TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 31.03.2012 - TimeWarp @ Maimarktgelände, Manheim (DE)
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
en plus à la Time Warp LBS sont chez eux 
Vu que c'est le même jour qu'ASOT 550 et qu'on passera tous plus au moins au même endroit (Luxembourg - Metz - Nancy) y'aurait peut-être moyen qu'on se fasse un petit apéro en fin de matinée / début d'aprem, non ? Avant de filer vers nos events respectifs.
pas vraiment le même chemin. ceux qui partent de Paris prennent le train direct Mannheim. moi je serais déjà sur place je pense
Ça sent la mission impossible un apéro commun entre 2 events.
Certains veulent arriver tôt, d'autres partir le plus tard possible pour arriver juste à l'heure...
Et accessoirement, si tu fais l'apéro à Metz, il reste à peu près 5h de route à faire après, et qui va conduire avec 2gr dans le sang ? ![]()
Clair, si on lance un apero avant d'aller en event c'est pas "on boit un demi et on se quitte bons amis" hein, on se met cartable et celui qui tombe apres JC a perdu 
C'est craignos, je sais tj pas comment y aller, VEB y font pas, trip&teuf et akkros pareil...
J'avais regardé les prix de train c'est mort, faut que je check l'avion 
Bande d'alcolos de merde. 
| quote: |
| Originally posted by Cubess C'est craignos, je sais tj pas comment y aller, VEB y font pas, trip&teuf et akkros pareil... |
faut que je commence à regarder si et comment j'y vais moi, en 406 ou en Berlingo...
| Originally posted by Cubess C'est craignos, je sais tj pas comment y aller, VEB y font pas, trip&teuf et akkros pareil... |
yep, je me suis pas trop manifesté sur le sujet mais il y avait du changement chez veb
donc, comme vous pouvez le voir, voyagenbus s'est regroupé avec partytrip et voyages4a pour former novo travel
pour le moment, les 3 entités gardent leur nom
pour notre part, on continue à être accompagnateur 
| Originally posted by matviscafcb Ca m'etonnait un peu ca C'est dispo sur voyagenbus : http://novo.travel/time-warp-allema...t-tab-formule-a |
les mots "ASOT 550" sont bannis de ce thread élite 
Bon bah ya des chances que j'essaye avec novo, ya des gens qui compte prendre le bus pour y aller ?
bon et toi Mat c'est quoi ton plan A ?
et le B ?
J'ai pas vraiment de plan A pour l'instant
Le plan B c'est monter a Paris et prendre voyagenbus mais ca fait un sick periple...
Faut que j'y reflechisse mais, si tu peux, le coup de me chopper a Bale comme on avait prevu l'an dernier c'est un des trucs les plus malin qu'on avait prevu (faut dire que vu le niveau des autres
) Faut que je regarde pour le retour comment je peux faire. Vais zieuter ca ce soir avant le match
J'ai maté les vols depuis Bordeaux :
Pour l'aller j'en ai un qui arrive a Bale comme l'an dernier
Pour le retour rien a Bale mais un a 16h un truc comme ca a Geneve. C'est gerable André ?
Si on gere le truc comme ca, ca me fait pas un sick periple a m'envoyer je pourrai presque etre en forme au taf a 5h lundi 
Ben Geneve c'est un peu plus loin mais faisable oui.
je vais me renseigner
ça me fait penser que faut que changema carte elle est plus valable depuis 6 mois 
Perso je sors les popcorn en vue de cette prochaine organisation

+1 
nan mais cette année est plan est béton
et l'objectif moins débile

Moquez vous
L'an dernier mine de rien ca s'est joué a rien pour qu'on le fasse notre marathon debile. Je pense qu'on va vendre les droits de nos aventures a Hollywood "André & Mat vont (ou pas) a TimeWarp"
lost in ta mancha 
Bâle-Genève, ça fait juste 3h de route environ, le petit détour, quoi ![]()
Line-Up complet pour vous, bande de pauvres