TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bande De Fous...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Insigma on Nov-08-2002 17:30:

quote:
Originally posted by Lytchix
Faut qu'on soit une grosse dizaine, je proposerai de mettre les Quebecois dans le coup histoire qu'on soit efficaces parce qu'� 4 les Rosbifs risqueraient de nous rire au nez...

D'ailleurs je pense que �a devrait �tre eux la cible, ils se croient indestructibles alors faut corriger le tir.

Imaginez-les un peu : �tre ridiculis�s par des Frouzes qui n'ont m�me pas de sc�ne Trance!

Ok moi je m' en fous de qui ca va etre mais putain y vont s' en souvenir, je vous le garantis...
C clair que je v etre vachement handicap� avec mon piteux anglais mais bon, ca va poster s�v�re.

Bon alors si on est bannis temporairement avec Log' pour ce qu' on a fait l' autre nuit, vous nous attendez d' accord ?

Posted by Shito on Nov-08-2002 17:33:

quote:
Originally posted by Lytchix
Imaginez-les un peu : �tre ridiculis�s par des Frouzes qui n'ont m�me pas de sc�ne Trance!

Voil� comme �a en plus de passer pr des cons parce qu'on a, nous les Fran�ais, des go�ts musicaux � chier, ben on passera pr des fouteurs de merde, ca completera le tableau!

Posted by Insigma on Nov-08-2002 17:39:

quote:
Originally posted by Shito
Voil� comme �a en plus de passer pr des cons parce qu'on a, nous les Fran�ais, des go�ts musicaux � chier, ben on passera pr des fouteurs de merde, ca completera le tableau!

Je suis Stan, je ne m' inclues pas dans la masse de ces bovins frenchies qui �coutent que de la house en gui se musique �lectronique...Je pense que du petit groupe que je forme � moi tout seul peuvent �tre inclus SHITO, lytchix, loginz, e-trancer, marco.v, trancerulezz,PEZ68...(Tiens une id�e !)

Alors moi j' ai pas l' impression de me faire passer pour un con, j' ai plut�t envie de dire "h�, oh, on est la nous aussi les TA francais !"

Pages (2): « 1 [2]