TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR meeting par région
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Et la Thailande, PvD jeudi 28 ca ne vous dit pas |
I die
| Originally posted by stanymi OK cool. J' espère que vous serez carrément pas endormis à l' heure ou je vais arriver car moi je vais te rebooster tout ca sinon... euh...qui est débbie...??? |

Et pis j' aurai bien aimé voir trancegirl79 mais bon je crois que vous vous entendez pas des masses ?Dommage...et pis bon apparemment elle est vivante mais pas sur le forum.arf...On a du mal à les garder les filles |
Originally posted by Lytchix
Une fille bien sympa pas encore complètement addicted!
[/QUOTE]
oui ben je confirme aussi pour le peu que je l'ai vu mais on a parlé pas mal
pour trancegirl79 c pas gagné de la voir dans le coin de Metz
Ah si seulement il n'y avait que cela comme tensions parmi les TA-Fr messins, nest-ce pas ..it. et ...gg. pour ne pas les nommer ? |
LOL! Je ne fais que constater... 
Ca me ferait plaisir que les personnes en question puissent se réconcilier étant donné que je suis "Between 2 Fires". 
Mouarf, je crois que c'est plus un manque de motivation à communiquer qu'une réelle brouille, enfin pr ma part en tout cas! 
Ca fait suite aux évènements de la LP sans doute, qui ont laissé un certain froid dirons-nous! 
M'enfin on est grand, on va donc faire un effort pr remédier à ça comme des grands, ça permettra de faire un meeting complet et vraiment convivial! 

| Originally posted by Shito M'enfin on est grand, on va donc faire un effort pr remédier à ça comme des grands, ça permettra de faire un meeting complet et vraiment convivial! ![]() ![]() |
| Originally posted by Shito M'enfin on est grand, on va donc faire un effort pr remédier à ça comme des grands, ça permettra de faire un meeting complet et vraiment convivial! ![]() ![]() |
| Originally posted by Lytchix Faut que chacun y mette du sien aussi... |
On en reparlera en private avec les personnes concernées, ce sera plus simple.
Stan, regarde ce que je rate samedi quand tu viens :
Organisation de la journée St Nicolas du 07 décembre 2002 qui aura lieu à la siseg (37 rue d'Anvers, L-1130 Luxembourg) Rendez-vous à partir de 14h30 dans les locaux de la siseg - 2è étage (un buffet vous attend...des jeux seront à disposition des enfants ainsi qu'un atelier de découpage et fabrication de marionnettes). 15 h 30 : Spectacle de marionnettes d'environ 45 minutes pour les enfants (cf. ci-dessous) 16 h 15 : Arrivée de St Nicolas et du Père Fouettard pour la distribution des cadeaux aux enfants Départ de St Nicolas et du père fouettard aux alentours de 17 h 30 |
| Originally posted by _greggy_ Organisation de la journée St Nicolas du 07 décembre 2002 qui aura lieu à la siseg (37 rue d'Anvers, L-1130 Luxembourg) Rendez-vous à partir de 14h30 dans les locaux de la siseg - 2è étage (un buffet vous attend...des jeux seront à disposition des enfants ainsi qu'un atelier de découpage et fabrication de marionnettes). 15 h 30 : Spectacle de marionnettes d'environ 45 minutes pour les enfants (cf. ci-dessous) 16 h 15 : Arrivée de St Nicolas et du Père Fouettard pour la distribution des cadeaux aux enfants Départ de St Nicolas et du père fouettard aux alentours de 17 h 30 |
Et merde, on m'a proposé de faire le pere fouetard, j'ai du refuser. A moins que vous vouliez perdre votre samedi après midi
Enfin, bien content d'avoir une excuse valable pour ne pas le faire
| Originally posted by _greggy_ On en reparlera en private avec les personnes concernées, ce sera plus simple. Stan, regarde ce que je rate samedi quand tu viens : Organisation de la journée St Nicolas du 07 décembre 2002 qui aura lieu à la siseg (37 rue d'Anvers, L-1130 Luxembourg) Rendez-vous à partir de 14h30 dans les locaux de la siseg - 2è étage (un buffet vous attend...des jeux seront à disposition des enfants ainsi qu'un atelier de découpage et fabrication de marionnettes). 15 h 30 : Spectacle de marionnettes d'environ 45 minutes pour les enfants (cf. ci-dessous) 16 h 15 : Arrivée de St Nicolas et du Père Fouettard pour la distribution des cadeaux aux enfants Départ de St Nicolas et du père fouettard aux alentours de 17 h 30 NB : C'est là que je bosse. |
| Originally posted by stanymi Putain trop dégouté je suis... Quo que te voir en père fouettard ca aurait pu etre drole. |
Bon bah j' ai complètement craqué.....
J' ai fait une big boulette...
Greggy, je t' avais dis que je pouvais pas le week-end du 15 dc que ca serait cool de se faire ca le 6-7...sauf que...sauf que...la soirée ou je m' étais engagé (celle du 15 donc n' a jamais été prévue le 15 mais le 7)...
C une soirée prévue depuis longtemps, le mec vient de me montrer les flys et qd j' ai vu le 7, j' ai cru que j' hallucinais mais nan.
Alors 2 solutions;
-Soit vous le faites qd mm le 6-7 et je suis dégouté
-Soit tu repousses la date.(le week-end du 13-14 par exemple.lol)
Je suis désolé.Y a eu chierie dans mon planning désolé.
Dis moi tout ca !
Pas de probleme pour moi,
Maintenant faut voir avec les autres.
Bon pour résumé...
Week-end du 6/7/8 ------>Tous chez stanymi(attention au camping); avec le vendrediu soir, petits jeux, petites blaguounettes plein de trance et grande buverie.Le samedi visite rapide dela ville et shopping ds le centre.Le soir, fete des campagnards avec DJ STAN(arrivé dernier de l..
).Dimanche repos et vous dégagez tous dimanche ou plus tard pour ceux qui veulent rester zavec moi.Pas depb !
Week-end du 13/14/15 ------->Tous chez Greggy, il vous expliquera tout en détail.Yalta le samedi soir, cooooooooool et je veux voir trancegirl79 bordel.
bouhou y'a rien ni personne dans le plein sud, je suis tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul 
bah on va faire une soirée TA ds un bar tapas! 
ouai on va bien s'eclater
bon, ici a part rap et r&b y'a que la makina, autant vous dire que c'est pas gagné 
| Originally posted by stanymi Bon pour résumé... Week-end du 6/7/8 ------>Tous chez stanymi(attention au camping); avec le vendrediu soir, petits jeux, petites blaguounettes plein de trance et grande buverie.Le samedi visite rapide dela ville et shopping ds le centre.Le soir, fete des campagnards avec DJ STAN(arrivé dernier de l.. ).Dimanche repos et vous dégagez tous dimanche ou plus tard pour ceux qui veulent rester zavec moi.Pas depb ! |
Week-end du 13/14/15 ------->Tous chez Greggy, il vous expliquera tout en détail.Yalta le samedi soir, cooooooooool |
et je veux voir trancegirl79 bordel. |
Moi je ne peux pas venir Stan... ou bien pour une nuit mais ça vaut pas le coup.
En 2003 c'est promis quand j'aurais un vrai we devant moi! 
| Originally posted by _greggy_ fodrais essayer de la contacter, je essayer de voir ca. |
| Originally posted by Lytchix Moi je ne peux pas venir Stan... ou bien pour une nuit mais ça vaut pas le coup. En 2003 c'est promis quand j'aurais un vrai we devant moi! |
| Originally posted by Trancemaster2k où tu peux pas venir ? chez stan' ou chez greggy? |
| Originally posted by Lytchix Chez stan. Sinon pour caro, bonne chance greggy! Moi et Alex serions extrêmement ravis de la revoir... |