TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une spécialité ?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by stanymi Stan, c un dieu au lit... Signé "les copines de Stan"... |
| Originally posted by Shito Stan c'est (peut-être) un dieu au lit, mais par contre il a aucune morale! |
| Originally posted by stanymi Stan, c un dieu au lit... Signé "les copines de Stan"... |
haha on s'acharne sur stany a ce que je vois lol , il va surement pondre une réponse du genre "last night a dj saved my life" en se referant bien sur a ses copines 
Je continue...???

Originally posted by stanymi Je continue...??? |
| Originally posted by choukri La deuxieme photo c'est 90 Euhhh ou 95 Euuhhh, ENORME !!! Encore mais des photos bcp plus suggestives STP |
Tes photos ne prouvent pas que t'es un Dieu au lit, Stan!
Pour le savoir, faudrait interviewer tes copines mais c'est privé tout ça, nobody cares...
| Originally posted by Lytchix Tes photos ne prouvent pas que t'es un Dieu au lit, Stan! Pour le savoir, faudrait interviewer tes copines mais c'est privé tout ça, nobody cares... |
| Tes photos ne prouvent pas que t'es un Dieu au lit, Stan! Pour le savoir, faudrait interviewer tes copines mais c'est privé tout ça, nobody cares... |
| Quelle est le ptit prenom de la fille sur la premiere photo, est ce ta copine actuelle, si oui, oublie ma request |
| Originally posted by stanymi Mais je sais bien...Je rentrais juste dans votre jeu et trouvait ca marrant ! Je n' ai vraiment pas la prétention d' etre un "DIEU" au lit. Je pense etre...normal (?) quoi !! |

| Originally posted by Lytchix Je suis le plus gros branleur de monde, y'a pas plus feignasse... En même tps, je suis capable de courir 42.195km d'affilée. ![]() Paradoxal! |
| Originally posted by Trancemaster2k en fait j'ai surtout des problemes pour me reveiller le matin ![]() |
| Originally posted by Trancemaster2k CORRECTION - - Un collégienne allemande invente le lit-réveil éjecteur NUREMBERG, Allemagne (Reuters) - Une collégienne allemande âgée de 16 ans, Iris Koser, a inventé le premier lit-réveil qui éjecte littéralement son pensionnaire après l'heure dite. Le lit relève le matelas d'un centimètre par minute après la sonnerie du réveil. Cinq minutes après, le dormeur impénitent est projeté sans ménagement au sol. |
j'avais pas lu ce post bah didons
HILARANT lol ;-)
lekel de nous roxx le plus au lit??? j ia ma petit idée ;-) (MOUA) lol
| Originally posted by Adrian Flor j'avais pas lu ce post bah didons HILARANT lol ;-) lekel de nous roxx le plus au lit??? j ia ma petit idée ;-) (MOUA) lol |
Tiens il est pas mal aussi ce thread...Dommage que ca ait dévié sur mes groupies 

j'ai une spécialité bien à moi : le rattage à l'examen du permi de conduire 
| Originally posted by oxy j'ai une spécialité bien à moi : le rattage à l'examen du permi de conduire |
| Originally posted by oxy j'ai une spécialité bien à moi : le rattage à l'examen du permi de conduire |
Pour moi c'est la cuisine chinoise et la pêche, mon record est de 83 ablettes en une heure, et une autre fois 16kg de poissons en 5h de pêche

moi c'est le vomissement de plat de lasagnes : un demi évier en période de gastro (le soir du réveillon en plus) ...
moi c'est la keusserie!
(désolé personne ne va rien comprendre mais ne comptez pas sur moi pour vous l'expliquer! Mais soyez sùrs que je suis un des plus grands keus du monde!)
EDIT (ouf j'ai eu le temps) :
@ Ben : Tu nous a pas dis si c'était des lasagnes à la bolognaise ou au saumon par exemple!
@Transa: moi aussi je suis un pro de la cuisine chonoise! (01.42.36.58.31, bonjour je voudrais un 46, un 23, un 81 et un coca please!)

| Originally posted by stanymi Allez combien dis ? Jcrois qu'oxy n'a plus de net a partir d'aujourd'hui alors moi je dirais 8 tentatives |
, je n'en suis "qu'a" cinq