TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Billet chopp� � l'instant sur Digitick,
Mat, tu peux filer ton ticket � qui de droit 
j'ai mat� pour en prendre une pour gomez � son nom (au cas o� ) mais cette fois tout a �t� vendu , finito !

Mat a tjrs la sienne a lacher PEZ 
je crois que y'avait d�j� gomez dessus
Alors j'ai rien dit 
| quote: |
Originally posted by PEZ68 |
Ah bah je veux bien oui 
Pour les changements de noms aupr�s de Digitick : 04 91 05 58 52
Si besoin 
Hello � tous,
Je m'appelle Edouard et je suis nouveau sur le forum.
Je cherche d�sesp�r�ment une place pour demain (comme beaucoup de gens) et d'apr�s ce que vous dites, certains d'entre vous se sont retrouv�s bloqu�s et n'utiliseront donc pas leur place.
Si c'est le cas, j'aimerai savoir si il est possible d'en racheter au moins une...
Vous allez certainement vous dire que je ne manque pas d'air
mais je me dis que qui ne tente rien n'a rien. J'esp�re que vous aiderez un fellow addict...
En vous remerciant d'avance
Ed!
A j-1, tout doit etre deja book�! ^^
En ce qui concerne l'apero, je finis le boulot a 19h a montpar, donc j'pense vous retrouver vers 19h30! 
Finalement, je ne pourrais pas me rendre � Paname demain soir

J'ai donc un billet � celui qui veut, PM moi.
Edit : Billet donn� � Nass 
PM envoy� 
edit : merci C�dric 
si on m'avait dit qu'une jour y'aurait du traffic de billet pour Hawtin en France sur TAFR je l'aurais pas cru

C'est que le debut 
Clair lol !!!!
| Originally posted by d&b si on m'avait dit qu'une jour y'aurait du traffic de billet pour Hawtin en France sur TAFR je l'aurais pas cru |
A priori Richie diffuse en stream ce soir :
http://www.ustream.tv/channel/Richie-Hawtin-Red
| Originally posted by matviscafcb A priori Richie diffuse en stream ce soir : http://www.ustream.tv/channel/Richie-Hawtin-Red |
| Originally posted by matviscafcb C'est que le debut |
| Originally posted by Mr. D C'est le bon moment pour relancer le d�bat sur le destickage pour bullshit-thread-aka-news-trance non |
| Originally posted by Mr. D +1 C'est le bon moment pour relancer le d�bat sur le destickage pour bullshit-thread-aka-news-trance non |
ouai pis chasis et moi, on monte un thread eurodance / trance paysanne et on veut le stick aussi
![]()
| Originally posted by Defcon_7 et si c'est comme �a je vais demander � sticker le thread hardstyle/hardcore moi |
de toutes fa�ons la trance renaitra � la mayday 2012
sauf �videmment si les orgas d�cide de passer plus que de la (b)house et de renommer l'event en Payday