TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- dj sick birthday party ;)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Shito on Aug-19-2002 09:23:

Je crois pas te l'avoir d�j� souhait�, dc bon anniversaire m'sieur Sick!

Posted by Insigma on Aug-19-2002 10:05:

quote:
Originally posted by mr_sick
Zut apparemment on sait pas trop modifier

C' est marrant ce verbe "savoir" que vous mettez dans toutes vos phrases...Moi ca me fait bizarre � chaque fois que je lis un de vos posts les belges avec ce truc...mais c' est marrant.
Dommage pour ton anniversaire, moi je checkerai le 9 Avril...J' ai le tps quoi...

Posted by Lapinou on Aug-19-2002 12:17:

bon anniversaire mr_sick !!

(g bon la au niveau du jour nan ?)

d�sol� que ta soir�e ce soit pas pass�e comme tu attendais

A +

Posted by mr_sick on Aug-19-2002 12:43:

quote:
Originally posted by stanymi

C' est marrant ce verbe "savoir" que vous mettez dans toutes vos phrases...Moi ca me fait bizarre � chaque fois que je lis un de vos posts les belges avec ce truc...mais c' est marrant.
Dommage pour ton anniversaire, moi je checkerai le 9 Avril...J' ai le tps quoi...

Lol

Et si je te dis: A tant�t!

Ca veut dire quelque chose pour toi (car je pense que pour bcp de fran�ais cela ne veut rien dire , vous diriez plut�t A ce tant�t )

Il y a �norm�ment de diff�rence entre nos vocabulaires Style le fait que j'utilise chanson et pas musique, j'ai fait attention � �a ce w-e (maintenant je commence � m'habituer � dire musique ou track auto-correction ) et quasi tous les belges disent �a...

Bizarre bizarre

Posted by Insigma on Aug-19-2002 13:33:

quote:

Lol

Ca veut dire quelque chose pour toi (car je pense que pour bcp de fran�ais cela ne veut rien dire , vous diriez plut�t A ce tant�t )

Il y a �norm�ment de diff�rence entre nos vocabulaires Style le fait que j'utilise chanson et pas musique, j'ai fait attention � �a ce w-e (maintenant je commence � m'habituer � dire musique ou track auto-correction ) et quasi tous les belges disent �a...

Bizarre bizarre

Big lol
A tantot, c plutot les vieux dans les campagnes qui disent ca mais je crois que c assez courant cette expression.
en tout k, " a ce tantot", je suis quasi sur que ca existe pas.Nous c' est plutot a+.

En tout k, bonne initiative pour musique a la place de "chanson" paske ca c' est insupportable

Posted by mr_sick on Aug-19-2002 13:49:

Rien � voir avec le topic mais stan si tu veux participer a la prochaine battle of the mixers de TA inscris toi vite (section amateur dj....) je suis d�j� inscrit, ce coup-ci je rate pas �a (m�me si je suis pas encore une b�te fo trop que je participe )

Posted by Insigma on Aug-19-2002 14:33:

Merciiiiiiiiiiiiiii
Je suis inscrit mais si y en a d' autres qui veulent le faire, faut se d�pecher; le mec a post� le thread � 13h50 et � cette heure y a d�j� une dizaine d' inscrits(sur 20 places dispos)

Les places sont ch�res, d�p�chez-vous !
Mp3 mixes non permis !

Posted by Nightflowers on Aug-19-2002 16:45:

quote:

pour moi perso, mes parents etant � l'origine bretons et normand, puis etant pass�s par l'alsace, a tant�t signifie pour moi un truc du style "� cet aprem"
comme quoi ca doit se deformer d'un endroit � un autre

Posted by RazerYokes on Aug-22-2002 15:28:

d�sol� du retard qu'oblige ma perte de l'internet, mais..

joyeux anniversaire! Reste que ton truc � propos de la salle, c'est vraiment moche, enfin, j'esp�re que tu t'es tout de m�me bien amus� en bo�te

~ RazerYokes

Pages (2): « 1 [2]