TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prochain rendez vous des TA FR
Pages (2): « 1 [2]
Bon ben je crois qu'implicitement la majorit� s'est d�cid�e pr Push et Gielen � l'Illusion?
Je sens que ca va le faire! 
Rulezz.
j'avais m�me pas not� pour le 1er novembre.
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Rulezz. j'avais m�me pas not� pour le 1er novembre. |
| Originally posted by choukri Quelle frustration, je vous envie bande de veinard. Ici les nuits sont tops mais ya pas Push Live |
) et personne ne bouge...
| Originally posted by LoginZ Un jour viendra mais Push live c pas svt en tt cas. d'ailleurs faurdrait fair une petition car le M.I.K.E il fait que de la production et presque jamais de live... c tout l'inverse d'un DJ... P.M public : pour le nouvel an, �a bagarre ferme, je sais pas ce que �a va donner Chouk' mais c marrant kan m... Perso, j'ai post� plusieurs fois sans avoir de r�ponse donc cette fois ci je laisse couler black out... �a m'amuse de voir que d'autres si mettent et que les r�ponses viennent au compte goutte. a vrai dire je crois que je comprends pas les gens de cette mailing list... ils sont au boulot ils ont tt le temps pour r�pondre (enfin en tt cas un peu de temps, sachant qu'ils ont pas de forum a lire ) et personne ne bouge...M'enfin bon, Samba les couilles, si t'es motive t'es welcome a mon r�veillon qui se passera soit du cot� de Brest soit sud Finist�re et ta femme aussi cela va de soit.. W8 and C comme disent les anglais... P.S :Quand je demanderai un autographe � M.I.K.E je lui dirai que je m'appelle Choukri... *** Ou lala, le taquin*** H�h� a+ |

| Originally posted by choukri Pour l'autographe merci bcp Pour le nouvel an, la Pologne c'est impossible financierement. Je suis bien motive pour venir passer la nouvelle annee chez toi. On se fera un bon repas, on mixera et yaura tout ce qu'il faut pour passer une bonne soiree. Yep Man, thanks for all. Fier de t'avoir comme ami, ouais tres fier ![]() EDIT : Pour les autres, on verra bien, |

et bon voyage =)
| Originally posted by Lytchix Euh je viens de penser � un truc !!! Le 31 octobre, c'est la veille du premier novembre hein? Non parce que le 1er novembre c'est la Toussaint, c'est ferri� quoi !! C'est pour �a que �a se passe un jeudi! Donc stan tu peux venir l� quand m�me! lol! |
| Originally posted by stanymi youhouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! A ouais carr�ment pas pens� !!!! Bon bah va falloir song� a ca alors !!!! |

Bon les amis, ca commence � m' inqui�ter, c' est dans 15 jours et je trouve pas ou on peut r�server des places...Alors si vous trouvez...la FNAC faut oublier.

J'ouvre un thread sp�cial l�-dessus...