TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- L'adsl moins cher...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by LoginZ on Oct-22-2002 19:25:

Oui mais si tu consid�res le nbre de cd que je n'ach�te pas grace � l'adsl bah la tu vois que c pas cher du tout du tout.

ici on t�l�charges ts des centaines de Mo par mois pour �couter les derniers sets... et �a a r�volutionn� la connaissance de la trance le haut d�bit.

Posted by _ Andy _ on Oct-22-2002 19:44:

pour cela, chui enti�rement d'accord... mais bon, faut voirmoi je laisse tourner la nuit et le lendemain matin, j'ai mon cd, par contre pour les divx, chui nik�, ca fait un peu lon pour moi

Posted by Lytchix on Oct-22-2002 23:07:

quote:
Originally posted by webandyscott
pour cela, chui enti�rement d'accord... mais bon, faut voirmoi je laisse tourner la nuit et le lendemain matin, j'ai mon cd, par contre pour les divx, chui nik�, ca fait un peu lon pour moi

Ouais mais j'imagine ta d�ception le matin quand tu te l�ves et que tes DL ne te plaisent pas...

Pour ceux qui ont l'ADSL, �a se r�sume � "pffff c'est nase, � la poubelle!" et hop on en parle plus! Mais pour toi, c'est pas un peu mini-deception?

Quant aux DivX, c'est pas bien grave. On conna�t tous du monde pour s'en procurer, enfin je pense.

Posted by Shito on Oct-23-2002 06:12:

Les DivX personnellement j'en dl pas un... je recup tt ce que je veux sur le reseau local, ce qui est tres pratique... par contre j'ai pas le tps de les regarder donc ca traine sur mon dur!

Sinon vous voyez � quel point le haut d�bit a boulevers� notre connaissance de la Trance, imaginez moi avec la Jpop... Parce que pr trouver des Cds japonais en dehors du territoire asiatique, fo VRAIMENT s'accrocher. Seule solution: les acheter � un prix exorbitant sur le ninternet mondialement magique... En fait sans le net haut d�bit Ayu ne serait pr moi qu'une parfaite inconnue, comme ts les autres artistes Jpop.

Posted by LoginZ on Oct-23-2002 23:06:

quote:

Wanadoo se porte bien - 23/10/2002

Article de VNUNET France
La dette de 70 milliards d'euros de France T�l�com ne doit pas pour autant faire oublier les autres r�sultats de groupe. Ainsi l'op�rateur fran�ais a annonc� que le chiffre d'affaires de sa filiale Wanadoo �tait en hausse de 30 % au troisi�me trimestre, � 527 millions d'euros. Sur les neuf premiers mois de l'ann�e, le chiffre d'affaires est ainsi de 1,44 milliard d'euros, en hausse de 32 % par rapport � l'ann�e pr�c�dente.

Le segment "Acc�s, portails et commerce �lectronique" conna�t une croissance de 68 % sur neuf mois (� 808 millions d'euros) tandis que celui des annuaires a progress� de 3 % (636 millions d'euros). Le chiffre d'affaires publicitaire des annuaires sur Internet a, quant � lui, progress� de 41 % sur neuf mois et repr�sente d�sormais environ la moiti� des 150 millions d'euros g�n�r�s par l'activit� annuaires en ligne (dont le Minitel).

Doublement du secteur haut d�bit

Wanadoo d�tenait, au 30 septembre 2002, une base d'abonn�s � un acc�s Internet de 7,1 millions de clients (hors le fournisseur d'acc�s espagnol Eresmas acquis r�cemment) en Europe dont pr�s de 1 million sont abonn�s au haut d�bit (ADSL et c�ble). La proportion d'abonn�s haut d�bit de Wanadoo a ainsi doubl� en un an. Elle repr�sentait 14 % de la base totale de clients acc�s de Wanadoo au 30 septembre 2002 contre 7 % un an auparavant.

La filiale Internet de France T�l�com esp�re compter d'ici � la fin de l'ann�e entre 8,8 et 9 millions de clients en Europe et 4 millions de clients - dont 1 million d'abonn�s haut d�bit - en France.

Moi les divx c vraiment pas mon truc. j'en dl quaisement jamais...

Posted by EHRETic on Oct-24-2002 06:36:

YEESSSSSS, Free vient enfin de m'envoyer leur mail de confirmation pour l'ADSL, avec mes param�tres de connection.

Il manque plus que le modem, j'esp�re qu'il arrive assez vite !!!

A moi le haut d�bit (� la maison....)

Pages (2): « 1 [2]