TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hey les Ta-Fr DJs...
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 en fait j'ai qq pb avec Windows media players depuis une semaine, il refuse de lire quoique ce soit... |

| Originally posted by No-s Bon voil� j'ai fait un petit mix avec quelques morceaux vocaux, �a sera s�rement pas le meilleur car le vocal n�est pas trop mon style donc j�ai fait avec ce que j�ai trouv� :-) Vocal PS: fais en vitesse car j'ai pas trop le temps pour le moment ... |
Yep, ils m'ont vir� mon compte � cause de cet upload. Si vous avez un bon lien vers un h�bergeur gratuit sans pubs chiantes et dispo pour la Belgique (pas free donc), je suis partant ...
Merci
| Originally posted by No-s Yep, ils m'ont vir� mon compte � cause de cet upload. Si vous avez un bon lien vers un h�bergeur gratuit sans pubs chiantes et dispo pour la Belgique (pas free donc), je suis partant ... Merci |
| Originally posted by stanymi t�ww ! Bon bah c chiant c' t' affaire, heureusement la principale int�ress�e a pu dl ton mix(on ne sait d' ailleurs pas si elle a pu l' �couter !) Je peux pas t' aider pour un h�bergeur gratuit...Au pire, tu connais bien qqn en France qui pourrait faire la demande en son nom chez Free ???C' est pas super mais bon...Un des Ta-FR pourrait sans doute le faire ?Perso, je peux pas, j' ai d�j� 2 comptes chez eux et en passe d' en avoir un troisi�me ! |
| Originally posted by trancegirl79 Non j'ai tjs pas pu l'ecouter... Il va falloir que je trouver une solution... ;-) |
| Originally posted by stanymi Voici la solution t�l�chargeable, un petit player qui lit les wma...Pas test�, je sais pas ce que �a vaut ! |
Merci, ce truc marche tres bien, mais pour le mix de No-s, je ne sais pas quoi faire, quand je clique sur le lien vocal, c'est ecrit que ce lien ou je ne sais plus n'existe plus... enfin bon!!!! No-s si tu veux que j'ecoute ton mix fais qqc!!!! 
Bah tu l' avais pas d�j� t�l�charg� ?
c con, on peut plus le downloader maintenant !
Fais chier
| Originally posted by stanymi Bah tu l' avais pas d�j� t�l�charg� ? |
le mien sera fait en fin d' apres-midi et t�l�chargeable en soir�e !
en fait au tout d�but c t qqc chez moi qui marchait pas et puis qq minutes plus tard son lien a disparut... j'ai pas de chance!!!
voici mon mix trancegirl 
il est dispo ici :
ftp://tonks.no-ip.com:6969
login : tranceaddict
pass : marabou
et prenez le mix : DJ_TonKs-Live@home_15-08-02.mp3
desole pour le derangement 
je suis impatiente de pouvoir ecouter vos mix!!! Tonk? il n'y a rien ou on peut cliquer dessus... ou alors tu es entrain de te foutre de moi...
ah si ca y est!
c'est cool, merci Tonk, je suis entrain de l'ecouter... Bon en fait je n'aurais pas le temps de l'ecouter today, mais demain c'est sur je le ferai.. Bon j'ecoute un petit echantillon. En tout cas le premier morceau, j'adore, c'est un de mes morceau prefere en fait. C'est du tout bon pour toi ca!
Ca y est la competition est lanc�e!!! Que le meilleur (a mes yeux) gagne! 
merci 
par contre j'ai oublie de noter la playlist, je le ferait a l'occase lol 
| Originally posted by DJ_TonKs merci ![]() par contre j'ai oublie de noter la playlist, je le ferait a l'occase lol |
et voici la playlist du mix 
Kamaya painters - Soft light
miro - by your side
Lustral - every time (nalin & kane remix)
second sun - sonorus
ernesto vs bastian - lonely people
afterburn - north pole
art of trance ft caroline lavelle - breathe (dawnseeker mix)
laeticia - color ouf my dreams
Alpha breed - X-pectation
Kay tracid - liquid skys
perpeteous dreamer - the soud of goodbye (van buuren remix)
jan johnston - flesh (tiesto remix)
| Originally posted by DJ_TonKs et voici la playlist du mix ![]() perpeteous dreamer - the soud of goodbye (van buuren remix) jan johnston - flesh (tiesto remix) |
Bon, en attendant de retrouver un h�bergeur, pour le tracklisting y avait:
Sunscreem - Perfect motion
Vision - Burning love
Delirium - Silence
Bt - Mercury and solace
Brother brown - Under the water
Dominion - 11 hours
Human angels - I miss you
D-note - Shed my skin
Sasha and Marie - Be as one
Mackenzie feat. Jessy - Arpegia
Pas du tout r�cent et du tr�s m�me, car j'aime pas trop les morceaux vocaux en g�n�ral, je trouve que c'est vite cheesy ...
J'ai pas mis que du vocal non plus, mais y'a qd meme de bon morceaux sans pour autant etre cheesy nan ?
Bah ouais vous faites chier, on avait dis que du vocal...
| Originally posted by stanymi Bah ouais vous faites chier, on avait dis que du vocal... |
c'est quoi �a????
Desole mais je mix trance, pas dance....