TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity Beach Festival 23+24 June 2012
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Ronny K
![]()
FIRST 150 EARLY BIRD TICKETS SOLD OUT
With the winter still in front the summer feels a long time away. Still, the first 150 early bird tickets are sold out. This is definitely faster than the organization had expected. Luminosity proves it�s still something that people are looking forward to throughout the year. The organization is already busy with confirming the line-up and is extra motivated by the successful earlybird ticket sellout to make the 2012 edition even more special.
Those who missed on the early birds don't have to worry, because the first 150 early bird tickets sold so quickly and because Luminosity doesn't want to dissapoint their loyal fans another 150 additional early bird tickets have been made available.
Get you tickets here!
Will we have a Trouse Arena?
That would be ace! 
| quote: |
| Originally posted by Thib' Will we have a Trouse Arena? That would be ace! |
150 tickets �a fait combien de bus qui viennent de Suisse �a ?

![]()
ROFL
| Originally posted by Thib' Will we have a Trouse Arena? That would be ace! |
Le Hawai cette ann�e, c'�tait quand m�me bien trouse.
La preuve, on �tait tous sur le Beach 
| Originally posted by Thib' Will we have a Trouse Arena? |
| Originally posted by Hank608 Un rapport avec le troussage de domestique de DSK ? |
Le Classic > les autres floor.
Sinon en ce qui concerne Patterson, pas la peine de le booker, un simple enregistrement d'un de ses derniers sets suffira, il change de playlist environ tous les 6 mois.
Tu pr�f�res peut �tre un Steve Angello custom SD Card Liveset?!

�a me fait penser, �a en est o� cette histoire o� il voulait emmener 2 mecs � Ibiza pour les faire jouer au pacha avec ses cartes SD 
link or stfu???

Allez requester des noms pour le classic sur le groupe FB!
J'ai vu que Greg �tait venu mettre son +1 pour Fred Baker 
| Originally posted by Thib' J'ai vu que Greg �tait venu mettre son +1 pour Fred Baker |
Classic :
TOYAX
OLIVER LIEB
ART OF TRANCE
�a �a serait ouf, surtout pour les 2 derniers 
Yep GREG pas mal de gars ont l'air chaud pour lui
Et Bibi y'a du monde motiv� pour Lieb aussi 
Oliver Lieb
DJ Hooligan (Da Hool)
Sunbeam
Toyax
Toyax �a me dit, c'est (�tait?) un mec connu ? 
Pas vraiment, il est surtout connu pour mixer chaque ann�e 3 � 4h sur le floor classic de la Nature One, et est plut�t orient� trance/rave de la p�riode 95/99 
Et il a des probl�mes avec l'alcool aussi accessoirement 
| Originally posted by Thib' Et il a des probl�mes avec l'alcool aussi accessoirement |
en effet, mais bon on peut pas trop le charier pour �a, sinon hopital, charit� toussa...
Ouais... TA-Fr toussa toussa...