TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Trance va percer en France, suffit d'être un peu patient!
Pages (2): « 1 [2]
... groumpf 
On attend toujours.. 
Shito c'était à combien d'années près ta prédiction...

| quote: |
| Originally posted by maxxyme ... groumpf ![]() On attend toujours.. ![]() Shito c'était à combien d'années près ta prédiction... |
)
| Originally posted by d-miurge PS : c'est quoi le rapport entre le screenshot et le fait qu'Airwave va produire un nouveau titre (FL studio ??? ) |
| Originally posted by maxxyme Mmh.. chais pas Je pense qu'il y a dû avoir un changement depuis... |
En fait faudrait (re)demander à Shito... 
Qu'est ce qu'on est patient nous les français
Alors Lolo, toujours le même avis aujourd'hui, ça perce ou ça déperce
???
Joli le déterrage andy, bien joué en plus c'est en lien avec certaines discussions récentes. Quelle mémoire 
| Originally posted by Insigma Bon j' ai pas tout compris la mais j' ai appris plein de choses "Airwave", je croyais que c t un autre pseudo de MIKE...( )La traznce en France par les voco ?j' y crois pas vraiment...Du moins je pense pas qu' on puisse en etre fan étant donné qu' on capte les paroles et que ca parait vraiment bidon. Pas plus tard que ce week-en, je suis tombé sur un disk, KOSMONOVA "danse avec moi"...Je me suis dis "putain trop cool, ce truc est vacheent connu, je v forcément l' acheter"...et bah merde qd je l' ai écouté et entendu les paroles, ca m' a refroidi. KATE RYAN, fo mm pas en parler, je pourrais mm pas qualifier le style Qd au LEGEND B, j' aimerai bien écouter Et le SASH, tu parles de koi LoginZ ? "Encore une fois" ?QUi peut aimer ca ?Du moins, qui peut dire que c de la trance ? SASH "stay"...Rien à voir, la t' as le titre en anglais, ca se marie forcément mieux avec la zik... On est francais, on bouffe du fromage, On a de la zik, on fou de l' anglais dessus pas du vieux frenchie qui casse tout. Le seul titre que j' ai avec des voco francais c' est KARUMA "on y va"...Mais sans savoir le titre tu peux pas deviner que les paroles c' est ca tellement c couvert par la zik...La c idéal...Mais SVP messieurs les producteurs, pas de voco francaissssssssssssss.C pas paske t un producteur francais que tu dois te sentir obligé de foutre des paroles francaises de merde qui nik tout. Voilà, c t mon prtit mot de la nuit(j' ai l' impression d' etre bourré c marrant alors que j' ai rien bu du tout, c une sensation bizarre...C la première fois que ca me fait ca, je deviens complètement dingue a rester enfermé chez moi comme ca...bref, c pas le débat...) |
| Originally posted by _ Andy _ Qu'est ce qu'on est patient nous les français Alors Lolo, toujours le même avis aujourd'hui, ça perce ou ça déperce ??? |
Putin j'ai cru que c'etait un nouveau post de Tom Neptunezzzzzzz

mdr ! 
Putain j'parlais comme un kikoololer à l'époque.
Et alors v'la comment je maitrisais le sujet
Sinon
| Voilà, c t mon prtit mot de la nuit(j' ai l' impression d' etre bourré c marrant alors que j' ai rien bu du tout, c une sensation bizarre...C la première fois que ca me fait ca, je deviens complètement dingue a rester enfermé chez moi comme ca...bref, c pas le débat...) |
mdr !!
| Originally posted by Insigma Pas plus tard que ce week-en, je suis tombé sur un disk, KOSMONOVA "danse avec moi"... ... Et le SASH, tu parles de koi LoginZ ? "Encore une fois" ?QUi peut aimer ca ? |
Stay est un classic indémodable pour moi également.
| Originally posted by Insigma Stay est un classic indémodable pour moi également. |
).
| Originally posted by Insigma Moi, j' aurai bien bu un pti coup de ZUbrowka mais la j' ai que de la vodka à 2 francs qui doit etre diluée si tu ve pas avoir la gorge en feu dc j' attendrai ce week pour me péter la tete. |
Putain ca fait tout ce temps que ca dure alors mon petit pb d'alcool
| Originally posted by Kartman Ouai mais trop écouté je préfère et de loin Misterious times ou le MYTHIQUE With My Own Eyes |
Impressionnant ce déterrage !!

| Ouai mais trop écouté je préfère et de loin Misterious times ou le MYTHIQUE With My Own Eyes |
| Et adelante ou Rock the Block, c'était bon ca |