TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/07/2015] Jordan Suckley & Indecent Noise @ Gotham Club (Lyon)
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by debze on Jul-13-2015 13:00:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Je n'ai re�u aucun mail pour les deux tickets achet�s.... :/

Alors toujours rien ?? En cas de probl�me a l'entr�e demande "mat" ou "greg"

Posted by BlackHole on Jul-13-2015 17:15:

du coup rendez-vous o� ?

Posted by Zenith on Jul-13-2015 19:22:

Je suis vers le Gotham...

Posted by BlackHole on Jul-13-2015 19:34:

quote:
Originally posted by Zenith
Je suis vers le Gotham...

D�j�... tu penses rentrer d�s que �a ouvre ?

Posted by Zenith on Jul-13-2015 19:37:

Non mais je cherche un point de ralliement, je marche tout seul depuis 30 minutes en fait.

Posted by BlackHole on Jul-13-2015 19:38:

quote:
Originally posted by Zenith
Non mais je cherche un point de ralliement, je marche tout seul depuis 30 minutes en fait.

J'essaye de contacter Go par FB... faut que je bouffe chez moi et je pars vers 22h30 je pense.

Posted by BlackHole on Jul-13-2015 19:41:

Rendez vous au Star Ferry sur les berges

Posted by BlackHole on Jul-14-2015 01:32:

Y en a qui ont connu PITC @ La Chapelle.
Y en a qui ont connu Trance It Up @ Le Gotham.
Y en a qui ont connu les 2...

R�sum� des �pisodes pr�c�dents :
Un d�nomm� debze s'inscrit en juillet 2015 pour poster quelques news de la soir�e et en parall�le je re�ois un petit PM (D�sol� Debze mais le contrat de confiance �tant rompu tout le monde a le droit de savoir.). Dans ce PM, il me confirmait que Dany de Lyon (le c�l�bre) venait d'�tre d�masqu� par la fine �quipe de TIU et qu'ils l'avaient mis aux arr�ts. Ils esp�raient bien voir les quelques TA motiv�s mettre de l'ambiance ce lundi soir. Il me disait aussi que les DJ n'�tait pas encore pay�s vendredi dernier et que gr�ce � eux les choses �taient corrig�s.

2�me chose bizarre le prix de la place passant 2 jours avant la soir�e de 20 � 10�... Pour info je viens de checker mon compte j'ai bien �t� rembourser des 18,71� de pr�vente. Au moins ils auront tenu cette promesse. Ce changement �tait simplement le d�but de l'�chec... On �vite de faire peur aux quelques habitu�s de la boite histoire de les faire rentrer... car m�me � l'entr�e de la boite aucune affiche ne pr�sentait la soir�e. Il fallait aller jusqu'au comptoir des vestiaires pour trouver 5 flyers (peut-on appeler �a des flyers ?) enfin des trucs imprim�s avec la t�te des invit�s du soir.

Arriv�e en boite, comme on s'y attendait 20 personnes. Quelques autres personnes sont arriv�s jusqu'� 00h30 heure des d�but de Jordan. Tout le monde semblait chaud et joyeux. 45 min apr�s, je vois Gogo Kartmant et Diane qui tentent de faire signe � IN situ� un �tage plus haut dans le coin VIP... le mec tire une t�te, fait un signe. J'ai l'impression qu'il est juste bourr�. 5 min plus tard il descend les escaliers toujours avec sa t�te d'enterrement. Il sort. L� j'annonce ce que je viens de voir au reste de la troupe qui n'avait pas vu la sc�ne... 10 min plus tard le voil� qui revient toujours pas de smile et suivi d'un mec de l'orga qui tire le m�me genre de t�te... et je remarque que d�s qu'il parle � quelqu'un les gens se d�composent... c'est assez marrant � suivre vu que je ne sais pas ce qui se dit mais que le r�sultat est tout le temps le m�me : quelques mots et boum les gens sont tristes. Ca sent l'annonce de merde...

1h de set de Suckley, voil� IN qui s'approche des platines. L� on se dit qu'ils ont raccourcis les sets... le son se coupe, les lumi�res s'allument, un gars prend le micro et annonce la fin de la soir�e. Il est 2 h du mat'... L'annonce est reprise par un esp�ce de molosse sur la piste. Les gens s'�nervent comme c'�tait pr�vu. Gogo fait du grand spectacle... La videuse se prend pour Wonder Woman. Les gens qui ont achet� de l'alcool ne peuvent pas repartir avec leur bouteille (140� la vodka, 12� le verre pour une boite perdue dans Lyon). Voil� une grande soir�e � Lyon...

Au final on ne sait pas encore trop pourquoi il a �t� d�cid� d'arr�ter. Le coupable serait le proprio de la boite qui estimait que les ventes au bar n'�tant pas assez bonnes, il pr�f�rait arr�ter. Assez �vident vu le nombre que l'on �tait et le prix des conso. Donc du gros foutage de gueule... surtout � la fin quand on explique aux gens qui ont achet� une bouteille que la boite va leur garder cette bouteille en mettant le nom dessus et que le gars pourra venir la boire quand il voudra...

Ah oui j'oubliait de signaler un truc jamais vu... La boite �tait �quip� de light assez sympa et d'�cran. Sur ces �crans, d�s que Jordan a commenc� � mixer, le mec o� la r�gie a d�cid� d'afficher en boucle un message tr�s fin : "Jordana Suck Me". Nous sommes toujours en train d'essayer de comprendre ce message. Ils �taient visiblement assez fier de le montrer � Jordan au d�but de son set. Honteux !!!

Posted by debze on Jul-14-2015 04:01:

Comme je te les dit par MP on a �tait 3-4 b�n�voles a essayer de rattraper la soir�e depuis 1 semaine . MAis la boite nous a mi des b�tons des les roue des 22h00 . D�j� les videur n'ont pas.laisser rentrer des groupe de 5 mecs.......motif......"ont est pas une boite gay"......ok....pire encore ma femme c'est fait refouler elle m�me a l'entr�e !!!

Les serveurs on en parlera m�me pas....1 bouteille = 4 verres.....vide.....non non on t'en donnera pas 5-6 �a sera 4 .

La boite a annoncer 350 euro dans les caisse du bar......eu j'ai claquer 4-5 bouteille a ma table et la table TFF en a prit mini 2 .

Les videurs annonce 30 personne dans la boites....pour 70 entr�e vendu en caisse . bref des mon arriver a 22h30 j'ai sentit qu'il aller nous pourire la soir�e .

Maintenant j'ose m�me pas imaginer le nombre de personnes refouler entre 23h00 et minuit .

Bref tout ce que j'ai �crit dans le.MP �tait vrai . apr�s l'objectif �tait de faire la soir�e compl�te pour laisser un bon souvenir au personne sur place . quand on est venu m'annncer que le club aller couper j'ai crus a une blague. Car le public �tait la et �a bouger un max . Suckley mi le feu noise �tait pr�t a lancer .

Maintenant moi j'etait juste b�n�voles dans le truc pour recup les cendres . on a �tait 3-4 a vraiment tout faire cette semaine pour que �a ce fasse donc vous pouvez pas nous en vouloir .

Apr�s l'�quipe TIUP......il y en a pas bien la le probl�me depuis le d�but .

On a pas voulut faire comme si de rien �tait alors que l'on voyer les chose partir en vrille de loin .

Tu aurai fait quoi a notre place ??? Sachant que �a nous rapporte rien de toute mani�re pire �a nous co�te du fric !!!!

Le Gotham c'est bien foutu de nous . apparemment les videur aurai m�me menacer certain de leur envoyer des racailles....bref du grand n'importe quoi . un gros manque de respect !!! Le pire les videurs te sorte "a mais on a rien contre le public Trance" mon cul !!!

De toute mani�re le Gotham fait pas plus de 40 entr�e les week end a ce que l'on ma dit . de plus il serai du genre a jeter......eu comment dire....tout ce qui n'est pas bobo des beau quartier .

Bref pour la Trance en France passer votre chemin !!! Je suis autan d�gouter que toute les personnes dans la boites .

Posted by Hank608 on Jul-14-2015 11:07:

quote:
Originally posted by debze
Bref pour la Trance en France passer votre chemin !!!

J'adore ces remarques suite � un cas isol� de boite de merde qui jette des groupes de mecs � l'entr�e alors qu'il y a personne dedans !

Les Flower of Love � Strasbourg marchent assez bien, m�me s'ils rusent en faisant venir des gens avec un pr�texte de soir�e dress code blanc : une fois dedans, les gens restent, m�me s'ils sont pas venus pour la musique !

Posted by BlackHole on Jul-14-2015 11:17:

quote:
Originally posted by Hank608
J'adore ces remarques suite � un cas isol� de boite de merde qui jette des groupes de mecs � l'entr�e alors qu'il y a personne dedans !

Les Flower of Love � Strasbourg marchent assez bien, m�me s'ils rusent en faisant venir des gens avec un pr�texte de soir�e dress code blanc : une fois dedans, les gens restent, m�me s'ils sont pas venus pour la musique !

Vu hier soir... des gens qui semblaient un peu perdus en train de boire un verre au bar... ils ont du rester 20 min et puis � la fin du verre �a a �t� direction la sortie. Peut �tre qu'avec un th�me �a aurait pu les faire rester mais j'en doute quand m�me... Jordan a jou� psy. Soit tu aimes, soit tu passes une dure soir�e

Posted by Hank608 on Jul-14-2015 11:25:

Ils sont peut-�tre aussi partis parce que la boite �tait vide, non ?

Depuis quand le public de base en boite vient pour la musique ? La majorit� vient pour draguer, apr�s il y a les amateurs de musique, mais tu as bien vu combien vous �tiez, entre TA-FR. Enfin, c'est vraiment dommage pour vous cette situation

Posted by maxxyme on Jul-14-2015 11:31:

J'ai quand m�me un doute sur les dires de ce fameux debze, est ce que �a serait pas un stratag�me de DDL qui se fait passer pour qqn d'autre ?
Et qui sait qui est r�ellement derri�re tout �a ? M&M Production ?

Posted by BlackHole on Jul-14-2015 11:49:

quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai quand m�me un doute sur les dires de ce fameux debze, est ce que �a serait pas un stratag�me de DDL qui se fait passer pour qqn d'autre ?
Et qui sait qui est r�ellement derri�re tout �a ? M&M Production ?

Je me demande si les mecs jouent franc jeu avec une boite et disent : la soir�e va ramener 50 � 70 gars... et pr�cisent qu'on est pas des flambeurs de bouteille de vodka � 140� (je pense que c'est assez proche de la r�alit�...), est-ce que la boite va les accueillir � bras ouverts ??

Posted by matviscafcb on Jul-14-2015 12:04:

Je vois mal comment on ne peut pas donner 100% tort a "l'orga". Y'a un moment ou va falloir capter qu'organiser des soir�es c'est un vrai m�tier.

La premiere chose a faire quand on d�marche un lieu qui n'as pas vocation � accueillir ce genre de musique et de public c'est de bien le pr�ciser aux patrons de l'endroit et de brieffer les videurs en fonction. Ca permet premierement que les videurs puissent laisser rentrer tout le monde et surtout que les patrons soient pas surpris ni par l'affluence ni par les consos (ce qui a du se passer hier), on joue franc jeu quoi.

La deuxieme c'est de respecter son public. Quand je lis que �a fait 1 semaine que la soir�e part en couilles et que vous avez quand m�me maintenu le truc comme vous avez pu, j'aurais foutu de l'oseille pour venir de loin je serais dans un tilt assez monumental. Comment vous pouvez prendre les gens pour des cons de la sorte ?

Autre gros signe d'amateurisme : y'avais combien de participants sur l'event fb 200 ? Vous comptiez vraiment en faire le triple le soir m�me ? Ils vous fallait combien d'entr�es pour au moins ne pas perdre d'oseille ?

Franchement c'est bien d'essayer de faire bouger les trucs et de faire vivre un semblant de scene ici, c'est la bien passion (m�me si je reste persuad� que c'est mort n�, mais �a c'est mon avis) mais faut bien vous rendre compte qu'avec des comportements pareil vous faites bien plus de mal a la scene qu'autre chose...

Posted by anne348 on Jul-14-2015 12:28:

Je suis bien d'accord avec mat, en tous points. On ne s' improvise pas organisateur de soiree comme ca, et il aurait mieux valu l'annuler m�me quelques jours avant que laisser venir les gens et leur faire vivre une telle d�ception. D'autant que le personnel de la boite etait abject en plus, et que ca a bien g�ch� la f�te.

Posted by BlackHole on Jul-14-2015 12:43:

quote:
Originally posted by anne348
Je suis bien d'accord avec mat, en tous points. On ne s' improvise pas organisateur de soiree comme ca, et il aurait mieux valu l'annuler m�me quelques jours avant que laisser venir les gens et leur faire vivre une telle d�ception. D'autant que le personnel de la boite etait abject en plus, et que ca a bien g�ch� la f�te.

Clair que le personnel videur comme serveuse n'a pas �t� embauch� dans cette boite pour leur QI hors du commun... J'y ai pens� en rentrant chez moi (1h � marcher dans Lyon �a permet de r�fl�chir...) mais on aurait du appeler les flics et crier � l'escroquerie, limite � l'extorsion pour l'histoire des bouteilles. Est-ce que c'�tait r�ellement �crit dans leur r�glement int�rieur ? Qui voudra remettre le nez dans cette boite pour aller finir la bouteille qu'ils ont d�j� pay� 10 fois en l'achetant 140�. En plus faudrait repayer une entr�e...

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-14-2015 12:53:

Je n'avais pas pu r�pondre ici avant donc en g�n�ral et au mec de l'orga d'ici :

- j'ai bien re�u le mail pour le remboursement, effectivement dans les spams
- pour l'instant, � la diff�rence de Blackhole, rien n'apparait sur mon compte mais j'esp�re que ca va changer car je vous fais plut�t confiance.

- La soir�e en elle-m�me :
+ les lights super belles, comme dit, c'est assez rare pour le souligner car m�me dans des soir�es qui tournent aux NLs, on a rarement un beau set up comme hier soir. Le r�glage sur son aussi, tr�s bien ....
+ Le set de Suckley qui m'a bcp plu
+ l'ambiance, on �tait peu, pas forc�ment plein mais quoi qu'on dise, les 3/4 des gens pr�sents �taient sur la piste et ca criait et ca dansait, honn�tement, moi je tablais sur 50 pr�sents (et non dans les 70 au pic de la soir�e) dont 20 motiv�s alors^^
+ notre petit groupe TA comme d'hab

- la boite : d�s l'entr�e, videur tshirt blanc et bleu � l'entr�e ont eu l'air suspicious, avec Anne nous �tions devant, ils ont mis quelques secondes avant de nous laisser rentrer genre on vous fait une fleur pauvres bouzeux. A la fin, ils ont �t� pire que non pro, ils ont �t� de beaux encul�s � chauffer les gens tr�s d��us de l'arr�t de la soir�e. Bref, je ne sais pas d'o� sortent ces mecs, si ce sont les videurs usuels de la boite ou des mecs embauch�s par trance it up mais l�, grosse erreur �a a largement contribu� au mauvais d�roulement de la soir�e.
- la gestion de la fin.... Il aurait fallu � la limite annoncer aux gens que la soir�e s'arr�terait � 2H et laisser un petit temps pour dig�rer ... bref de toute fa�on c'est fait c'est fait.

En gros, je pense que les quelques mecs qu'on a vu organiser la soir�e sont honn�tes et ont tent� de rattraper le coup h�las, comme le dit Mat, organiser des soir�es ca s'improvise pas surtout par chez nous et ils se sont fait largement d�border par une succession d'erreurs. Dommage surtout quand on vient tous de tr�s loin, que certains apparemment se sont mis dans la merde financi�re pour venir...

Edit : et le bon c�t� des choses, cela fait revivre TA-FA roflol

Posted by Zenith on Jul-14-2015 13:32:

Si �a peut te rassurer, j'ai aussi �t� cr�dit� de 18 � et quelques hier. De ce c�t�-l�, au moins, ils sont de bonne foi...
A voir si c'est seulement un retard pour toi.

Pour le reste, sans commentaire, tout a d�j� �t� dit...

Posted by maxxyme on Jul-14-2015 14:33:

IMO c'est le manque de partenariat Trance in France qu'est � l'origine de cette d�bandade... :-P

Posted by BlackHole on Jul-14-2015 14:52:

en tout cas niveau DJ :
- Jordan Suckley est tout fier de poster sur FB qu'il a fait 5 dates en 5 jours... (dont celle � Lyon).
- Indecent Noise ne dit rien sur son Facebook. J'imagine qu'il reprendra ses posts demain comme si de rien n'�tait et qu'il joue la carte de l'oubli...

Vraiment dommage aussi de ce c�t� l�. J'aurais aim� avoir leur version des faits...

Posted by dansal62 on Jul-14-2015 20:31:

quote:
Originally posted by maxxyme
IMO c'est le manque de partenariat Trance in France qu'est � l'origine de cette d�bandade... :-P

En tout cas, pas du tout surpris par la tournure des choses, et �a ne m'incitera gu�re plus � me taper des kms � travers la France pour des soir�es trance dans les bo�tes � musique soleil fa�on Collectif m�tiss�

Posted by Kartman on Jul-15-2015 09:33:

Je rejoins ce qui a �t� dit par Mat et pour avoir v�cu 200 fois le truc similaire faut pas esp�rer remplir un club avec 2 guests connus par un public initi� et tr�s restreint. L'affluence �tait pas mal pour une soir�e du style dans un club qui a priori n'a pas une grosse client�le fid�le.

Par contre d un point de vue orga y a quand m�me des zones d'ombre : tout le monde a du se faire enfumer par d autres (y compris le club a qui on a du promettre monts et merveilles) �a je peux concevoir.
Mais quand on loue un club je suppose (j en sais rien corrigez moi si je me trompe) qu'on �tablit un contrat avec des horaires, les conditions de partage des recettes entr�es / bar etc ?

Posted by ultra82 on Jul-15-2015 18:18:

La soir�e catastrophique :/ Dire que j'avais failli me taper 2 et demi de routes + h�tel + frais d'essence pour y venir.

J'�vite depuis un moment les soir�es Trance en bo�te de nuit : me taper XXX bornes pour ne pas �tre certain de pouvoir rentrer, se ruiner en conso, me retrouver avec des habitu�s de la bo�te qui n'en ont rien � foutre de la soir�e en elle-m�me et des DJs pr�sents. C'est non.

Vive les events

Posted by Kartman on Jul-16-2015 07:54:

quote:
Originally posted by ultra82
les soir�es Trance en bo�te de nuit : me taper XXX bornes pour ne pas �tre certain de pouvoir rentrer, se ruiner en conso, me retrouver avec des habitu�s de la bo�te qui n'en ont rien � foutre de la soir�e en elle-m�me et des DJs pr�sents.

Tr�s bien r�sum� Ca va qu'on etait pas loin mais pour moi les boites c est fini et de toutes facons a la vitesse ou elles ferment c est fini pour elles aussi (et c est souvent bien m�rit�).

Vive les soir�es trance en tre nous : Sleep, PITC, aperos, guinguettes

Pages (3): « 1 [2] 3 »