TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
| quote: |
Originally posted by DianeDesEtoiles la date du pont du 14 juillet me parait plut�t bien sympa |
| Originally posted by Hank608 Donc la tireuse professionnelle, je pourrai la prendre en passant le long des quais � c�t� de chez moi. Par contre, sur un weekend, �a va faire un certain budget... |
Pour revenir � du s�rieux (oui, les tireuses au bord du quai, c'est environ 30� les 15 minutes je crois), demande � bendi, il doit �tre bien plac� pour avoir des locations de tireuses vu o� il bosse.
Sinon, o� je bosse, on a un commercial qui organise r�guli�rement des formations pour l'usine Kronenbourg, mais je pense pas que la location puisse se faire directement � l'usine d'Obernai, et puis �a fait un peu loin d'Haguenau.
| Originally posted by Hank608 Sinon, o� je bosse, on a un commercial qui organise r�guli�rement des formations pour l'usine Kronenbourg, mais je pense pas que la location puisse se faire directement � l'usine d'Obernai, et puis �a fait un peu loin. |
| Originally posted by Thib' Nice job |
Carrement In, pas de contraintes de dates actuellement; pour la sono, j'pense que je peux apporter la sono si tu veux; pour les trajets on a le temps de s'organiser mais j'peux en choper en gare de Metz ou Saverne 
Pour la gare, Strasbourg est quand m�me plus pratique en nombre de trajets disponibles, et des correspondances vers Haguenau il y en a assez.
| Originally posted by _greggy_ Carrement In, pas de contraintes de dates actuellement; pour la sono, j'pense que je peux apporter la sono si tu veux; |
bon cool je vais quasi te nommer co'organisateur pour la peine (
rassure-toi je te charie), enfin bien s�r je compte pas que sur toi car je ram�nerai ce que j'ai aussi mais �a nous aidera � fond et nous retirera une grosse �pine du pied
et c'est du ter donc 15 � l'aller-retour grand max en p�riode de pointe !
Bon bah INNNN !!!! surtout que j'ai envie de me faire Europapark donc �a tombe nikel quoi

In bordel ! Apr�s la date random ^^
comme je t'avais dis quand tu m'as parl�, MEGA IN !
et IN pour la tireuse obv
Fuck yeah
OBV IN + pour europapark apr�s depuis le temps qu'on en parle
Rofl les DSK pics et les tireuses pro 
IN si ma sant� me le permet 
Bien je vous sens tous motiv�s surtout pour Europa Park, mais l� je me r�p�te faudra des caisses
Sinon personne a encore fait d'allusion sur le jeu de mot pourri de la soir�e ?

| Originally posted by Defcon_7 Sinon personne a encore fait d'allusion sur le jeu de mot pourri de la soir�e ? |
En guest star j'essaie de booker Jean-Paul Guez mais je suis en concurrence avec l'amicale des petits b�cherons coupeurs de bois de Schwindratzheim pour leur m�choui annuel...
y'aura toujours cinq fois plus de monde qu'au Nautika donc bon, l'honneur est sauf! 
| Originally posted by Thib' y'aura toujours cinq fois plus de monde qu'au Nautika donc bon, l'honneur est sauf! |
Europa-Park un weekend de 14 juillet... bonne chance, mais l� ce sera sans moi. �a sent les 1h30 d'attente par attraction sous un soleil de plomb.
Ah!
Le service du travail obligatoire peut-�tre?
Si c'est �a

| Originally posted by Defcon_7 y'a un peu de �a je te l'accorde mais y'a encore plus pourri si tu cherches bien^^ |

| Originally posted by greg69 @tib : n00b |
'tain Thib

Niveau matos de notre cot� on pourra ramener :
- fum�e
- laser
- retour (pouvant sonoriser un petit floor / ext�rieur)
- ...
A voir avec le chargement de la voiture
Super Flo, vois comme tu peux mais on a encore le temps
Apr�s faut que je reflechisse o� j'organise le dance-floor : soit au sous-sol o� on peut pousser le volume et d�gueulasser par terre sans probl�me, soit au rdc mais faudra y aller plus mollo sur le son et on peut poser un peu de son dehors aussi mais faudra y aller mollo aussi et couper celui-ci � 21h59