TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Rugby 2011
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
J'aurais bien voulu mais sans moi
j'ai une grosse semaine a r�cup�rer en une petite nuit 
Je serai aussi les bras en l'air devant la t�l� d'un pote avant de filer � l'INOX 
Je trompe la binouze avec des Corn Flakes, mais on me pardonnera j'en suis s�r.
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Comme tout les sports en fait |
'tain comment on se fait bouger par les Japs l�, j'ose m�me pas imaginer ce que ce sera contre les blacks

Ouai on verra, �a peut rien dire aussi, mais c'est inqui�tant. Les Argentins sont impressionnants aussi l� contre l'Angleterre, le niveau mondial � consid�rablement augment�, et c'est bien!
Yess ! Vamos Argentina !!! 
Ils font plaisir � voir les Gallois l�
ils jouent ! Notre XV ferait bien de s'en inspirer 
Carr�ment, ils ont eu chaud au cul les Springboks!
Je suis impressionn� par le niveau de jeu du Pays de Galles compar� � ce qu'ils ont donn� aux 3 derniers Tournois des six nations!
A confirm� pour la suite, mais c'est bien de voir leur niveau se relever, esp�rons que nos Bleus vont nous rassurer sur le prochain match...
| Originally posted by Defcon_7 'tain comment on se fait bouger par les Japs l�, j'ose m�me pas imaginer ce que ce sera contre les blacks |
| Originally posted by dJeh J'ai pas trop regard� mais le XV anglais se porte comment ? |

Je peux comprendre la frustration des Pumas et des Gallois qui se sont mieux que d�fendus face � 2 grands, mais � y regarder de plus pr�s la victoire de ces 2 grands reste logique : plus d'intelligence de jeu, et surtout meilleure gestion des temps forts ! Maintenant �a va dans le bon sens, on peut regarder un match en ne sachant pas forc�ment qui va gagner au d�part (ce qui n'�tait pas forc�ment le cas y'a quelques ann�es ...)
Et pour revenir � la p�nalit� tendancieuse, je dirai qu'il en a eu d'autres qu'il a rat� aussi, point barre ! Faut pas que �a devienne comme au foot o� on cherche � remettre la faute sur l'arbitre, de ce point de vue-l� C Jeanpierre m'a bien gonfl� (et pour le reste de son oeuvre aussi, c'est une honte de mettre un commentateur qui comprend rien au jeu...)
Beau match du Canada hier ... �a va �tre physique dimanche contre la France
Sinon la news insolite du jour : Rugby: Les Nude Blacks ont affront� des strip-teaseuses ce week-end 
Gros match de l'Irlande en train de battre les favoris Australien 
Super match des Irlandais qui m�ritent grandement leur victoire 
ouff cette coupe!
Des G�orgiens vaillants nous avons vu, malgr� le r�sultat l'Angleterre � vraiment de quoi se poser des questions quant � son niveau de jeu, incompr�hensible ce foss� entre ce qu'ils �taient � la derni�re VI Nations et aujourd'hui?!
1ere mi-temps France - Canada, idem c'est laborieux, c'est pas croyable le nombre de faute de mains que l'on fait. L'essai Canadien j'en parle m�me pas tellement on dort debout sur l'action, ajout� � �a des Canadiens qui font des perc�es comme dans du beurre, ya de quoi avoir froid dans le dos parfois!
Wait & see la seconde p�riode mais bon voil� quoi...
Et ben voil�!
Enfin une belle r�action et le jeu qu'on attendait de voir! C'est bien pour le mental de l'�quipe et pour la suite, la rencontre contre les Blacks s'annonce muscl�!
L'orgueil qui finit par payer sur la fin, �a fait bien plaisir. 20 secondes de frayeur � l'id�e que Clerc puisse �tre bless�, et... ouf.
GROS match de Picamoles, un Marty int�ressant, un Traille qui conjure enfin son absence sur le reste du match. Bref �a peut �tre int�ressant contre les n�o-z�landais !
Comme dans du beurre, c'est flippant...
Surtout apr�s nos 5 bonnes premi�res minutes

| Originally posted by Thib' Surtout apr�s nos 5 bonnes premi�res minutes |
De toute fa�on pour la suite du tournoi, c'est mieux de perdre...
| Originally posted by Defcon_7 De toute fa�on pour la suite du tournoi, c'est mieux de perdre... |
Je peux comprendre le choix de perdre pour la suite, mais dans ce cas tu prends pas une d�rouill� quand m�me.
le probl�me contre les blacks c'est que m�me si tu te donnes � 200% t'es pas s�r de rivaliser, alors en baissant un tant soit peu le pied...
et @ Thib : les basketteurs l'ont fait et ils sont all�s en finale