TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA#FR Mix Ep VIII : TA-FR at his Best
Pages (3): « 1 [2] 3 »
comme � l'eurovision
pour ma part, je fais ce mix pour le fun, comme d'hab.
Le th�me est choisi, les tracks aussi, ben yapluka....
je veux bien faire jur� mais la notation est trop compliqu�e pour moi
je peux pas envoyer juste une note globale par set ?
Oui on s auto-juge
(sauf notre set ce qui fait donc 6 sets par Dj/jur�)
Je m y mets ce weekend j ai trouv� quelle orientation donner au set 
je me retire je pars en vac et pas trop eu le temps de me pencher dessus.
du coup je pourrais faire jur� � mon retour 
Moi je veux bien que vous vous autojugiez, �a me fait moins de boulot 
Question : vous voulez juger les sets de mani�re anonyme (vous m'envoyez les sets en priv�, je vous renvoie les liens des autres sets, sans les noms, et vous me renvoyez les notes) ou chacun poste son truc en public et les autres r�pondent en public aussi?
Hmm va falloir faire vite pour moi vu que je suis en vacs bient�t aussi.
Je pense que l'on est pas mal � la ramasse en fait, je suis � 850km de mes platines ou � 250 de celles de Mat alors...
On peut repousser la remise des sets au 01 Octobre si vous voulez? (Franchement toutes mes excuses � ceux qui ont rendu leur set dans les temps)
| quote: |
| Originally posted by anne348 Moi je veux bien que vous vous autojugiez, �a me fait moins de boulot ![]() Question : vous voulez juger les sets de mani�re anonyme (vous m'envoyez les sets en priv�, je vous renvoie les liens des autres sets, sans les noms, et vous me renvoyez les notes) ou chacun poste son truc en public et les autres r�pondent en public aussi? |
Recording in progress ! ^^
Oui moi �a me va que chacun foute son set ici et on s'autojuge comme �a tout ceux qui le souhaitent peuvent faire jur� 
Je poste mon set direct ou j'attends les autres ?
![]()
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ ou � 250 de celles de Mat alors... |
Finalement je suis aussi � la bourre.
Mon avis sur la question :
Publions nos sets ici publiquement avant le 1er octobre (Julien sera le premier
) et laissons le peuple juger.
Au final, chacun donnera sont top 3.
Ah oui je suis pr�t j'attends juste le feu vert ^^ (faudra juste que je l'upload avant)
BUMP !!!
Bon je posterai mon mix mardi prochain je pense !
Je l'ai fait autant en faire profiter un tout petit minimum de monde...
j'ai trouv� comment enregistr� avec mon audio 6. maintenant me manque plus qu'un cable RCA en rab et c'est buen. j'en ferais un la semaine prochaine. faut juste que je remate le th�me en premi�re page
bon bah �a sera pas pour aujourd'hui. suite au d�bat d'hier, j'ai d�cid� de changer de th�me pour mon set du coup je suis reparti pour chercher des tracks. wait&listen 
c'est parti 
Defcon - TA#FR DJ Contest Ep VIII :
Je mets pas de Tracklist pour le moment, mais ce sera facile � IDer imo
h�sitez pas si vous voulez vous lancer un contest dessus ^^
Pour le th�me, j'ai voulu renouer avec les sets trance de la fin des 90's (97/98, � 2 morceaux pr�s ils sont tous de ces 2 ann�es !!) :
ces sets avec une construction o� le dj essayait de monter progressivement !
Comme r�f�rence je verrai �a comme un croisement entre un set d'Oakie et de Taucher de cette p�riode !
Voil� n'h�sitez pas � laisser vos commentaires, remarques, critiques, injures, louanges...
nickel pour la p�riode le set que je pr�pare est un petit peu avant (ou� de la p�riode o� je ne savais m�me ce que c'�tait cette zik
) donc �a va coller 
j'�coute �a et feedback 
Thanks Bibi h�te d'�couter ton mix 
UP pour les autres !!
M'obligez pas � poster �a sur fessebook !!
J'enregistre ca demain ou samedi aprem
Juju, j'�coute ton set demain.
Le mien sera post� ce weekend 
en dl
UP 
and down, j'ai pas encore dl toutes les tracks qu'il me faut et j'ai m�me oubli� de foutre le tien sur l'iphone 
Moi j'ai pu �couter qu'une heure pour l'instant :-/
Enfait, j'ai souvent remarque que c'est presque impossible pour moi d'�couter un set de 2h sans que je sois interrompu: Au boulot c'est pas la peine, quand je fais du sport ben c'est moins de 2h, quand je suis chez moi, c'est pas gagn� non plus, etc...
Donc voil�, je vais tenter la 2eme heure aujourd'hui, mais ca va �tre dur de juger sans pouvoir l'�couter d'un trait
UP?
Tain quand c'est pas moi qui m'en occupe c'est la grosse mis�re les contests 
nan mais clair !!