TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prochain rendez vous des TA FR
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Shito on Oct-04-2002 22:39:

Bon ben je crois qu'implicitement la majorit� s'est d�cid�e pr Push et Gielen � l'Illusion?
Je sens que ca va le faire!

Posted by LoginZ on Oct-04-2002 22:47:

Rulezz.

j'avais m�me pas not� pour le 1er novembre.

Posted by choukri on Oct-05-2002 03:55:

quote:
Originally posted by LoginZ
Rulezz.

j'avais m�me pas not� pour le 1er novembre.

Quelle frustration, je vous envie bande de veinard. Ici les nuits sont tops mais ya pas Push Live

Posted by LoginZ on Oct-05-2002 04:07:

quote:
Originally posted by choukri

Quelle frustration, je vous envie bande de veinard. Ici les nuits sont tops mais ya pas Push Live

Un jour viendra mais Push live c pas svt en tt cas. d'ailleurs faurdrait fair une petition car le M.I.K.E il fait que de la production et presque jamais de live... c tout l'inverse d'un DJ...

P.M public :
pour le nouvel an, �a bagarre ferme, je sais pas ce que �a va donner Chouk' mais c marrant kan m...

Perso, j'ai post� plusieurs fois sans avoir de r�ponse donc cette fois ci je laisse couler black out...

�a m'amuse de voir que d'autres si mettent et que les r�ponses viennent au compte goutte. a vrai dire je crois que je comprends pas les gens de cette mailing list... ils sont au boulot ils ont tt le temps pour r�pondre (enfin en tt cas un peu de temps, sachant qu'ils ont pas de forum a lire ) et personne ne bouge...

M'enfin bon, Samba les couilles, si t'es motive t'es welcome a mon r�veillon qui se passera soit du cot� de Brest soit sud Finist�re et ta femme aussi cela va de soit..

W8 and C comme disent les anglais...

P.S :Quand je demanderai un autographe � M.I.K.E je lui dirai que je m'appelle Choukri... *** Ou lala, le taquin***

H�h�

a+

Posted by choukri on Oct-05-2002 04:26:

quote:
Originally posted by LoginZ

Un jour viendra mais Push live c pas svt en tt cas. d'ailleurs faurdrait fair une petition car le M.I.K.E il fait que de la production et presque jamais de live... c tout l'inverse d'un DJ...

P.M public :
pour le nouvel an, �a bagarre ferme, je sais pas ce que �a va donner Chouk' mais c marrant kan m...

Perso, j'ai post� plusieurs fois sans avoir de r�ponse donc cette fois ci je laisse couler black out...

�a m'amuse de voir que d'autres si mettent et que les r�ponses viennent au compte goutte. a vrai dire je crois que je comprends pas les gens de cette mailing list... ils sont au boulot ils ont tt le temps pour r�pondre (enfin en tt cas un peu de temps, sachant qu'ils ont pas de forum a lire ) et personne ne bouge...

M'enfin bon, Samba les couilles, si t'es motive t'es welcome a mon r�veillon qui se passera soit du cot� de Brest soit sud Finist�re et ta femme aussi cela va de soit..

W8 and C comme disent les anglais...

P.S :Quand je demanderai un autographe � M.I.K.E je lui dirai que je m'appelle Choukri... *** Ou lala, le taquin***

H�h�

a+

Pour l'autographe merci bcp

Pour le nouvel an, la Pologne c'est impossible financierement. Je suis bien motive pour venir passer la nouvelle annee chez toi. On se fera un bon repas, on mixera et yaura tout ce qu'il faut pour passer une bonne soiree. Yep Man, thanks for all.

Fier de t'avoir comme ami, ouais tres fier

EDIT : Pour les autres, on verra bien,

Posted by LoginZ on Oct-05-2002 04:41:

quote:
Originally posted by choukri

Pour l'autographe merci bcp

Pour le nouvel an, la Pologne c'est impossible financierement. Je suis bien motive pour venir passer la nouvelle annee chez toi. On se fera un bon repas, on mixera et yaura tout ce qu'il faut pour passer une bonne soiree. Yep Man, thanks for all.

Fier de t'avoir comme ami, ouais tres fier

EDIT : Pour les autres, on verra bien,

My pleasure too, m8... I love you man.

on va bien se marrer...

et pis au moins on sera deux a aimer la musqieu c tjs �a de pris parce que la trance l'ann�e derni�re... Oulala... dur, dur.

Je m'arrangerai pour que la f�te soit plus folle

Si t'as un peu de bande passnte t�l�charge moi �a

rapid eye - circa forever (rapid eye rmx)

www.imesh.com

si tu l'as pas install�

apr�s tu tape "rapid eye" tu s�lectionne le bon mix et bon voyage =)

ce remix est trop fort... PvD PaWa Inside...

Posted by Insigma on Oct-05-2002 10:57:

quote:
Originally posted by Lytchix

Euh je viens de penser � un truc !!!
Le 31 octobre, c'est la veille du premier novembre hein?

Non parce que le 1er novembre c'est la Toussaint, c'est ferri� quoi !! C'est pour �a que �a se passe un jeudi!

Donc stan tu peux venir l� quand m�me! lol!

youhouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
A ouais carr�ment pas pens� !!!!
Bon bah va falloir song� a ca alors !!!!

Posted by Lytchix on Oct-05-2002 12:34:

quote:
Originally posted by stanymi

youhouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
A ouais carr�ment pas pens� !!!!
Bon bah va falloir song� a ca alors !!!!

Meeting with :

LoginZ, Shito, Lytchix, Tonks annnnnnnnnnd STANYMI !

and Princess maybe ?

Posted by Insigma on Oct-16-2002 09:26:

Bon les amis, ca commence � m' inqui�ter, c' est dans 15 jours et je trouve pas ou on peut r�server des places...Alors si vous trouvez...la FNAC faut oublier.

Posted by Lytchix on Oct-16-2002 12:41:

J'ouvre un thread sp�cial l�-dessus...

Pages (2): « 1 [2]