TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [26/27/28.06.15] Luminosity Beach Festival @ Fuel, Bloemendaal, NL [Trance]
Pages (2): « 1 [2]

Posted by ultra82 on Jun-09-2015 17:49:

Apr�s 12h de trance non-stop les 40 minutes de marche pour rentrer pas certain que j'en sois capable.

Bon faudra essayer de se rencontrer alors si tu es dans le m�me h�tel Tu as pris le pass de 3 jours �galement ?

Elle partent depuis la gare les navettes ? J'esp�re que c'est gratuit pour ceux qui ont un ticket d'entr�e. Je prends volontiers un lien si tu as �a sous la main.

Posted by Hazuria on Jun-09-2015 20:29:

quote:
Originally posted by ultra82
Apr�s 12h de trance non-stop les 40 minutes de marche pour rentrer pas certain que j'en sois capable.

Bon faudra essayer de se rencontrer alors si tu es dans le m�me h�tel Tu as pris le pass de 3 jours �galement ?

Elle partent depuis la gare les navettes ? J'esp�re que c'est gratuit pour ceux qui ont un ticket d'entr�e. Je prends volontiers un lien si tu as �a sous la main.

J4ia pas regarde encore mais l'ann�e derni�re ca partait du Center park ou de la gare. Au pire il y a toujours les transports publics.

Posted by Zenith on Jun-14-2015 19:55:

quote:
�a d�pend ce que tu entends par "pas loin du site" en fait. Le site est justement... loin de tout -.-

J'ai trouv� un petit 3 �toiles proche de la gare � Zandvoort http://thesandshotel.nl/hotel-zandvoort/ mais � pied �a fait bien 40 minutes de marche. Du coup j'ai pr�vu de louer un v�lo pour les 3 jours (�a fait �tre fun en rentrant bourr� � minuit ). Il y a peut-�tre les transports publics qui permettent d'y avoir acc�s mais j'ai pas encore fait de recherches.

Bon j'ai r�serv� un h�tel encore plus loin (environ 50 minutes de marche), si jamais tu cherches un compagnon de route...

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-14-2015 21:41:

pour l'afterparty il y a des navettes qui feront Fuel - after puis after - zandvoort (central station)

Pour le trajet chaque jour, il n'y a pas de navettes zanvoort entre / club fuel comme ces 2 derni�res ann�es. Mais il y a tjrs les bus publics (surtout pour l'aller car pour le retour, souvent y a plus ou trop tard, c'est aussi rapide � pieds). Sinon, y a ptetre moyen de louer un velo^^

Posted by birante on Jun-15-2015 20:55:

quote:
Originally posted by Hazuria
Le pb c'est pas le trajet a pied, une fois bourr� ca passe. Mais c'est le putain d'escalier, j'ai d�couvert le lendemain matin que j'avais le tibia eclate ... Ouais on a envoye du reve l'ann�e derni�re

sacr� JC

Posted by PyrofraG on Jun-16-2015 09:51:

Hof entre �a et mec je dois te rembourser, "mais non j'ai pas utilis� ma carte hier ..."

Las Vegas Lumino

Posted by ultra82 on Jun-16-2015 17:35:

quote:
Originally posted by Zenith
Bon j'ai r�serv� un h�tel encore plus loin (environ 50 minutes de marche), si jamais tu cherches un compagnon de route...

50 minutes � pied, bravo, faut �tre motiv� Mais tr�s volontiers pour le trajet !

La timetable de folie sur les 2 sc�nes...faudrait que je puisse me scinder en 2

Posted by PyrofraG on Jun-16-2015 18:07:

quote:
50 minutes � pied, bravo, faut �tre motiv� Mais tr�s volontiers pour le trajet !

La timetable de folie sur les 2 sc�nes...faudrait que je puisse me scinder en 2

sans compter le temps au bar !!!!!

En tout cas moi c'est sur je blinde de token d�s le premier jour

Posted by Hazuria on Jun-16-2015 18:33:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Apr�s quelques aller/retour ca ira plus vite, le temps que le barman se fasse � l'id�e de nous voir toutes les 30min

Posted by birante on Jun-16-2015 20:27:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Grave, et cette ann�e j'ai une vraie VISA donc pas de gal�re � la caisse

Posted by ultra82 on Jul-01-2015 17:31:

Hello,

Un petit mot pour dire qu'il m'a fallu presque 3 jours pour r�cup�rer de cette Luminosity �pique Le lundi matin, encore tout bourr�, j'ai du prendre les transports publics dont l'avion. Horrible.

Cette Luminosity ce fut le jour et la nuit avec celle que j'avais pass�e en 2012. Merci entre autre � la m�t�o qui fut finalement plus cl�mente que pr�vue, j'ai pu d�couvrir un public de passionn�s, avec les tracks reprises en coeur, des gens souriants, le pied J'ai surtout pass� mon temps sur l'area 2, dont un d�tour sur l'area 1, lors du mix de Ferry Tayle pour voir son set arr�t� � cause d'un mec venu bidouiller sa table de mix. Il avait pas l'air content et je peux le comprendre

Sinon j'ai pu rencontrer quelques TA pour la premi�re fois, dont Zenith avec qui j'ai pass� les 3 jours. Avec ce bruit, pas facile de taper la discute et comprendre qui est qui sur TA. Mais vu que de toute fa�on plus personne ne vient sur ce site de de toute fa�on... J'esp�re quand m�me pouvoir en revoir certains lors d'autres events

Posted by gomez92 on Jul-01-2015 17:56:

Cool d'avoir fait ta connaissance c'�tait encore un tr�s bon mill�sime, c'est toujours compliqu� le lendemain d'un grand et beau weekend comme celui ci !
Vivement le prochain avec l'electronic family ^^

Posted by Zenith on Jul-02-2015 18:14:

C'�tait bien bon en effet.
Vivement l'an prochain !

Posted by birante on Jul-05-2015 14:37:

j'ai rencontr� un de vous deux Ultra ou Zenith, mais je ne me souviens plus lequel

Posted by Zenith on Jul-06-2015 12:02:

J'ai parl� � pas mal de Fran�ais mais j'ignore qui venait de ce forum ou non, donc peut-�tre que c'�tait moi, je ne sais pas.

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-06-2015 13:39:

idem, j'ai aussi parl� � plusieurs hors TA que je connais et aucune id�e de qui c'�tait et si vous �tiez dedans

Posted by birante on Jul-06-2015 20:49:

y a un mec qui m'a dit je suis ultra82 ou Zenith, je ne sais plus trop, les deux sont li�s au Foot et aux Ultras dans ma t�te

Faut dire que le samedi j'ai crois� un pote allemand pas vu depuis au moins 3 ans, je lui ai demand� s'il �tait l� la veille, il a �clat� de rire et m'a dit qu'on s'�tait vu

Posted by Zenith on Jul-06-2015 20:58:

Entre les deux, y a que moi qui suis (ou plut�t �tais) li� aux Ultras mais j'ai pas souvenir d'avoir parl� de �a � quelqu'un, enfin il est probable que j'aie oubli� pas mal de trucs en fait.

Posted by birante on Jul-07-2015 21:17:

Non c'est moi qui ai fait le rapprochement, Zenith St Petersbourg > Foot > Ultra ^^

non mais des fois mon cerveau fait des liens avec des trucs tout seul

Posted by ultra82 on Jul-11-2015 05:52:

Alors Birante je te confirme que c'est bien moi que tu as rencontr�
C'�tait le samedi en d�but d'apr�s-midi sur l'area 1 !
Apr�s je peux comprendre la confusion oui

Par contre Dianedes�toiles aucune id�e si je t'ai crois� Peut-�tre le samedi �galement. Ce n'est que partie remise de toute fa�on

Posted by birante on Jul-18-2015 15:38:

ah bah voil� je savais bien que j'en avais vu un des deux

Pages (2): « 1 [2]