TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance de Septembre 2002
Pages (3): « 1 [2] 3 »
En cours d'upload ds le rep TA/news le full rip du single de Globe vs Push - Dreams from above, pr ceux qui l'auraient pas d�j�! 
en r�-�coutant l album de minimalistix j ai d�couvert un titre qui m avait totalement �chap� a la premiere �coute : Minimalistix-breaking_the_waves__brian_koner_rmx
Vs en pensez quoi, moi je kiffe de trop
Svenson_and_Gielen_-_The_Beauty_of_Silence-CDA-2002-iDC
eh oui! l'album complet 
MERCI QUI?
DUMONDEFAN 
quete 
merci trancerulezzzzzzzzz 
tin c trop con je peux plus dl vu que tous mes durs sont plein jusqu'a la gueule et j'ai plus de cd !! ouiiin
bon bin g plus k'a upper koi 
| quote: |
| Originally posted by TranceRulezz Svenson_and_Gielen_-_The_Beauty_of_Silence-CDA-2002-iDC eh oui! l'album complet ![]() MERCI QUI? |
Tunnel Trance Force Vol. 22 -----> Toujours plus loin dans la connerie!!!
A mon avis il l a mix� avec les pieds celui-l� ou sinon.....
Si je le vois cet album, je lui crache dessus
| Originally posted by TranceRulezz Svenson_and_Gielen_-_The_Beauty_of_Silence-CDA-2002-iDC eh oui! l'album complet ![]() MERCI QUI? DUMONDEFAN |

Je vous en avais d�j� parl�, voici
ION_-_W.B.-Promo-Vinyl-2002-mR_SiCK 
Je vais le filer � un pote pour qu'il le release officiellement, donc vous avez l'exclu tranceaddict 
Ecoutez �a, j'adoooooooore
Je rippe j'encode et j'upload 
l'album complet de S&G ?!! t'es un boss merci TranceRulezz 
continues comme �a ! lol
�a serait sympa qu'on est un commentaire de chaque truc upload�, genre savoir au moins le style, ou seulement les trucs qui d�chirent...
j'viens de apsser � l'adsl je vais essayer d'uploader de temps en temps aussi, mais chu pas un de ces sp�cimens qui ont acc�s � des FTPs new releases
(� part �ui de Tonks lol=)
Merci Lytchix et Romain pour vos comments 
J'en remets une couche avec:
Svenson_And_Gielen-Answer_The_Question-CDM-2002-TGX
Trance_Energy_2002-Blank_and_Jones-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Dumonde-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Johan_Gielen-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Talla_2xlc-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
awesome livesets!!!!!!!!!!!
enjoy
TranceRulezz

moi g upp� un ptit Bonzai Classic :
Cherrymoon_Trax-The_House_of_House_2002-Vinyl-2002-SND
| Originally posted by PEZ68 Tunnel Trance Force Vol. 22 -----> Toujours plus loin dans la connerie!!! A mon avis il l a mix� avec les pieds celui-l� ou sinon..... Si je le vois cet album, je lui crache dessus |
| Originally posted by TranceRulezz Svenson_and_Gielen_-_The_Beauty_of_Silence-CDA-2002-iDC eh oui! l'album complet ![]() MERCI QUI? DUMONDEFAN |

| j'ai pas trop compris, c'est o� que vous uploadez tout ca? |

moiu je v ebien up les trucs que j' a=i en vinyle dc les veriosn compl�tess...je v bientot tr�s bientotr cr"er une base avec tout mes vinyles trzance, vou pourrez mer demander les versions que vous voulez...See U et bon dodod
| Originally posted by djlemon oh mais je l'ai pas ca ![]() j'ai pas trop compris, c'est o� que vous uploadez tout ca? |

| Originally posted by stanymi moiu je v ebien up les trucs que j' a=i en vinyle dc les veriosn compl�tess...je v bientot tr�s bientotr cr"er une base avec tout mes vinyles trzance, vou pourrez mer demander les versions que vous voulez...See U et bon dodod |
| Originally posted by EHRETic Moi je veux bien Cosmic Gate - The Truth si tu l'as, j'ai entendu �a samedi soir, c'�tait terrible, je l'avais pas encore entendue... |
Sinon j'ai le Ferry Corsten remix en vinyl aussi 
| Originally posted by stanymi Bah dis t' arrives apr�s la bataille... Mais si tu ve, j' ai original et dj isaac remixes...En cherchant bien je dois en avoir d' autres en mp3 |
| Sinon PEZ68, TTF c'est plus que c'�tait! Je ne prends m�me plus la peine de me les procurer. |
Trance_Energy_2002-Blank_and_Jones-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE Trance_Energy_2002-Dumonde-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE Trance_Energy_2002-Johan_Gielen-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE Trance_Energy_2002-Talla_2xlc-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE |
| Originally posted by PEZ68 Le meilleur album qu'il est sorti pour moi reste quand meme Dj Networx Vol.6, une r�f�rence je trouve. Sinon appelez moi PeZ plutot que PeZ68, j av� pas le choix y a deja un gars ki a pri le pseudo. et dire que je vais devoir attendre la fin de la semaine pour les dl, grrr........ |

Merci Merci Merci !!!
upload:
VA_-_Ibiza_Energy_Mixed_By_Mind-X-CD-2002-OGi
y'a que �a de pas trop mal pour le moment.
more to come late of course!
DUMONDEFAN 
| Originally posted by stanymi moiu je v ebien up les trucs que j' a=i en vinyle dc les veriosn compl�tess...je v bientot tr�s bientotr cr"er une base avec tout mes vinyles trzance, vou pourrez mer demander les versions que vous voulez...See U et bon dodod |

merci d'avance
pourrait servir de rep�re. A utiliser pour les trucs qui roxx