TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Chill Out Room
-- have problems in french? come here!
Pages (2): « 1 [2]
Il y a beaucoup de verlans ici.
Je ne comprends pas cela trop bien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en enseigner?
j'aimerais tellement l'apprendre aussi... y a pas de dictionnaire du verlan? 
les keum vous etes sur montreal ? j'risque de ramenes mon derch la bas dans pas trop longtemps pour alles voir mon potso fastmp3
j'vous apprendrai tout le verlan qu'il faut ! ! le vrai ! celui qui vient de france !
si vous voulez un conseil de debutant, ecoutez du rap parisien ! ( lunatic est un des meilleurs groupes, avec un album recent par booba ! les paroles ci dessous vienne d'une de ses chansons )
( a l'occas j'pourrais vous appelez aussi , j'suis aux usa, donc ca me poses aucun probleme )
Eh ! Les mecs, arr�tez les cachetons,
au quartier �a sent le Tranxen 500, anti-shmits fonskar au shit �a sent le SL 500,
wesh Booba ?!
J�entends en passant, si tu veux tirer, tire mais fais-le vite, compte pas r�gler tes comptes en m�clashant.
Majors, heindeck, j�vais faire monter les tarots, quand j�ai la cl� j�m�en sers pour casser l�carreau, merde !
Y�a nos empreintes sur la hachette, laisse-nous passer pendant qu�les MCs s�font bouffer la chatte
Check ! Toujours � la mode, j�mets toujours � l�amende � chaque set
Cinq doigts sur un HF, h�riss�s mes lyrics sortent de ma bouche, de mon iris, ma vie, un putain d�cul d�sac
Eh ! Fils, �coute �a ouais nous on shoote �a, pas pu signer parc�qu�on est suspect, nous on suce pas,
trop d�soupapes, sous l�capot, trop d�sous papa, nous d�fier t�es fou, t�as bu, t�es saoul b�tard.
J�me barre et j�ai pas y�p, nique le strass et les paillettes,
inonde les ondes au fusil � pompe de Boulogne � Lafayette j�gronde,
tu veux du taf, p�tasse, t�as qu�� �tre blonde, tu veux mon cash n�gro, �a va �tre long.
Un bloc de shit, un bloc-notes sur moi, j�prends l�p�riph, circulaire comme le canon d�un glock
fuck le milieu mondain s�moque de mon putain d�train d�vie,
d�puis des ann�es j�suis ivre, en train d�vivre et en train d�canner.
Si tu veux pas t�faire baiser, alors viens pas chez nous, le slip entre la chatte et l�genou,
parce que le monde est ainsi, Inf�me,
j�suis l��tincelle anti-insignes,
cha�ne en or qui pend sur l�marcel, chicos en or basse caisse claire, du shit encore connard c�est Lunatic,
high j�suis �l, l�art de la cellule, j�pratique quelques techniques de Sellasi�
d�fouraille est la tac-tic, beaucoup d�estime pour le bling-bling, Centimes, Strings, Crime, Putes en vitrine.
Fous le rap en pleine d�prime
La rue t�es en plein d�dans, serrez les dents, les rangs pendant qu�j�m�exprime.
ALI
On ne meurt qu�une fois, d�ici l� laisse moi placer pour ceux que j�aime sans me lasser,
ma famille, mes g�nes et mes gens massifs
Que reste la blanche mafia � G�nes, ici les Hauts d� Seine, mes n�gres et crouilles au contr�le, actifs.
Ind�pendant l�kiffe, attends-toi � nous voir tout faire briller, des disques aux pendentifs.
On a pas oubli�, l�or que le pape porte au cou est celui qui nous a �t� pill�.
Quel est le probl�me ?
Tu veux savoir est ce qu�A.L.I. ment, autant demander est-ce qu�y a du porc dans mes aliments.
Ne rappe ni pour la gloire, ni par passion, j�n�attends d�ta part ni compliments, ni ovations
Quand bien m�me tu kiffes, fais-le avec mod�ration
ALLAH � Toi seul l�homme doit toute son adoration,
les vrais savent, s�rieux quand j�cause ma narration depuis les blocs du Pt d�S�vres et d�Issy.
Pose
Mon blaze sur mon �poque Lunatic mon groupe imbrisable,
92 i ma troupe un blizard glace le biz jusqu�� c�qu�il casse.
JDAT EN PLACE UNE POUR CES REFRES! MOn crew en France bientot j'serais d'retour pour vous voir et qu'on aille defonces les avenues avec les beboms et les markers!
| quote: |
| Originally posted by jploveparade I never dated my teacher ![]() |
c'est chelou l'histoire entre jp et caro 
| Originally posted by fastmp3 c'est chelou l'histoire entre jp et caro |
ben apparament il t'aime bien il aimerait te rencontrer 
dis moi en passant est ce que t'es deja avec quelqu'un ou celibataire pour le moment ?
| Originally posted by Mail Man im sure im not the only person reading ur post and thinking of the post about miss summers |