TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- F5...la touche qu' elle est bien
Pages (2): « 1 [2]
l'avenir de l'humanit�
...................................................
en fait non... 
| quote: |
| Originally posted by stanymi h� h�...c la diff�rence entre les connaisseurs et disons...toi.lol Nan, j'rigole ce st sans doute mes origines polonaises qui me permettent d'autant appr�cier ce met car oui...c'est un met UNIQUE. |
C'est pas pour dire, mais c'est pas vraiment un truc de gastronome la vodka, va trouver un gout bon la-dedans, c'est bon qu'a te bourrer la gueule (c'est pour ca qu'on aime ca !
).
| Originally posted by d-miurge C'est pas pour dire, mais c'est pas vraiment un truc de gastronome la vodka, va trouver un gout bon la-dedans, c'est bon qu'a te bourrer la gueule (c'est pour ca qu'on aime ca ! ). |
| Originally posted by boullette tu es d'origine polonaise ????????? putin moi aussi!!! ma mere est polonaise! alors ca ca fait plaisir a lire! chui tout emoustill�! |
Enfin moi ce st des origines lointaines, mais j'ai vraiment un nom � coucher dehors...on est 5 en France � le porter, ma soeur, mes parents, un cousin �loign� et moi
En parlant de Vodka, un ami m'avais ramen� de Pologne une Vodka avec des vrais petits p�tales d'or � l'interieur.
C'�tait la grande classe dans ton verre 
Puis �galement, la Spipytus � 95� mais l�, c'�tait litteralement inbuvable.
| Originally posted by Insigma Ca c de la touche ! |
severnaya on the keyboard :
dieu qu'elle est puissante la Gouden carolus Triple!
le bouchon a failli trouer le mur de stan
foooooooooooooolee
| Originally posted by stanymi severnaya on the keyboard : dieu qu'elle est puissante la Gouden carolus Triple! le bouchon a failli trouer le mur de stan |

L'alcohol c'est tabou on en viendra tous � bout !

| Originally posted by djsunn L'alcohol c'est tabou on en viendra tous � bout ! ![]() |
| Originally posted by djsunn L'alcohol c'est tabou on en viendra tous � bout ! ![]() |