TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NL - Electronic Family @ Amsterdam - 30/07/2011
Pages (3): « 1 [2] 3 »
ouais il a mang� du lyon ce matin 
| quote: |
| Armin va mixer 3 x 30min avec Markus, Ferry et Gareth... |
Pr�sent � cet event. Je viens de commander ma place sur voyagenbus a l'instant au d�part de Paris 
welcome aboard 
Timetable:
Familiy Stage
11.00 - 13.00 Wippenberg
13:00 - 14.30 Aly & Fila
14:30 - 16.00 Gabriel & Dresden
16:00 - 17:40 Gareth Emery
17:40 - 19:20 Markus Schulz
19.20 - 21.00 Ferry Corsten
21.00 � 23.00 Armin van Buuren
A State Of Trance
11.00 � 13.00 Setrise
13.00 � 13.45 SEAT�s Next DJ
13.45 � 15.15 Leon Bolier
15.15 � 16.45 Rank 1 vs Jochen Miller
16.45 � 17.15 Armin van Buuren vs Markus Schulz
17.15 � 17.45 Armin van Buuren vs Ferry Corsten
17.45 � 18.15 Armin van Buuren vs Gareth Emery
18.15 � 19.45 Simon Patterson
19.45 � 21.15 Alex M.O.R.P.H
21.15 � 22.45 Sied van Riel
Space Ibiza
11.00 � 13.30 Jose Maria Ramon
13.30 - 16.00 Malte
16.00 � 18.30 Eva Pacifico
18.30 � 21.00 Isaak
C'est Nous !!
Hello les jeunes !!!
Places prisent pour nous Francky � Rodolphe � Steph
Arriv� vendredi soir au camping Amsterdam Bos
Rendez vous avec � ma Douce (Daniela) et son ch�ri (Greg) samedi matin si vous voulez
Trop comptent de vous voir
cool, �a fait un bail en effet !!
gardez un t�l�phone � proximit� pour qu'on vous retrouve !
'tin ils vous arrivent quoi, c'est pas encore l'hiver pour la raclette, y'a une pire soir�e � Bordeaux qui se pr�pare 
si vous voulez/cherchez un before avant de prendre le bus, tous chez moi le vendredi soir � partir de 19h
ASOT State en live video sur le site officiel ASOT+
http://www.astateoftrance.com/
Bien parti/Bien kiff�/Bien rentr�, le concept m�me de l'event r�ussi 
Un Gareth Emery pas trop � mon go�t, mais le reste a bien rattrap�. Le final d'Armin �tait d'ailleurs bien sympa, visuellement comme auditivement (ya plus qu'� �viter les tomates et les poireaux que je vais recevoir dans la face).
Bref, merci � tous, � tr�s vite 8) (INOX pour moi tr�s probablement)
c'est mou de la review ce week end sur TA
pour notre part, le voyage c'est bien pass�, la petite pause picole � 4h du mat sur une aire d'autoroute belge, c'�tait assez l0l
on arrive tranquillement sur les lieux vers 10h30 et mauvaise surprise, il faut prendre une navette... vu qu'on se fait d�poser en bus, �a n'a pas d'int�r�t mais bref
on prend ladite navette qui nous d�pose au bord d'un bois qu'on traverse en 5 minutes pour rejoindre le festival
apr�s la TL, �a fait vraiment petit : il y a un gros chapiteau sur la gauche, un ultra-mini blague-stage sur la droite, tellement joke que je n'ai eu la certitude que c'�tait le 3�me floor qu'apr�s avoir fait le tour du festival, anyway, on n'y passera pas du tout.
Au fond, un gros main outdoor. La d�co de l'ensemble est correcte mais sans plus, l� encore l'electronic family paye la comparaison avec le week end dernier
C'est vraiment d�sert au d�but et on a du mal � se mettre sur le son, trop �lectro � notre go�t, �a g�chera malheureusement une grande partie de la journ�e.
Avec la proximit� des floors, on retrouve le d�faut de la Dance Valley : la pur�e musicale d�s qu'on n'est pas sur un floor.
On croise des potes, on papote, on boit, on passe vite fait sur setrise sous le chapiteau puis on se d�cide enfin � aller danser sur aly & personne ou personne & fila, je sais jamais. Sympa mais sans plus, encore la faute � cette salet� d'�lectro.
on a ensuite altern� entre le main et le floor asot, o� on a vu bolier / G&D / Rank1 vs Jochen Miller, plut�t sympa.
on a vu ensuite les b2b armin - ferry & armin - emery, bien sympa mais un peu g�ch� pour ma part par mes yeux qui valent tellement plus rien, qu'en �tant tout devant � gauche, je n'arrivais pas � distinguer armin de ferry
un peu d��u par patterson (encore
) et par ferry, � part pour l'excelentissime beautifull, il a beau la jouer � quasi tous ses sets, je reste over fan 
finish sur armin, meilleur set de la journ�e et grosse ambiance
retour sans b�mols � part nos champions du jour, qui ont pris une mauvaise navette qui retournait � amsterdam, au lieu de retourner au point de d�part o� nous attendait le bus
en conclusion, assez d��u musicalement, autant la vocal cheese trance bras en l'air, �a me d�range pas, j'aime bien m�me, autant ces petites sonorit�s �lectro planqu�es un peu partout �a me gave, dans ce registre, je pr�f�re du svd ou marco v o� l'�lectro touch est assum�e et de qualit�
on notera �galement la moyenne d'age particuli�rement �lev�e � cet event, �a faisait longtemps que �a m'avait pas marqu� comme �a
on avait d'ailleurs un couple de quinquag�naire dans notre bus
on a aussi crois� pas mal de fauteuils roulants ainsi qu'une dame assez ag�e, en d�ambulateur tout devant sur le main, respect !
vivement la semaine prochaine qu'on se mette du gros son qui tape dans les oreilles
ps : ils pr�voient une nouvelle �dition l'ann�e prochaine, c'est vrai que malgr� le vide apparent � notre arriv�e, c'�tait quand m�me bien rempli, je ne pense pas qu'on re-signera, surtout qu'� moins de changer de date, �a tombera en face de TL ou NO
Erf dommage pour l'electro-vocal-cheese 
Ca a d� leur faire bizarre aux vieux, en m�me temps avec de la musique qui tape y'en a qui auraient clams�
J'ai pas loup� grand chose apparemment, bien fait de miser sur la NO alors 
| Originally posted by dansal62 Ca a d� leur faire bizarre aux vieux, en m�me temps avec de la musique qui tape y'en a qui auraient clams� ![]() |
| Originally posted by greg69 ps : ils pr�voient une nouvelle �dition l'ann�e prochaine |
J'y vais de ma petite review concentr�e :
les plus :
M�me si le ticket est cher, � mes yeux ca m'a paru valoir l'argent : tr�s beaux d�cors (alors oui, c'est pas la TL mais justement, c'est pas le m�me niveau d'event
) avec une disposition bien sympathique (sauf le fail stage mais ca, c'�tait le concept imo) dans un cadre vraiment g�nial, gros potentiel imo.
orga impeccable niveau navette / indications / infos etc etc.
des WC femme absolument g�niaux (anecdotiques pour certaines mais pr les fifilles c'est important
) : WC � faience � chasse d'eau, glaces partout, gel pr se nettoyer les mains, deo / laque / creme solaire etc. dispo en tr�s grand nombre et surtout chiottes bien gard�es et nettoy�es etc. ce qui fait que m�me � 23H, c'�tait parfait !
un super final bien sympa : lasers / fireworks / truc de ballons qui se balade dans la foule. A noter que les deux stages �taient plutot bien d�cor�s .. seul le fail stage �tait pitoyable mais j'ai ma th�orie la dessus : c'�tait un hommage au fail stage de la TE ..
les sets d'aly&personne ou fila&personne (je ne sais jamais non plus et j'm'en branle pas mal en fait
)et Patterson ! Ces deux sets m'ont sauv� l'event : bien trance, bien p�chue, � la limite de la psy m�me par moment. Ha oui, et l'excellent B2B Armin / Gareth grosse bonne surprise, surtout apr�s la bouse de set que le p�re gareth nous a pondu en main .. et la derni�re demi-heure d'armin aussi, vraiment bien sympa !!
la moyenne d'�ge assez �lev�e ou disons, des gens sachant se d�monter la t�te sans emmerder les autres. La fouille �tait pouss�e mais bon, �a n'emp�che pas les produits de rentrer je pense et je n'ai pas vu bcp de zombie ni relou mais plut�t des gens avec le smile et les seules grimaces c'�tait plut�t nous sur les accents pouet mais vite oubli�s quand ca roxait
le silence dans le bus � l'aller et au retour : ce fut bien agr�able de pouvoir dormir n'empeche et y avait une ambiance bon enfant quand m�me, 'fin bref, c'�tait cool.
les moins
PUTIN D ELECTRO DE MERDE; m�me constat que greg. Autant le chesse commercial toussa, j'aime bien et je venais limite pour �a autant l�, la soupe electro house pouet de merte servie par Gareth Emery notamment (gros WTF de ma part ... le mec au queen, il nous dropppe un set bien trance, sans electro pouet merdique et l� .. aux NL, il nous sort une soupe electro voir minimal du plus mauvais gout) et l'�noooooooorme d�ception de Gabriel & Dresden (s�rieux, leur version de tracking treasure down, moi je porte plainte l�, c'est sacr� c'te track :'( )
peut-�tre le volume sonore un peu fort parfois selon le placement .. genre sous la tente ca allait mais devant la tente : agressif. Surement car le son redescendant de la tente (je sais pas comment expliquer pis osef en fait lol) et aussi en arrivant en face du main, les aigus �taient relou mais une fois avanc�s, pas de soucis.
en parlant d�aigu�, nadia ali, faut qu'elle se mette � cloper ou prendre de la testost�rone .. je crois qu'on a tous perdu 3db dans les oreilles avec ses cris
mais bon, who's your daddy quoi
Bilan : j'ai pass� un tr�s bon weekend entre amis malgr� quelques d�ceptions musicales et apr�s tout, c'est surtout ce que j'�tais venu chercher donc c'est ok. Je trouve quand m�me un peu mensonger de d�crire �a comme un event trance de la part d'armada car � mes yeux, c'�tait un event electro trance et pas trance. Comme greg, imo l'an prochain sera sans moi mais aucun regret d'�tre venue � cette �dition. D'ailleurs, dans le m�tro, en me demandant c'�tait quoi ma d�finition de la trance et mes gouts, bin, d�finitivement c'est la trance � la kai tracid @ lumi beach et dumonde @ lumi beach. Ca et rien d'autre (enfin si, les trucs de paysan genre milk et lasgo mais bon ... l�, vous n'avez d�j� plus assez de pierres pr me lapider
)
ha j'oubliais : c'est qui le con qui m'a jet� un sort pour que les plus d1m80 se foutent devant moi toute la journ�e ?! nan parce que
par moment c'�tait vraiment de la pers�cution !
Salut tout le monde
Un bon petit festival j'ai trouv�, sauf quand les DJs se mettaient � jouer leur salet� d'�l�ctro trance
mais dans l'ensemble j'ai pass� un bon moment
Ma review complete par ici
Mes videos

bien sympa ce RDS
sinon, perso j'insiste mais leur soupe electro, c'est electro tout court et pas trance, y a rien de trance la dedans, foi de TA bourdayl

Bon vous me rassurez pas des masses sur Corsten l� ...
En tout cas c'est sur que j'irai le voir � la Nat One (mais si pourri �a sera Dave Clarke) et j'irai pas le voir � Ibiza !!!
supers les diff�rents comptes rendus, m�me si �a donne pas du tout envie d'y aller 
| Originally posted by DianeDesEtoiles bien sympa ce RDS sinon, perso j'insiste mais leur soupe electro, c'est electro tout court et pas trance, y a rien de trance la dedans, foi de TA bourdayl |
Mais un dj trance qui joue de l'electro c'est plus un dj trance non ? (sujet du bac philo l'an prochain imo
)
ouai c'est de l'electro jou� par des dj presque-plus-trance-qui-virent-electro
voila, problem solved !
M'fait penser, un jour de premier avril, j'devrais donner un genre de contr�le surprise � mes �l�ves tiens "Retracez l'histoire de la trance" 
| Originally posted by matviscafcb Mais un dj trance qui joue de l'electro c'est plus un dj trance non ? (sujet du bac philo l'an prochain imo ) |
Arriv� � la gare de Amsterdam Rai, je trouve ai�ment le Novotel qui se situe a 5 minutes � peine.
La journ�e commence bien jusqu'au moment ou j'apprend par la r�ception que la seule navette pour EF est partie depuis 10 minutes. 
Pas envie de payer le taxi, je commence par prendre quelque renseignement pour m'y rendre en transport en commun.
Je prend un bus qui me conduit devant une des nombreuses entr�es de Amsterdam Bos, mais le domaine fait plusieurs hectares.
Je trouve l'office du tourisme en marchant 500m � travers bois, qui me r�oriente vers le festival, 5 kilom�tres encore 
Les garde forestier en pause � ce moment l� proposent de m'y conduire
� l'arri�re de leur jeep.
J'ai pas trouv� ce festival trop mauvais musicalement � l'exeception de Gareth Emery sur le family stage qui m'a bien d��u.
Compar� � son set � l'ASOT, c'�tait plut�t prout prout fromage bien commercial comme je d�teste.
Parmi ceux que j'ai vu et qui ont jou� trance, Aly & Fila (Aly), Leon Bolier, Armin vs Ferry, Armin vs Gareth (sur la fin), mais c'�tait pour lancer Patterson �videmment.
Ferry, l'electro je m'y attendais mais �a faisait tellement longtemps que j'avais plus vu Monsieur embrasement que je me suis bien d�chain�.
Gros bisous � Greg et Daniela qui m'ont accompagn� un temps pendant le festival.
Retour plus facile � l'h�tel gr�ce � une navette, faisant la liaison entre le festival et la gare d'Amsterdam Sud.