TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- dj sick birthday party ;)
Pages (2): « 1 [2]
Je crois pas te l'avoir d�j� souhait�, dc bon anniversaire m'sieur Sick! 
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Zut apparemment on sait pas trop modifier |
bon anniversaire mr_sick !! 
(g bon la au niveau du jour nan ?)
d�sol� que ta soir�e ce soit pas pass�e comme tu attendais 
A +
| Originally posted by stanymi C' est marrant ce verbe "savoir" que vous mettez dans toutes vos phrases...Moi ca me fait bizarre � chaque fois que je lis un de vos posts les belges avec ce truc...mais c' est marrant. Dommage pour ton anniversaire, moi je checkerai le 9 Avril...J' ai le tps quoi... |

, vous diriez plut�t A ce tant�t )
Style le fait que j'utilise chanson et pas musique, j'ai fait attention � �a ce w-e (maintenant je commence � m'habituer � dire musique ou track
auto-correction
) et quasi tous les belges disent �a...
| Originally posted by mr_sick Lol ![]() Et si je te dis: A tant�t! Ca veut dire quelque chose pour toi (car je pense que pour bcp de fran�ais cela ne veut rien dire , vous diriez plut�t A ce tant�t )Il y a �norm�ment de diff�rence entre nos vocabulaires Style le fait que j'utilise chanson et pas musique, j'ai fait attention � �a ce w-e (maintenant je commence � m'habituer � dire musique ou track auto-correction ) et quasi tous les belges disent �a...Bizarre bizarre |
Rien � voir avec le topic mais stan si tu veux participer a la prochaine battle of the mixers de TA inscris toi vite (section amateur dj....) je suis d�j� inscrit, ce coup-ci je rate pas �a
(m�me si je suis pas encore une b�te fo trop que je participe
)
Merciiiiiiiiiiiiiii
Je suis inscrit mais si y en a d' autres qui veulent le faire, faut se d�pecher; le mec a post� le thread � 13h50 et � cette heure y a d�j� une dizaine d' inscrits(sur 20 places dispos)
Les places sont ch�res, d�p�chez-vous !
Mp3 mixes non permis !
| Originally posted by mr_sick Et si je te dis: A tant�t! |
d�sol� du retard qu'oblige ma perte de l'internet, mais..
joyeux anniversaire!
Reste que ton truc � propos de la salle, c'est vraiment moche, enfin, j'esp�re que tu t'es tout de m�me bien amus� en bo�te ![]()
~ RazerYokes