TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Light a candle!!!
Pages (2): « 1 [2]
Il faut faire ce que dit Chirac (pour une fois), il faut passer par une reprensentation internationale (ONU) et empecher les USA (les maitres du monde) et l'Angleterre (Les ptits toutoux) d'aller seuls pour faire reigner un ordre sur la planete terre.
Les americains ne perdent pas le nord, ils ont tellement besoin de petrole pas chere qu'ils veulent placer un de leur representant a la tete du futur Irak (qui detient les 2eme reserves de petrole au monde) afin d'empecher l'Arabie Saoudite de dicter le cours de l'or noir. Les USA depensent un argent fou pour se fournir en petrole, le cours est trop haut, ils preferaient mettre l'argent ailleurs... Ameliorer les armes nucleaires, bouclier anti-missiles, envoyer des agents partout... Controler le monde, ce qu'ils sont en train de faire.
Les USA veulent faire la guerre pour le petrole pas chere et continuer a polluer la planete. Le pire c'est qu'ils ont des reserves enormes sur leur sol, mais pas question d'y toucher, on vide le monde d'abord et on garde le reste pour nous.
Vivement que l'on trouve une autre source energetique renouvelable... Et que l'on enferme un fou comme Bush. Petits souvenirs de deuxieme guerre mondiale...
| quote: |
| Originally posted by stanymi On va finir par faire un thread "r�glement de comptes..." !!! Je vois que je ne suis pas le seul � avoir des pb avec marco.v ... Au fait marco.v, le MORPH est excellent, tu sais "maximum overdrive"...Si tu me donnes un bon prix, je veux bien te le revendre ! |
Tient un commentaire pour SHito:
je comprend pourquoi tu veux pas faire light a candle pour les usa; et je suis loin d'essayes de t'y obliges, mais faire portes sur les usa un poid de vilain car ils ont poses deux bombes nucleaires , c'est comment dire ... hummm hummm ... et pourquoi donc?
bon ok , y'a des guerres partout, mais parlons du Japon par exemple, je connais plusieurs personnes en Chine qui haissent les japonais de toute leurs forces et jure de les tues un jour : car les japonais on tue des chinois au siecle passe durant je ne sais quel guerre .....
si on commences a s'y mettre, je crois que chaque pays a le pouvoir d'hair l'autre sous pretexte qu'un autre pays les a touches dans le passe

c'est tres delicat......
( je sais que c'est pas tout a fait une reponse a ce que tu avais dit Shito; mais c'etait juste pour dire ca en passant )
| Originally posted by choukri Il faut faire ce que dit Chirac (pour une fois), il faut passer par une reprensentation internationale (ONU) et empecher les USA (les maitres du monde) et l'Angleterre (Les ptits toutoux) d'aller seuls pour faire reigner un ordre sur la planete terre. |

Les americains ne perdent pas le nord, ils ont tellement besoin de petrole pas chere qu'ils veulent placer un de leur representant a la tete du futur Irak (qui detient les 2eme reserves de petrole au monde) afin d'empecher l'Arabie Saoudite de dicter le cours de l'or noir. Les USA depensent un argent fou pour se fournir en petrole, le cours est trop haut, ils preferaient mettre l'argent ailleurs... Ameliorer les armes nucleaires, bouclier anti-missiles, envoyer des agents partout... Controler le monde, ce qu'ils sont en train de faire. Les USA veulent faire la guerre pour le petrole pas chere et continuer a polluer la planete. Le pire c'est qu'ils ont des reserves enormes sur leur sol, mais pas question d'y toucher, on vide le monde d'abord et on garde le reste pour nous. Vivement que l'on trouve une autre source energetique renouvelable... Et que l'on enferme un fou comme Bush. Petits souvenirs de deuxieme guerre mondiale... |
| Originally posted by Lytchix C'est clair qu'ils prennent les gens pour des cons, A bas Mc Donalds!!! Jos� Bov� power!! |
)
| Originally posted by jdat elle est belle ta revolution avec des jeans levis , des tracteurs john deere , et des barbecues devant les mcdo de france ( au cas ou vous ne l'auriez reconnus, les jeans et le tracteur john deere sont des produits des usa ) |
Heureusement il nous reste notre bonne vieille trance, pas encore pourrie par les amerlocs. 
Ouaip pour ca on est trankil, les amerlok pour la trance, c pas gagn� !!!
allez moi aussi je light a candle aujourd'hui... j'ai le coeur et les yeux en pleurs d�s que je revoie ces horribles images et tous ces gens terrifi�s esp�rant que leurs proches n'�taient pas dans le WTC...
Tous ces gens innocents qui d�butaient une nouvelle journ�e de travail... pourquoi????
| Originally posted by Lytchix Oui je sais bien qu'on est d�j� foutu. Les Am�ricains sont partout... J'ai m�me entendu dire qu'il y en a un qui s'est incrust� � La Rochelle mais heureusement il est parti! |
| E tRancEr Heureusement il nous reste notre bonne vieille trance, pas encore pourrie par les amerlocs. |
| Originally posted by trancegirl79 allez moi aussi je light a candle aujourd'hui... j'ai le coeur et les yeux en pleurs d�s que je revoie ces horribles images et tous ces gens terrifi�s esp�rant que leurs proches n'�taient pas dans le WTC... Tous ces gens innocents qui d�butaient une nouvelle journ�e de travail... pourquoi???? |

| Originally posted by stanymi Ouaip pour ca on est trankil, les amerlok pour la trance, c pas gagn� !!! |

| Originally posted by Lytchix George Acosta est un super DJ am�ricain, tr�s Trance! ![]() Et puis, j'ai entendu dire que c'est � Miami qu'il faut aller pour entendre de la bonne Trance... |

Re: Minute historique
| Originally posted by Lytchix Shito se trompe car le Japon a officiellement capitul� le 2 septembre 1945... |
)Re: Re: Minute historique
| Originally posted by Shito Et je confirme aussi que les Ricains sont partout: yen a plein � Nancy... |
Juste une pr�cision en passant, simplement pr signifier que j'avais pas completeemnt tort un peu plus haut: certes la capitulation �tait pas officielle, mais la reddition avait �t� annonc�e... L'article en lui mm est par aileurs tres instructif je trouve...
| 1945. La guerre mondiale arrive petit � petit � son terme. Les offensives allemandes se sont heurt�es � l'entonnoir de la Russie qui co�ta en son temps le m�me prix � un autre conqu�rant : Napol�on. Hitler donc est en pleine d�b�cle, les Etats-Unis ont prit le fort du conflit � leur charge et op�rent en Europe comme en Asie. Le bras de fer du pacifique s'inscrit alors comme une guerre dans la guerre, tournant � un affrontement nippo-am�ricain. Le 7 d�cembre 1941 la flotte a�rienne japonaise d�colle pour fondre sur Pearl Harbor, base sous contr�le am�ricain. Ceux-ci perdront dans l'attaque 18 b�timents, coul�s ou gravement endommag�s, 188 avions et 2.400 hommes contre 29 avions, 5 sous-marins de poche et 55 aviateurs du c�t� japonais. Cette attaque marqua le d�but de l'affrontement am�ricano-japonais. Ce conflit entre les deux nations fut marqu� par nombre d'actions inhumaines, dont notamment l'apparition des Kamikaze. De fait, le pr�sident des USA ent�rinait pour sa part la mise en action de ce que les chercheurs d�veloppaient dans le plus grand secret autour du nom Projet Manhattan : une bombe atomique. Dans le d�sert du Mexique les scientifiques am�ricains d�velopp�rent la capacit� d'une bombe, � partir de 1940, g�n�rant une r�action en cha�ne de fission nucl�aire. Le principe de la fission, vulgaris� ici, consiste � envoyer un neutron percuter un atome d'Uranium 235 (radioactif), ce qui a pour effet de g�n�rer d'autres neutrons allant percuter d'autres atomes et ainsi de suite (r�action en cha�ne). La r�action entra�ne alors l'�mission de rayons Alpha, Beta, Gamma et Neutrons. Les deux premiers sont absorb�s par l'air, les deux seconds sont mortels jusqu'� 5 km autour du point d'explosion. A cela, il faut rajouter, hors l'impact m�me de l'�picentre, les �manations du souffle, destructeur, et de la chaleur g�n�r�e par l'explosion. Enfin, apr�s la bombe, il faut consid�rer les retomb�es radioactives dont l'exposition conduit � des dommages d'ordre g�n�tiques. La bombe, pour sa part, doit exploser dans l'air, et � une distance pr�cise du sol. Ayant par avance test� les effets de la bombe atomique, notamment sur des soldats am�ricains d�sign�s volontaires et tenus dans le secret de cette destin�e, les USA charg�rent donc la bombe "Little Boy" sur l'avion B-29 Enola Gay, le 5 ao�t 1945, en toute connaissance de cause, depuis l'a�roport militaire am�ricain de Tinian, dans les �les Mariannes. Du point de vue am�ricain, la d�cision de lancer la bombe s'entendait de diverses mani�res. L'horreur que v�hiculait la seconde guerre mondiale, avec notamment le fait des camps de concentration, permettait d'envisager une destruction massive de civils sans que la moralit� ne s'en offusque trop, surtout s'il s'agissait de mettre un terme � la guerre. De fait, les USA pr�sent�rent principalement cet argument pour justifier a posteriori leur acte. Il est vrai que devant une telle d�termination aveugle, le Japon capitula sans conditions, se mettant sous un joug am�ricain dont les traces demeurent encore aujourd'hui, pr�s de 60 ans plus tard. Mais surtout, 1945 apportait une recomposition dans la donne du pouvoir plan�taire que les am�ricains ne pouvaient envisager qu'� leur avantage. L'objet de leur inqui�tude v�ritable : l'URSS. Seule alternative � l'h�g�monie de Washington, l'URSS, en bloquant HITLER, marquait alors un grand pas sur l'�chiquier mondial et devenait La v�ritable menace pour les am�ricains. Ceux-ci livr�rent ainsi un message clair au monde et � l'URSS par le largage de "Little Boy" sur Hiroshima, signifiant � la plan�te enti�re l'ampleur de leur force et le cynisme de leur d�termination. S'il fut encore besoin de s'en convaincre, rappelons que "Fat Man", la seconde bombe nucl�aire, fut l�ch�e sur Nagazaki alors que le Japon �tait pr�t � accepter la reddition sans condition. Plus donc que l'impact technologique que pouvait repr�senter la bombe atomique, c'est plut�t la "capacit� � exterminer civils comme militaires" qui amenait les gouvernements � craindre les Etats Unis. Ce fut le d�but de la Guerre Froide. Pearl Harbor fut n�anmoins l'occasion inesp�r�e pour lancer la bombe sur Hiroshima. Cette ville enfin fut choisie en raison des excellentes conditions m�t�o qui r�gnaient ce jour l�. C'est � 8h05 du matin que le Colonel Paul TIBBETS, pilote de l'Enola Gay l�cha la bombe de 4.5 tonnes qui explosa � 600 m�tres au dessus d'Hiroshima. La boule de feu cr��e par l'explosion mesurait 1 km de diam�tre pour plusieurs millions de degr�s. La bombe g�n�ra une pression de tr�s haute densit� et un vent atteignant les 1550 km/heure en son �picentre (5 fois la force d'un gros ouragan), pression �quivalente � 3.5 Kg par centim�tres carr�s. A 1 kilom�tre et demi de l'�picentre, le vent soufflait encore � 300 km/heure. Toute construction fut ras�e. Le nuage atomique cr�� par l'explosion d'�leva � plus de 9 km au dessus du sol japonais. On consid�re officiellement que l'explosion d'Hiroshima aurait tu� environ 200 000 personnes. L'exposition aux radiations causa bien entendu des dommages � plus longue �ch�ance. Nombreux furent ceux qui trouv�rent la mort quelques mois apr�s l'explosion, aussi nombreux furent ceux qui surv�curent, mais soit furent frapp�s de st�rilit�, soit donn�rent naissance � des enfants mal-form�s. L'engin thermonucl�aire le plus puissant r�v�l� au public est 6000 fois plus destructeur que la bombe d'Hiroshima. Il a �t� test� par l'ancienne U.R.S.S. le 30 octobre 1961. L'onde de choc fit trois fois le tour de la Terre. |