TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon bah faut que je vous l' avoue...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Voyons stan, un peu d'innovation non? |
| Originally posted by stanymi Ok alors toi la, le pti xihctyl...tu vas pas commencer � me les gonfler !!! |

| Originally posted by Shito Waaaaaaaaaaah! Quelle imagination stanmini!!!! ![]() |
Finalement apr�s r�flexion, ce sera Ministan!
De circonstances n'est-ce pas?

ouh! et ce que �a se batterait pas ici par hasard? ils vont bientot en venir aux mains si �a continue!!!!
| Originally posted by trancegirl79 ouh! et ce que �a se batterait pas ici par hasard? ils vont bientot en venir aux mains si �a continue!!!! |
| Originally posted by Lytchix On est pas de violents nous les TA-Fr, y'a pas de probl�mes... |
J' ai pas bien compris l' histoire du "ministan de circonstance"...???Pkoi de circonstance ?
Je ne suis pas grand certes mais bon pas petit non plus(177)
| Originally posted by stanymi J' ai pas bien compris l' histoire du "ministan de circonstance"...???Pkoi de circonstance ? Je ne suis pas grand certes mais bon pas petit non plus(177) |
d�pucelage -2 jours; tic-tac, tic-tac...
d�pucelage -1 jour; tic-tac, tic-tac...
Ca approche...Suis tout excit� !!!Je vais enfin connaitre la vie, la vraie.
je vous souhaite a tous de bien vous amusez! C''est bien dommage que je ne puisse pas venir aussi... enfin bon... Enjoy!
| Originally posted by trancegirl79 de bien vous amusez! |
| Originally posted by stanymi ouie ouie ouie... amuser, non ? |
| Originally posted by stanymi J' me souviens plus, euh..tiens c marrant, je crois que le logo de la soir�e ressemble un peu � ce que t' as dans ton avatar mais par contre, je me souviens plus du nom et j' arrive pas � lire ton avatar ??? PTDR |
| Originally posted by Lytchix Charit� bien ordonn�e commence par soi-m�me. Tu devrais soigner ta ponctuation mon petit (pas mini) stan avant de corriger les autres! |
Il me semble surtout que tu as oubli� toi-m�me cette r�gle le jour de ton inscription sur TA (cf ton login)! 
Putain toujours qqch � redire merde !
Un nickname, c' est un nom propre ?
Pas s�r...
Bon allez 

vas y que ca casses dans tous les sens!
c'est un p'tit bas le niveau la
en tout cas si stanymi s'amusais a me corriges a chaque fois je crois que jlui aurais files un gros bourre pif ni une ni deux y'a longtemps de ca
bon depucelage a toi ! ... t'inquiete pas si ca te fera mal au debut... c'est toujours douloureux la premiere fois, mais apres tu seras accro et ne pourra plus t'en passes
alors Stanymi c'etait comment ?
t'as pas trop souffert de lache ta p'tite fleur comme ca en publique devant des ta-fr ?
j'espere que t'en as baves et souffert sec
j/k
| Originally posted by jdat c'est toujours douloureux la premiere fois, mais apres tu seras accro et ne pourra plus t'en passes |