TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Love for this thune ;-)
Pages (2): « 1 [2]
pour moi, c'�tait beaucoup de choses. pour le genre �lectronique c'�tait enigma et delerium, mais pour trance, j'pense que c'est:
ayla - ayla [dj taucher remix]
ouais, c'est bien vieux, mais une melodie qui me donne des frissons jusqu'a ces jours-la, comparable aux frissons caus�s par certains filles, meme! 
| quote: |
| Originally posted by Abject Silver pour moi, c'�tait beaucoup de choses. pour le genre �lectronique c'�tait enigma et delerium, mais pour trance, j'pense que c'est: ayla - ayla [dj taucher remix] ouais, c'est bien vieux, mais une melodie qui me donne des frissons jusqu'a ces jours-la, comparable aux frissons caus�s par certains filles, meme! |
| Originally posted by choukri Salut Abject Silver, bienvenue sur ce forum |
Je te souhaite �galement la bienvenue sur le forum... 
J'esp�re que tu t'y plairas!
| Originally posted by Lytchix Je te souhaite �galement la bienvenue sur le forum... ![]() J'esp�re que tu t'y plairas! |
bienvenue a toi Silver =)
THE OT QUARTET "hold that sucker down
ah ce titre est magnifique et m'a lanc� dans la trance... enfin je remercie aussi un pote qui m'a fait d�couvrir les compilations trance allemande style Rave Now ou Trancemaster avec des titres comme Ayla ou Sin City.... rien que du bonheur ![]()
Originally posted by Trancemaster2k THE OT QUARTET "hold that sucker down ah ce titre est magnifique et m'a lanc� dans la trance... |
| Originally posted by E-Trancer C'est pas plut�t "dance" ce titre ? |
| Originally posted by E-Trancer C'est pas plut�t "dance" ce titre ? |
| Originally posted by stanymi T ouf ? Je d�fends ce titre qui a �t� un de mes pr�curseurs aussi je l' ai dit plus haut..." Hooooooold thattttttt suckerrrrr downnnnn" !!!!!!!!!!!! |