TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CRAZY] 10k posts de Mat'
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by d&b d'ailleurs comment on peut savoir le plus gros posteur de TA ? |
Ca me fait penser qu'il faudrait que je relance mon chantier de stats TA j'ai zapp� depuis bien.... 6 mois 
EDIT : bon il marche plus le code des pages a du changer... 1 jour je l'updaterai (ou pas)
EDIT 2 : j'avais pas vu le poste de sylvain
Face a la demande g�n�rale je vais tenter de vous le remettre en route pour noel 
ouais il manque des gars comme eva everson toussa

D'ailleurs je me demande si c'est pas toi avec ton apostrophe dans le pseudo qui fait tout peter

y'avait aussi des soucis avec moi avec mon & si je me souviens bien ![]()
| Originally posted by Kartman D'ailleurs je me demande si c'est pas toi avec ton apostrophe dans le pseudo qui fait tout peter |
Les joies des caract�res sp�ciaux dans les chaines de caract�res.
| Originally posted by d&b ouai mais l� y'a les 2, t'as quasiment 95% de posts indispensables � la survie de notre esp�ce. |
| Originally posted by d&b y'avait aussi des soucis avec moi avec mon & si je me souviens bien |
bah alors paysan, on oublie d'�chapper les quotes 
Originally posted by Kartman Face a la demande g�n�rale je vais tenter de vous le remettre en route pour noel |
Congrats hein LE mat 
| Originally posted by d&b y'avait aussi des soucis avec moi avec mon & si je me souviens bien |
)
| Originally posted by chasis.fan @Joehell : 40% foot - 40 % elite thread - 20% nawak imo |

| Originally posted by JorisC ....et 200 % troll |
Originally posted by Hank608 Les joies des caract�res sp�ciaux |
trop crazy c'est bient�t mon tour de passer le cap
| Originally posted by birante trop crazy c'est bient�t mon tour de passer le cap |
, o� est pass�e la fille par exemple et m�me notre modo assoiff� (euh je veux dire ador�
)il poste plus
moi je passe beaucoup moins c'est clair.. 
lafille elle bosse comme une tar�e ses cours et elle n'aime pas quand je vais troller le neptunes

Perso, le temps puis pour faire simple l'envie m'ont assez fait d�faut ces derniers temps ...
| Originally posted by Defcon_7 sinon c'est une impression o� on est de moins en moins nombreux � �tre actifs , o� est pass�e la fille par exemple et m�me notre modo assoiff� (euh je veux dire ador� )il poste plus |
je lis tous les jours mais je poste rarement depuis un moment, moins dans le truc, plus la synergie des d�buts autour des events trance qui se font rares (en qualit�, en gigantisme) et int�ressent moins de monde et plus autant de temps moi meme pour y aller de toute facon 
Et moi je pense que la plupart ont senti que je commence � me faire chier au taf, mais en m�me temps j'ai appris qu'on va avoir une r�organisation r�gionale d'ici 2 ans et que mon poste risque d'�tre supprim� en fusionnant 2 centres de formations.
Donc... c'est bizarre comme situation, de savoir 2 ans � l'avance qu'on est un sac de leste dans une montgolfi�re (copyright "Les Trois Fr�res). Je vais pas me plaindre, quelque part c'est royal d'avoir 2 ans pour pr�parer une sortie de boite, et puis avec le CV que j'aurai en sortant de l�, je trouverai facilement ailleurs (normalement).
| Originally posted by Defcon_7 sinon c'est une impression o� on est de moins en moins nombreux � �tre actifs , o� est pass�e la fille par exemple |

)
| Originally posted by Defcon_7 o� est pass�e la fille par exemple et m�me notre modo assoiff� (euh je veux dire ador� )il poste plus |
| Originally posted by Defcon_7 sinon c'est une impression o� on est de moins en moins nombreux � �tre actifs ![]() |