TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un top 5 par mois?
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 2) Iio - At The End [Johnny Vicious RmX] Des vocaux toujours aussi impressionnants pour un rmx tr�s progressive. l original n est toujours pas sorti! |
Un mix de 3 heures
Salut les DJs,
Si vous aviez a faire un mix ce soir a Londres, Amsterdam, Ibiza, Bangkok ... Quelle serait votre tracklist pour une duree de 2 ou 3 heures ? Vous passeriez les meilleurs tunes du moment
et tout, et tout. 
Ben �videmment !!!
Et j' y incluerai sans aucun doute NIGHTLIFE "proactive"...je viens de le recevoir en vinyle, c mortel de chez mortel, j' adore ce titre...SI qqn n' en veut sur son FTp...
moi je veux bien ce morco tu peux me le send stan ou me dire ou je peux te le prendre???
thx d avance
on se fait une Playlist tous de 2 heures ? oki moi ca marche
hummm je me tatte entre ibiza et amsterdam
ibiza le contexte est bien y a du monde et y a la MER
dam HUMMMMM je voterais pour DAm je pense kand meme lol et vous ???
OU ibiza mais la je choisi la boite je ve pas n importe ou LE PRIVILEGE yaya
d�paysement assur� en Thaillande !!!
Playlist de 2 heures, ca fait du 20-24 titres ca !
Alors moi, je mettrai les derniers disk que j' ai recus;
PROJECT MEDUSA vs EXOR: Moonshine (Liquid Holland)
BIOMEHANIKA, Yoji: Ding A Ling (Druck Germany)
BT: Godspeed (ZYX Germany)
CHICANE: Autumn Tactics (Xtravaganza)
DAWNSEEKERS: Gothic Dream (Platipus)
DAWNSEEKERS: Protuberance (In Trance We Trust Holland)
DE GOVIA, Mirco: Epic Monolith (Xtravaganza)
DJ SAMMY: Sunlight (DJ SHOG remix) (Super M Germany)
EN MOTION: Getting Away With It (Thrillseekers remixes)
EON: Pocket Damage (Tsunami Holland)
FLESH & BONES: I Love You (Multiply)
FUTURA LEGEND featuring CHRISTINE: Restless Nature (Jinx UK)
GOURYELLA: Tenshi (Tsunami Holland)
HUMAN EVOLUTION: Human Evolution
KAY CEE: Love Stimulation (Xtra Nova Belgium)
LOOP CONTROL: Exceptionally Beautiful (In Trance We Trust Holland)
MIKE: Sunrise At Palamos (Bonzai UK)
NIGHTLIFE: Pro Agressive (Liquid Holland)
O'CONNOR, Sinead: Troy (The Phoenix From The Flame) (Push remix) (Devolution)
OCEANLAB featuring JUSTINE SUISSA: Sky Falls Down (Captivating Sounds Holland)
RAPID EYE: Circa - Forever (remixes) (Trance Communications)
SOLID SESSIONS feat PRONTI & KALMANI: Janeiro (remixes) (Alpha Plus Germany)
THREE DRIVES: Carrera 2 (Massive Drive Holland)
TRAVELLER, The & IN MOTION: Believe (Camouflage Belgium)
UTAH SAINTS: Lost Vagueness (Nettwerk US)
VERACOCHA: Carte Blanche (Positiva)
Vala ce que je mettrai !
Bon alors voici mon top 5 de la semaine (ce que j'ecoute le plus ces derniers jours):
4 Strings - Diving (Cosmic Gate Remix)
DJ JamX & Deleon - Can you dig it (original edit)
BK - Revolution (Original Mix)
Ian Van Dahl - Try (Alphazone Remix)
DJ Bjoern - Tracking (Club Mix)
BK et DJ BJOERN, je connais pas, tu peux me les envoyer ?
Si tu as MSN messenger, c cool !Paskon peut s' envoyer des fichiers...
| Originally posted by stanymi BK et DJ BJOERN, je connais pas, tu peux me les envoyer ? Si tu as MSN messenger, c cool !Paskon peut s' envoyer des fichiers... |
| Originally posted by trancegirl79 euh non desole stan j'ai pas install� MSN messenger... (tu vas pas me frapper hein????) mais tu peux les trouver assez facilement je pense sur le net. |
| Originally posted by stanymi Et tu veux pas le faire ? Tu as un compte yahoo je crois non ? C super simple et rapide... Allez stepl�. |
mais je fais comment alors????
| Originally posted by trancegirl79 Bon alors voici mon top 5 de la semaine (ce que j'ecoute le plus ces derniers jours): 4 Strings - Diving (Cosmic Gate Remix) DJ JamX & Deleon - Can you dig it (original edit) BK - Revolution (Original Mix) Ian Van Dahl - Try (Alphazone Remix) DJ Bjoern - Tracking (Club Mix) |
Ya du changement dans mes 5 titres pr�f�r�s:
Arriv�e de Taste Experience - Highlander (Ralpie B's Massive Mix) directement � la 3�me place et de Kings Of Clubs - Revelation (Airwave Mix) en 5�me position. Gouryella - Ligaya (Original Promo Mix) remonte � la 4�me (a plus on l'�coute, � plus on l'aime...)
Bon, pour les 2 entr�es, c'est pas forc�ment des nouveaut�s, mais bon, je les ai d�couvertes que avant hier, alors... 
Le mien;
1/STARECASE - faith (AvB)
2/HEMMSTOCK & JENNINGS -arctic
3/SHANE - too late to turn (AvB)
4/GOURYELLA -ligaya
5/dj_tranceforces_-_in_the_middle_of_nowhere-original-mix-2002 (Merci Dumondefan pour ce superbe morceau, je l' adore !!!!!!!)
A quand un pressage sur vinyle ????
S�rieux, t' as jamais envoy� de d�mo a des maisons de disk ?Celle-l�, tu peux l' envoyer, ma main � couper que ca marche...je l' �coute en boucle !Franchement ca assure grave !!!!!
1/KLEA tic toc (magik musik)...premi�re �coute j' aimais pas du tout et pis en fait, ca roxxxxx
2/INDIANA "do you hear me"(art of trance mix)
3/ORION "see me here"
4/LOLO "melody"
5/MOON PROJECT "moments are forever"
Ben moi il suffit de lire en dessous de mon post :-)
| Originally posted by stanymi 5/MOON PROJECT "moments are forever" |

| [b]Originally posted by Lytchix[b] DJ Ti�sto - Sparkles (Transa Remix) |
| Originally posted by Lytchix DJ Ti�sto - Sparkles (Transa Remix) |
Je connais aussi le remix d'Airscape ouais, il est plus proche de l'originale mais je le trouve bcp moins puissant pr ma part...
| Originally posted by Insigma 1/KLEA tic toc (magik musik)...premi?re ?coute j' aimais pas du tout et pis en fait, ca roxxxxx 2/INDIANA "do you hear me"(art of trance mix) 3/ORION "see me here" 4/LOLO "melody" 5/MOON PROJECT "moments are forever" |
l'id�e des classement est sympa... mais je trouve que quand on est un groupe assez consequent ca par dans tous les sens: chacun balance ses skeuds et ca fait un sacr� nombre de titres.
Ce que je propose (c'est bien sur qu'une proposition), c'est qu'on fasse un classement mensuel des meilleurs skeuds du moment: au top 5 qu'a proposer adrian, on y ajouter� un quota de pts du style:
le premier a 20 pts
le 2eme : 10pts
le 3�me : 5 pts
ect....
enfin vous voyez ce que je veux dire... et a la fin on �tablirai un classement dont un SUPREME TOP en sera le resultats et inclura le 5 bombes du moments.
Vous en dites quoi???
c vrai que c vite le bordel kan on est plusieurs mais je crois que c untopique de croire qu'on puisse d�gager un top five mensuel je pense que �a sera dur � la vitesse ou les morceaux sortent d'une part et puis �a demande de faire un calcul manuel pour relire les classements et finaliser �a...
maintenant c vrai que �a serait l'id�al mais je pense que le petit cot� feignasse qui sommeille en nous
tuera dans l'oeuf cette id�e...
mais c ke mon opinion...
Alors les autres vous en pensez koa de cette proposition ?

Euh Andy si j'ai bien suivi tu trouves que le top actuel part un eu ds tous les sens, mais tu veux lui rajouter un syst�me de classement par points c bien �a?????
Noyer le bordel ds le bordel, c ptet une id�e ouais! 
Plus s�rieusement je pense comme LoginZ, l'id�e est bonne mais on est des feignasses et g�n�ralement qd on poste on fait 3 autres trucs en mm tps, alors si on doit r�fl�chir en mm tps 50% d'entre nous n'en prendra pas la peine! 
c'�tait juste une suggestion.. 
Moi, je reviens a la charge avec mon PHP mais je peux faire un truc je pense ou tu vas sur une page, tu inscris tes 5 titres dans ton ordre de pr�f�rence.
Et selon la ou c' est plac�, un nombre de points est attribu�.
Ensuite, je fais un savant calcul qui fera ressortir les points de chacun au final..(le seul pb la dedans c' est qu' il faut que pour un mm titre il y ait exactement !!! la mm orthographe...
C' est le seul point emmerdant.
mais si tt le monde fait gaffe;
ex: JURGEN VRIES "the theme" (dumonde remix)
A la limite faudrait que j' affiche les titres de ceux qui ont d�j� vot� comme ca y aurait plus qu' � faire un copier-coller si vous aviez choisi un des mm titres.
Sinon, c envisageable plutot que de marquer les titres ici vous les marquerez ailleurs mais ca ne changera rien pour vous, c juste que ca me donnera un maximum de taf !!!
(Note; moi j' me comprends mais je peux comprendre que ce soit pas clair
)