TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!!
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Obv 
M'en branle j'ai une dizaine d'autre comptes 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Avec du recul j'ai du mal a retenir des gros souvenirs de sets en event (j'en ai pas fait beaucoup faut dire). En fait j'ai toujours pr�f�r� les petites soir�es plus intimistes ou on laisse plus de place a l'artiste. Toujours pr�f�r� voir jouer les artistes longtemps aussi, les voir s'exprimer vraiment et forcement en event c'est compliqu�. Apr�s si je devais retenir 3 moments en event c'est les sets de Sasha et Digweed en closing de Tommorowland (sur le floor Caf� d'Anvers) on pouvait voir le feu d'artifice du main au dessus du floor, le son d�boitait. Le lever du soleil sous la verriere a TimeWarp avec le set de malade de Garnier. La communion avec les gens, l'ambiance tout y etait. Le closing de Monegros avec le "we survive at Monegros" sur les ecrans du main. On a pass� 22h a danser dans le d�sert au milieu de rien avec des amplitudes de temperatures de 40 degr�, on etait assez fiers de nous |
le "TA familly on tour" thread qui d�rive sur une s�quence de souvenirs, toujours plus vieux, Papy Clubbing Tour 
D'ailleurs Jorix t'es encore vivant ? C'est quand qu'on revoit ta face de f�t ?
Pour la CDM imo 
| Originally posted by matviscafcb Pour la CDM imo |
�a sent les matchs de la Mannschaft au Titon 
| Originally posted by Defcon_7 �a sent les matchs de la Mannschaft au Titon |
CAPT OBV
| Originally posted by Defcon_7 �a sent les matchs de la Mannschaft au Titon |
| Originally posted by birante genre il supporte 15 �quipes mais c'est juste histoire de se donner bonne conscience pour picoler 6L de bi�re / soir |
| Originally posted by Kartman Entre le superbowl, les JO, la CDM on va descendre des bieres a longueur de journ�e pendant des mois |
| Originally posted by Kartman L'amour du sport bibi Entre le superbowl, les JO, la CDM on va descendre des bieres a longueur de journ�e pendant des mois |
| Originally posted by anne348 et nous on va faire quoi putain |
| Originally posted by birante bah vous les femmes c'est diff�rents des hommes, vous n'avez pas besoin d'excuses pour boire |
vous faites pas caca non plus d'ailleurs il me semble
Clair que �a va �tre une grande ann�e (comme toutes les ann�es paires en fait) en terme de retransmissions sportives 
On rajoute les classiques Champions League, Roland Garros, Tour de France... ![]()
| Originally posted by Defcon_7 Clair que �a va �tre une grande ann�e... |
| Originally posted by Defcon_7 ...en terme de retransmissions sportives |
�a va me rendre nostalgique cette coupe du monde ...
je vais vraiment �tre oblig� d'aller au titon tous les jours 
C'est quoi le T�ton ? un bar gay ? 
un bar allemand sur Paris o� l'on peut boire de la vraie bi�re et manger des bonnes saucisses allemandes 
| Originally posted by birante manger des bonnes saucisses allemandes |
on y voit souvent le prince harry 
Bibi y ach�te m�me des roses aux Pakis qui passent ![]()
acheter est un bien grand mot ... c'est quasi le prix d'un demi quand m�me 
Roooohhhhhh C'te folle �tape qu'on vient de faire sans d�conner !!!