TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A tous les amoureux de Trancegirl79...
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
Re: Allez, j' me lance...
| quote: |
| Originally posted by stanymi J'ai fait mon ciel d'un nuage Et ma for�t d'un roseau. J'ai fait mon plus long voyage Sur une herbe d'un ruisseau. D'un peu de ciment : la ville D'une flaque d'eau : la mer. D'un caillou, j'ai fait mon �le D'un gla�on, j'ai fait l'hiver. Et chacun de vos silences Est un adieu sans retour, Un moment d'indiff�rence Toute une peine d'amour. C'est ainsi que lorsque j'ose Offrir � votre beaut� Une rose, en cette rose Sont tous les jardins d'�t� |
Arrive en t�te au nombre de kisses, Stan avec 2 points !!
Youpi !!!
Stan : 2
Jdat : 0
Mr_Sick : 0
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caract�re")
Shito : -10(pour le coup de l' "os de gigot")
...

| Originally posted by stanymi Arrive en t�te au nombre de kisses, Stan avec 2 points !! Youpi !!! Stan : 2 Jdat : 0 Mr_Sick : 0 ... Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caract�re") Shito : -10(pour le coup de l' "os de gigot") ... |
C vrai que c'est une m�taphore tr�s HARD! C un peu vache de comparer une fille avec de la bouffe Stanymi!!!
On a que 2 filles sur ce forum (je crois) Princesse et Trancegirl79. Faisons tout pour les garder et surtout, bien les accueillir!! Princesse n'�crit plus sur le forum. Elle a certainement ses raisons...
en tout cas, JE VEUX QUE TRANCEGIRL79 RESTE AVEC NOUS!
Une pr�sence f�minine das un milieu de "males" rafraichit toujours l'atmosph�re
TRANCEGIRL79 : ON T'ADORE et t'inqui�te pas, tu n'est pas un gigot!!! (pas � mes yeux en tout cas)
bye bye
DUMONDEFAN
ps: une fille qui aime la trance est une fille pas comme les autres.Et j'adore �a !!!
| Originally posted by TranceRulezz C vrai que c'est une m�taphore tr�s HARD! C un peu vache de comparer une fille avec de la bouffe Stanymi!!! On a que 2 filles sur ce forum (je crois) Princesse et Trancegirl79. Faisons tout pour les garder et surtout, bien les accueillir!! Princesse n'�crit plus sur le forum. Elle a certainement ses raisons... en tout cas, JE VEUX QUE TRANCEGIRL79 RESTE AVEC NOUS! Une pr�sence f�minine das un milieu de "males" rafraichit toujours l'atmosph�re TRANCEGIRL79 : ON T'ADORE et t'inqui�te pas, tu n'est pas un gigot!!! (pas � mes yeux en tout cas) bye bye DUMONDEFAN ps: une fille qui aime la trance est une fille pas comme les autres.Et j'adore �a !!! |
| Originally posted by Insigma Arrive en t?te au nombre de kisses, Stan avec 2 points !! Youpi !!! Stan : 2 Trancerulez : 1 Jdat : 0 Mr_Sick : 0 ... Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caract?re") Shito : -10(pour le coup de l' "os de gigot") ... |
| Originally posted by stanymi Et c' est pas moi qui ait commenc� sur le "gigot"... Et pis si j' ai enchain� la-dessus, c paske je me disais que Trancegirl �tait suffisamment ouverte pour comprendre ! Et mm, s' il semblait qu' elle f�t �nerv�e, je ne doute pas que ce ne f�t qu' �ph�m�re... |
MERCI MA PETITE TRANCEGIRL79!!!!
DUMONDEFAN 
| Originally posted by trancegirl79 ne t'n fait pas j'ai deja oubli�, et puis oui c'est vrai c pas toi qui as commenc� et puis oui tu as raison je suis suffisamment ouverte pour comprendre votre humour... Mais j'ai juste voulu poser des limites... Ne t'en fait pas Stan! |
;/
oh que de remerciements!!!!
oh mais qu'est ce qu'il a Mr sick...????
il est jaloux et en manque de points 
| Originally posted by Nightflowers il est jaloux et en manque de points |
| Originally posted by Insigma Arrive en t?te au nombre de kisses, Stan avec 2 points !! Youpi !!! Stan : 2 Trancerulez : 1 Tonks : 0 Jdat : 0 Mr_Sick : 0 Nightflowers : 0(pas bcp de points non plus chez nightflowers ! ... Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caract?re") Shito : -10(pour le coup de l' "os de gigot") ... |
Bon on va trouver �a tout de suite 
Moi je suis pas content!
Je suis en comp�tition pour avoir le moins de points possible et c'est Shito qui me vole la vedette!!!
Bon quelle vacherie je vais pouvoir bien trouver? J'ai l'apm pour r�fl�chir, je demanderai � mon cher coll�gue de travail!
Attention � vous!

1 Song To The Siren (Jean-Philippe's Dirty South Mix) (11:37)
remix by Jean-Phillippe Aviance
2 Song To The Siren (Filterheadz Undercurrent Vocal Mix) (8:01)
remix by Filterheadz
3 Song To The Siren (Jean-Philippe's Dirty South Dub) (10:08)
remix by Jean-Phillippe Aviance
4 Song To The Siren (Max Graham Club Mix) (11:21)
remix by Max Graham
Ca doit �tre un de ces remix 
| Originally posted by stanymi Celui qui trouve le remixeur de "song for the siren" marque un 5 points je pense ? |
| Originally posted by Lytchix Moi je suis pas content! Je suis en comp�tition pour avoir le moins de points possible et c'est Shito qui me vole la vedette!!! Bon quelle vacherie je vais pouvoir bien trouver? J'ai l'apm pour r�fl�chir, je demanderai � mon cher coll�gue de travail! Attention � vous! |
Non non voyons!

| Originally posted by trancegirl79 je crois que Lytchix me deteste... |
Roflmao

Il y en a qu'ont faim ici de diou....
alors a small tip pour vous, l'amour se trouve ici, je l'ai d�couvert...
Alors appelle moi au 0 803 69 90 60 et tapes : TranceMan29.
et gagne 250 points.......
je sens que ton coeur bat plus fort apelle moi vite...
je sens la sueur perler sur mon front...
pffffffffffff
Ruf mich An, Ich bin ganz Heiss
0180696969