant de mourir.
Le d�troit music festival est juste monstrueux aussi
Sinon y'en a pas qui voudrait allez voir Sv�th au Cocoon Club @ Frankfurt, plus pr�s que l'outre atlantique
Cocoon on doit se le faire avec Bibi & Dine, mais je pense que je vais faire Berlin avant faut vraiment que j'aille voir ce qu'il se trame au Berghain. Bon la par contre a la porte c'est aleatoire, c'est LE gros probleme (sachant que Richie Hawtin s'est fait refoul� la bas
)
| Originally posted by matviscafcb Cocoon... |
mat on en parlait avec pierre y'a 1/2h, � faire. en plus nadine a une entr�e gratuite sans date limite