TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- pour les nuls en anglais
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 here we go: Afin de lui conf�rer une bonne r�sistance aux agressions ext�rieures qui garantisse une grande s�curti� d'archivage, ce CD-R a �t� enduit d'une couche c�ramique, unique en son genre. |

| Originally posted by trancegirl79 afin de lui conf�rer une bonne r�sistance aux agressions ext�rieures qui garantisse une grande s�curti� d'archivage, ce CD-R a �t� enduit d'une couche c�ramique, unique en son genre. |
Du point de vue de la grammaire, du vocabulaire et du style employ�s, que vaut ma traduction finalement ?
et pis moi bordel, je c c pourri de pourri...
| Originally posted by Lytchix Du point de vue de la grammaire, du vocabulaire et du style employ�s, que vaut ma traduction finalement ? |
| Originally posted by trancegirl79 elle est je pense tres bonne!!!! vraiment! j'etais agreablement surprise. Enfin pas si surprise que �a car je savais deja que ton anglais �tait pas mauvais du tout quand j'allais sur ton site. |
ok voila une petite phrase bcp plus simple concoct�e par caroline....
Ce soir tous les TA fran�ais vont aller danser en bo�te. Ils vont s'�clater tous ensemble. Le DJ passera de la bonne musique, la boisson coulera � flot :-). Au milieu de la soir�e il y aura le concours du meilleur danseur. :-)
Ils vont rentrer tr�s tard et seront bien fatigu�s mais garderont d'excellents souvenirs de cette soir�e.
bon ok je sais c'est nul et j'ai pas bcp d'imagination (pardonnez moi) mais j'essaie de faire simple. voila! a vos claviers messieurs! j'attends vos propostions et je corrigerai ce qui me semble faux. Mais � mon avis vous allez tous avoir un 10/10!!!!!
| Originally posted by trancegirl79 Ce soir tous les TA fran�ais vont aller danser en bo�te. Ils vont s'�clater tous ensemble. Le DJ passera de la bonne musique, la boisson coulera � flot :-). Au milieu de la soir�e il y aura le concours du meilleur danseur. :-) Ils vont rentrer tr�s tard et seront bien fatigu�s mais garderont d'excellents souvenirs de cette soir�e. |

bon ok je sais c'est nul et j'ai pas bcp d'imagination (pardonnez moi) mais j'essaie de faire simple. voila! a vos claviers messieurs! j'attends vos propostions et je corrigerai ce qui me semble faux. Mais � mon avis vous allez tous avoir un 10/10!!!!! |
| Originally posted by trancegirl79 Mais � mon avis vous allez tous avoir un 10/10!!!!! |
Les anglophones, une aide SVP ?
Lorsqu'une fille te demande "What u up to ?". What does it mean exactly ???
Je comprends pas ce qu'elle veut dire exactement.
What does it mean exactly ?
"Qu'est ce que ca veut dire exactement"?
ou
"Qu'est-ce que ca signifie exactement?"
Ca je sais merci mais "what u up to" c ce q je veux savoir
"What are you up to?", ca veut dire si je ne me trompe: 'Qu'est-ce que tu fais?', ou bien moins souvent 'O� en es-tu?', ou encore selon le contexte 'De quoi es-tu capable?'.
Si je retrouve mon dico d'anglais je jetterai un oeil taleur pr v�rifier, � moins que Trancegirl ou Jdat ne passent par l�, ils seront sans doute plus � m�me de corriger! 
| "What are you up to?", ca veut dire si je ne me trompe: 'Qu'est-ce que tu fais?', ou bien moins souvent 'O� en es-tu?', ou encore selon le contexte 'De quoi es-tu capable?'. |
.
....
| Originally posted by choukri C'est exactement les traductions auxquelles je pensais. Merci Shito .J'opterais pour la premiere traduction, on ne se connait pas assez pour la derniere a moins que .... |
Une belle blonde de 35 ans, anglaise, prof, celibataire ...
Mais pas touche, question de respect vis a vis de ma copine.
Sinon, mon ptit Loginz, j'ai rencontre une fille qui pourrait te faire sauter au plafond. Tu te rappelles la brune de operation seduction, la serie de M6 sur la cata geant, ben la meme, 26 ans, avocate d'affaires, originaire de lyon, habitant a Paris, les yeux bleux, elle adore la Trance, on a mixe tous les deux... Une deesse, j'ai rarement vu une fille aussi belle, elle s'appelle Cecilia.
Elle a un voix d'ange, je te le promets, elle est magnifique. Vu que je ne suis pas celibataire je n'y toucherai pas dailleurs je ne crois pas en avoir les capacites tellement elle m'impressionne.
Mais si tu venais faire un tour
. Je connais ta situation actuelle mais putain, elle te fait tourner la tete a en perdre ton sang froid
| Originally posted by choukri Les anglophones, une aide SVP ? Lorsqu'une fille te demande "What u up to ?". What does it mean exactly ??? Je comprends pas ce qu'elle veut dire exactement. |
| Originally posted by trancegirl79 What u up to veut dire je crois �a va? mais dans le sens aussi alors qu'est ce que tu deviens, qu'est ce que tu fais. Whatchaptou (au Canada c'est comme �a qu'ils le prononcaient |
| Originally posted by jdat and in case I forget my french , trancegirl79 will be able to help me |

| Originally posted by Shito Ya longtemps que tu l'as forgott� ton french amigo! ![]() ![]() |
j/k
| Originally posted by jdat shut the fuck up you bitch j/k |

le francais je le parles, mais des erreurs j'en fait ! Pas la peine de tournes le couteau dans la plaie, Shito mister champion de l'orthographe |
), tu sais bien que j'aime � te taquiner, tu r�agis au quart de tour, c'est tellement dr�le!
| Originally posted by Shito Rien que �a!!!!! Et ben si c pr profaner des insanit�s pareilles, je pr�f�re encore �tre nul en anglais! C'est bien l� les ricains, des que qqc les titille un peu, tt de suite les grands moyens ![]() ![]() Mais oui ma puce (histoire de renforcer ton doute sur mmes penchants! ), tu sais bien que j'aime � te taquiner, tu r�agis au quart de tour, c'est tellement dr�le! |
c'est vrai que j'ai donnes une reaction cru ; mais ce n'etait que de *l'humour*
| Originally posted by jdat si je voulais etre serieux, on serais deja dans un veritable flame war a la adrian flor versus TA -fr |
| Originally posted by Lytchix Piti� Nooooooooooooooooooooon ! |
| Originally posted by jdat si je voulais etre serieux, on serais deja dans un veritable flame war a la adrian flor versus TA -fr |

| jdat donnes un gros bibi a tous les ta-fr |