TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais et pas besoin de gilet � la lumi |
Mouarf c'est plus la luminosity on the beach mais "jeunesse ump on the beach"

manque plus qu'une trottinette et on se croirait � un meeting de scouts .
... avec un pr�tre qui deale des space hosties ![]()
| Originally posted by birante manque plus qu'une trottinette et on se croirait � un meeting de scouts . |
Ils vont finir par l'ouvrir la cr�che sp�cial event � Zandvoort un de ces 4 imo avec le ptit stand pull marine � c�t� obv
Bon sinon, apparemment le line up sort ce soir ! Le vendredi serait plus "dark" (je sais pas trop ce qu'il entend par dark, faut il comprendre psy ?), le dimanche toujours avec le classics. Il y aura des stages sp�cial label (imo je vois bien Pure Trance revenir et ptetre un Mental Asylum ? )
voici : 
Tain enorme le line up
Du coup je me tatais � y aller les 3 jours, bah j'me tate plus
Va falloir vite vite prendre les billets!!
Putain ce line-up de r�ve... 
Pourquoi �a tombe en m�me temps que les Eurock�ennes ? 
Ok donc si y'a qu'un jour � faire (fort probable de mon c�t�) ce sera le dimanche 
Avec tous les weekends que j'aurai boss� cette ann�e scolaire, j'aurai au moins 1 semaine de cong�s en plus � poser en juillet, alors pourquoi pas venir aussi juste 1 jour.
Mais les 3 jours, non, trop cher, et plus � la hauteur d'enchainer plusieurs jours d'events.
| Originally posted by Zenith Pourquoi �a tombe en m�me temps que les Eurock�ennes ? |
| Originally posted by greg69 pfff je bosse � levallois maintenant, c'est trottinette land ici |
j'aime bien le samedi aussi 
| Originally posted by Zenith Putain ce line-up de r�ve... ![]() Pourquoi �a tombe en m�me temps que les Eurock�ennes ? |
Bon, qui viendrait les 3 jours complets, pour savoir?
Pyro et moi aka la fine �quipe 
Moi aussi, si je viens c'est les 3 jours sauf si convocation de l'EN le vendredi bien s�r.. Je saurai d�finitivement fin mai / d�but juin.
| Originally posted by anne348 Bon, qui viendrait les 3 jours complets, pour savoir? |
�a en fait d�j� 5, c'est pas mal �a 
trop h�te de planer sur du j00f

Cool tout ca, on va �tre une bonne petite troupe
h�te d'y �tre!!!
Si quelqu'un a des infos concernant le camping je suis preneur
Egalement, quels moyens de locomotion utilisez-vous le plus souvent?
Bus via Trip&Teuf/NovoTravel, covoiturage? ...
Covoiturage a priori... par contre j'ai plus les coordonn�es du camping, quelqu'un les a? Faut r�server � l'avance d'apr�s vous?
| Originally posted by anne348 Covoiturage a priori... par contre j'ai plus les coordonn�es du camping, quelqu'un les a? Faut r�server � l'avance d'apr�s vous? |
)
je ne pense pas qu'il y aura de bus et pour le camping, non, il n'y a pas de r�servations
Justement tu disais dans le thread ne pas savoir le prix, c'est tjs le cas? C'�tait essentiellement sur �a que je posais la question. Ou alors le prix est not� et je suis compl�tement con (c'est possible aussi).
Du coup quel prix � pr�voir pour le camping? 
Merci bien!
Non je n'ai pas les prix et puis a l'ASOT j'ai crois� une nana qui habite a Bloemendaal, je vais essayer de dormir chez l'habitant