TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- mon petit chez moi ^_^
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 i bet yo ass you do , ridin' them pimpz'n'playaz bonez in da street , i'm yo mac beeatch and you better gimme my money bitch ass slut |
pour toi poolette
J'voulais rester � la cit� mon p�re m'a dit "l� l� la"
Dans c'cas l� j'ram�ne tous mes amis "l� l� la"
Alors dans une semaine j'rentre � Vitry "l� l� la"
J'irai finir mes jours l�-bas "oua oua oua" 

| Originally posted by fastmp3 pour toi poolette J'voulais rester � la cit� mon p�re m'a dit "l� l� la" Dans c'cas l� j'ram�ne tous mes amis "l� l� la" Alors dans une semaine j'rentre � Vitry "l� l� la" J'irai finir mes jours l�-bas "oua oua oua" ![]() |
| Originally posted by jdat retournes au bled biatch si j'te pecho dans la rue j'te casses en deux et t'fouts une batte dans l'cul tu frontes pas avec oim ou c'est les intecelle qui partent et t'feront pleures ghetto representes jdat vas t'tesau et si tu frontes a 100% c'est ta mifa qui vas jarte pas moyen qu'tu t'la joue dvant oim car tu sais que les tiecar sont les miens que quand les putes les condes ou les jalouses s'la donnent j'suis la pour coupes des mains ouaich ouaich jdat au m i c sortis d'la teci bientot chef d'entreprise j'vais t'cannard avec tous mes socs qui tournent au canada et si tu tient d'debout p'etre qu'j'irais voir si j'devrais pas t'tues moi meme tu frontes son? bitch 7 kI11 j00 et si tu m'contredis une fois d'plus c'est lame d'rasoir qui vont t'passes au travers des jous! |
deux photos de ma soiree le weekend passe
http://us.f1.yahoofs.com/msgr/jdatoner/.tmp/DSC00001modif.jpg?ms_____DJbJ_7Hyg
http://us.f1.yahoofs.com/msgr/jdatoner/.tmp/DSC00007.JPG?ms_____DN9sZ9jtZ
Jdat tu te d�brouilles pas mal au niveau d�sordre! Mais tu as encore beaucoup de choses � apprendre � ce niveau l�... si tu veux je te donne des cours gratuit... genre comment �parpiller une centaine de cd par terre et ne les ramasser que semaines apr�s,... 
Mais c'est bien tu es dans la bonne voie!

une photo de chez moi a Casa :

| Originally posted by fastmp3 une photo de chez moi a Casa : |
le molofo il vas a casa pour des vacances et j'lui avais dis de pas restes sur l'ordi ..... ben il veux rien savoir ...
taha toujours online a 3 heures du mat 
pour ceux qui les avait loup�...LA TOTALE !!!
de jour sans les amis:

de jour avec les amis:

de nuit avec les amis:

rhoooo on voit rien du gang bang la c dommage stan....
| Originally posted by DJ_TonKs rhoooo on voit rien du gang bang la c dommage stan.... |
ohh mais j'avais pas vus la premiere fois!!!
du SOHOOOOOOOO
bon sang font chies les lois aux usa a me forces a m'abstenir d'alcool jusqu'a mes 21 ans
en attendant mon seul souhait c'est que quand j'aurais passes la barre des 21 ans que je n'sois plus dans ce bled pourrie !!!!
et maintenant on croises les doigts pour Jdat 
Sympa de voir ces photos!
Un jour il faut que je fais la meme chose.
Bonjour a trancegirl79! 
| Originally posted by jdat bon sang font chies les lois aux usa a me forces a m'abstenir d'alcool jusqu'a mes 21 ans |
| Originally posted by EHRETic Trop, mais vraiment TROP moche �a !!! Je compatis ! |