TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002)
Pages (2): « 1 [2]
Hello,
d�sol� bcp de taf en ce moment...
tatage un peu bcp apr�s les d�sistements (j'en veux a personne je sais ce que c).
Donc pour PUSH to be confirmed.
mais une chose sure c que si j'y vais je vais couper par Paris, raison de coeur oblige....
Donc �a serait avec plaisir que je d�crouvirai cette ch�re normandie mais not this time malheureusement.
Donc merci encore pour l'invitation, mais on remettra �a a plus tard.
je saurai mercredi soir si j'y go et je posterai avant d'y aller. vala vala.
Mais la proposition �tait adorable en tt cas.
Si jamais PUSH vient faire un show a Ouessant ou a l'ile de sein you're welcome 
Je te derai d�couvir les joies d'une ville de marins.
Je serai donc le seul � y aller avec certitude ?
LoginZ, si t' y vas on se rejoint comment ?Paske moi je pars demain � 15h donc apr�s plus de net.(je te file mon num si tu veux)...
Sinon bah ch� p� comment se retrouver ds la boite ?dur-dur...
On se dit � 3 heures tout au bout du bar � droite.Putain manquerait plus qu' il y ait plusieurs bars et qu' ils soient ronds.
Sinon on se dit le plus grand bar quoi.
Bon la c mission impossible je crois, on se retrouvera jamais.
Pour se fixer rendez vous, y a pas mal de place a cot� du dj booth et un bar juste a gauche. Sinon un podium tout pres du dj (2 m devant)
Voili voilou 
Sinon venez me rejoindre a la retro celebration au cherry moon ;-)
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Pour se fixer rendez vous, y a pas mal de place a cot� du dj booth et un bar juste a gauche. Sinon un podium tout pres du dj (2 m devant) Voili voilou ![]() |
Sinon venez me rejoindre a la retro celebration au cherry moon ;-) |
Bien dommage qd mm que tt ceci parte en sucette... vivement la prochaine, et pis amusez vs bien en attdt! 
Bon y a des chances que je passe moi aussi l�-bas m�me si je ne sais tjs pas si je vais � l'Illusion ou au Culture club ...
Pour LoginZ et les autres consomateurs, y a juste une petite fouille simple � l'entr�e et et d�tecteur de m�tal. Sinon, � l'int�rieur, en cherchant y a moyen de trouver ce que tu veux, avec pour sp�cialit� l'exta liquide ...
Bon voil�, je vous tiens au courant.
| Originally posted by No-s Bon y a des chances que je passe moi aussi l�-bas m�me si je ne sais tjs pas si je vais � l'Illusion ou au Culture club ... Pour LoginZ et les autres consomateurs, y a juste une petite fouille simple � l'entr�e et et d�tecteur de m�tal. Sinon, � l'int�rieur, en cherchant y a moyen de trouver ce que tu veux, avec pour sp�cialit� l'exta liquide ... Bon voil�, je vous tiens au courant. |

OK LoginZ, d' ailleurs j' aimerais bien en avoir un de ces tee-shirts...
Juste pour vous faire rager un peu plus...Ecoutez le fichier joint...LOL
Edit; ca aurait bien pas march�...
Fais chier tant pis
Bin, y a toujours la bari�re de la langue pour bien se d�brouiller ... Mais franchement moi je prends rien mais mes potes ont toujours trouv� ce qu'ils voulaient. De l� � dire que c'est easy, faut pas exag�rer. Et vu que moi je consomme pas, je peux pas te dire quels sont les "bons" plans.
Putain, je suis en train de m' �couter tous les plastic boy, push, exposure...etc, etc...ca va roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxer.D�part dans une heure !
YOUOOOOOOOUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH
DEPART pour moi & ma copine.
Je vous promets une belle tite review...
Ben alors la review

Bon courage, tout dans le d-e-t-a-i-l !!!
21:30 D�part de Lille, direction "Illusion"(Lier)
Apr�s quelques petits probl�mes d' orientation, on arrive tant bien que mal � la bo�te.(on a quand mm demand� 3 fois notre route et, entre autres, dans une station service � Lier o� un nouveau concept de soir�es est n�; on y va entre potes et on s' enchaine des bi�res (!); ils �taient 4 l�-dedans tous plus p�t�s les uns que les autres.Bref, le plus lucide nous a n�anmoins indiqu�-correctement- l' emplacement exact de la boite.)
23:00 Arriv�e � l' Illusion
Passage de la porte, pas de pb, pas de fouiles non plus(du coup, j' �tais carr�ment d�g' car je n' avais pas pris d' appareil photos) et premi�re surprise de la soir�e, on arrive � la caisse o� le prix affich� �tai de 15 � !!!J' �tais persuad� qu' on avait parl� de 35 �.Bon bah tant mieux, on allait pas r�clamer non plus...juste apr�s l' entr�e, une nana nous tend une bouteille de BACARDI orange, cool !
On s' avance dans le club, en faisons le tour; on en conclue que la boite est vraiment belle, des rideaux tir�s un peu partout, des lights �poustouflants et une pr�sentation g�n�rale de la boite vraiment parfaite.
A noter qu' il y avait une grande sc�ne o� s' entassait un synth�, une "batterie �lectronique", une table de mixage et tout un tas de bordels �lectriques, �lectroniques et cables en tout genre.C' �tait le coin de MIKE quoi !Mais il n' �tait pas l�
((
On constate aussi qu' il n' y a pas beaucoup de monde; j' ai voulu arriver t�t car il n' y avait pas de pr�ventes et je redoutais donc une queue assez importante vu l' affiche
00:15 Musique d' ambiance
Jusqu' � cette heure, la musique �tait vraiment sympa; DJ PHILIP aux platines alternait house m�lodieuse et uplifting trance.Vraiment bon ce DJ.A 00:15, il nous a balanc� SINEAD O'CONNOR "troy"(push remix)...WAAAAAAOUHHHHHH.....Je me suis lev� d' un coupet j' ai commenc� � me tr�mousser, d' ailleurs je n' �tais pas le seul, cette musique a une vraie puissance d' impact sur les gens !Personne sur la piste mais la client�le commencait s�rieusement � s' accumuler autour.
00:40 COR FIJNEMAN
Bon, je connaissais pas trop en faitdonc je m' attendais un peu � tout et � rien mais il faut quand mm savoir qu' il bosse avec Tiesto sur Blackhole recordings !Au d�but, c' est plus que moyen, c' est mm tr�s bof, je n' arrive pas vraiment � me lancer et puis...et puis...
01:00 LoginZ ou pas LoginZ ?
On va se poster au point de RdV qu' on s' �tait plus ou moins fix� avec Andr�, on attend jusqu' � 01:10, pas de LoginZ, tant pis...
01:35 Contact avec M.I.K.E !
Je m' approche vers la sc�ne o� allait jouer MIKE et o� j' avais vu que ca commencait s�rieusement � s' agiter.J' y vais donc et l�, je le vois, je sors donc mon �quipement(une petite feuille o� une photo e lui y �tais imprim�e avec au verso une de Gielen ainsi qu' un stylo..h�, h�.)L�, j' arrive � capter l' attention de son cam�raman, je lui montre mon papier et il comprend imm�diatement que je veux un autographe.Il va donc chercher MIKE qu' il arrive difficilement � arracher de la conversation qu' il tenanit avec une jolie nana(!).Il vient donc vers moi, avec son pantalon orange fluo, son tee-shirt large et sa carrure impressionnante; il me prend mon papier, me le signe me fait un �norme sourire et me sert �nergiquement la main...Je suis aux anges...Je repars tout fier avec mon papier dans la poche et vais direct sur la piste car la musique devenait de mieux en mieux(la premi�re partie de COR FIJNEMAN qui �tait moyenne laisse la place � de la super trance toute la deuxi�me partie)
01:45 Contact avec GIELEN
Gielen que j' avais vu quelques instants auparavant dans la cabine a attir� mon attention car il �tait tout simplement parmi la client�le assis � une table en train de perndre un verre et de discuter avec un gars.Je me pr�cipite donc, je bouscule tout le monde pour arriver avant qu' il ne s' en aille et l� pas de pb, je lui tends mon papier, mon stylo; il tente de signer mon truc, je dis "tente" parce que mon **fucking** stylo marchait plus...alors l� ...MDR...Il retrourne le papier pour tester le stylo; il fait donc un magnifique gribouillis sur l' image de MIKE (MDR !)...Il arrive donc tant bien que mal � signer mon papier, me sert la main et me souris lui aussi tr�s largement.
En 10 minutes, 2 chocs motionnels assez importants pour moi !
02:20 Fin du set de FIJNAMAN, d�but de celui de M.I.K.E
Il est �quip� d' un micro, il chauffe tout le monde en parlant...euh...belge ?On comprend rien mais il fait gueuler les gens en tout cas.Et l� c' est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Il a un coll�gue sur l' esp�ce de "batterie" et un autre au synth�.
"Strange world", "the legacy",...et pour finir "universal nation".Tout le r�pertoire de PUSH y est pass�, je suis compl�tement dingue et je n' en finis plus de siffler, sauter, gueuler et danser...lol.La musique est g�niale, l' ambiance excellente !
02:50 Fin du live de M.I.K.E, d�but du set de JOHAN GIELEN
Apr�s une magnifique intro, Gielen par sur un beat explosif, tout le monde se d�chaine, tout le monde gueule, j' en fais autant, apr�s le live de MIKE, je suis vraiment totalement heureux...
03:15-04:25 ...ARF...
Ouais alors l�, j' ai vite d�chant� car GIELEN nous l' a effectivement jou� tr�s bourrin et ma copine et moi, on n' a vraiment pas appr�ci�...On est donc all� s' asseoir et en fait mis � part 2-3 tueries qui m' ont fait boug� sur ma chaise(JURGEN VRIES m' a fait lev� quand mm !), j' ai vraiment trouv� ca nul.Il nous avait d�j� pas trop plu � la Mystery Land mais l�, il a confirm�, je suis pas pr�te d' aller le revoir.
On est all�s aussi visiter l' autre salle o� celle-ci �tait aussi comble que la principale, ils s' excitaient tous sur de la vieille dance, une esp�ce de salle r�tro en fait mais qui m' a permis de d�crocher un poster de la soir�e..h�, h�...Il va tr�ner fi�rement chez moi celui-l� !
04:30 Fin de soir�e
...Apr�s avoir d�sesp�remment attendu qu' un gars de l' ILLUSION DJ TEAM prenne le relais, on s' en est all�s restant sur une mauvaise note et un peu d��u de notre fin de soir�e...Mais les 3/4 �taient tellements bons !
06:00 Arriv�e � Lille chez ma soeur
La route fut un peu gal�re car j' �tais tr�s fatiu� et je m' endormais � moiti�, on s' est arr�t� une fois sur la route pour m' a�rer un peu et on est finalement arriv�s sans trop d' encombres � Lille.Ouf ! Dodo.
Tu aurais vraiment du rester tu aurais entendu Dj Jan qui est tres bon
(et qui venait de mixer a la soir�e retro ou j'�tais... il a tout fait claquer
)
Mike ne parle pas belge mais flamand ou n��rlendais ;-)
Partir � 4h30 c quand meme tot hein mon ptit
quand tu sors en Belgique pour t'amuser il faut rester jusque minimum 7h ou 8h 
Content pour toi que Mike t'ait plu comme ce fut le cas pour moi il y a 3 semaines
(sauf que la il mixait)
Re: Bon courage, tout dans le d-e-t-a-i-l !!!
merci pour la review stan, PUSH est � Montr�al le 31 d�cembre pour un live act, ta review m'a fait r�ver 
~ RazerYokes
Stan, merci pour la review.
Content que tu te sois bien marr�.
vivement la prochaine soir�e Trance! 
Tres bonne review Stan, c'est comme si on y etait. MERCI 
cool la review mais comme a dit mr_sick la fete ne commence vraiment qu'a partir de 4 ou 5 heures du matin 
| Originally posted by fastmp3 cool la review mais comme a dit mr_sick la fete ne commence vraiment qu'a partir de 4 ou 5 heures du matin |
.
H� oh...je tiens � rappeler que GIELEN commencait s�rieusement � m' �chauffer les oreilles avec sa zik de bourrin et que surtout la route m' avait bien crev�...Je me suis tap� les 500 bornes seul et qd on est pas trop habitu�, ca fatigue vite.
Sinon, je serai rest� volontiers plus longtemps...
| Originally posted by choukri La difference est que mr_sick ne carbure pas a l'alcool. Il a du prealablement preparer sa soiree en passant la frontiere neerlandaise . |
Je ne fume plus, pour ce qui est du reste c'est vraiment occasionnel, et malgr� tout �a j'arrive a tenir jusque 9 / 10h en boite et puis me taper le retour en voiture tr�s prudemment (je suis assez insomniaque)
Bon vu qu'on s'est tous Ch*�s dessus et moi le premier (dur de motiver mes potes a se taper la route dans l'inconnu �tant donn� qu'ils �taient grave motiv� pour se retourner la tete) donc exit la belgique et a nous les joies de paris et d'halloween...
Trop de monde, gav� trop de monde, a lire la review, j'aurai bien aim� y �tre en belgique...
Enfin d�sol� Stan, j'esp�re que t'as pas trop attendu 
Content que �a se soit bien pass� pour toi mais c vrai que �a fait loin de chez nosu tout �a...
donc comme je disais :
| Bon vu qu'on s'est tous Ch*�s dessus et moi le premier |

| Originally posted by LoginZ Bon vu qu'on s'est tous Ch*�s dessus et moi le premier (dur de motiver mes potes a se taper la route dans l'inconnu �tant donn� qu'ils �taient grave motiv� pour se retourner la tete) donc exit la belgique et a nous les joies de paris et d'halloween... Trop de monde, gav� trop de monde, a lire la review, j'aurai bien aim� y �tre en belgique... Enfin d�sol� Stan, j'esp�re que t'as pas trop attendu ![]() Content que �a se soit bien pass� pour toi mais c vrai que �a fait loin de chez nosu tout �a... donc comme je disais : va bien falloir qu'on en trouve une autre de soir�e pour se retrouver ![]() A votre bon coeur messieurs dames pour nous trouver le meilleur rapport LINEUP/ DISPONIBILITE / PRIX /PAS TROP LOIN |
| Originally posted by stanymi Ouais moi aussi veut les rencontrer mes amis... No soucy LoginZ, tu avais pr�venu dc c pas grave ! =) |

| Originally posted by LoginZ Je sais que je fais chier avec mon Z majuscule d'autant plus qu'en on est bourr� alors je l'affirme bien haut pour tout les flemmassses moi y compris un bon Log' fait l'affaire mais sur le "'" a savoir lapostrophe je serai implacable comme un certain traiteur que vous connaissez... ![]() alors en cas d'overdose appelez moi Log' et sinon moi aussi j'ai hate de voir notre Stan favori mais je laisse tenter par l'id�e que le meilleur endroit pour le voir c presque chez lui avec une demande expresse aupr�s de sa direction pour une soir�e par chez lui ??? z'en pensez koa les gars ??? vu les talents derri�reles platines dans les environs TA �a serait une foutu id�e �a non ? |