TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2003
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai je suis d'accord avec toi enfin presque: Innercity est plus techno mais pas trop techno . |
| Originally posted by Shito La TE c'est d�mentiel de tte fa�on. Croyez moi qui suis difficile et dont la condition phyqiue n'�tait pas au mieux au moment des faits, j'y ai vraiment pris mon pied comme jamais pdt une soir�e de ce genre. D'aileurs c'�tait aussi une video, celle de Rank1 @ Trance Energy 2000 je crois, qui nous avait fait nous prmoettre � Lytchix et moi-mm qu'un jour nous aussi on y serait! ![]() Et c clair que les videos de la Sensation donnent envie aussi!! |
| Originally posted by webandyscott Shito, ou pourais-je trouver des video sur TE comme tu en parle avec Rank 1. Moi j'ai une video sur sensation: le clip de l'anthem 2002 qui dure 2:44 qui me fais toujours frissonner!!!!!! |
| Originally posted by marco.V tu peux voir rank 1 @ trance energy 2002 sur le dvd ki est vendu avec leur album ca vo le coup de l acheter |
| Originally posted by webandyscott Shito, ou pourais-je trouver des video sur TE comme tu en parle avec Rank 1. Moi j'ai une video sur sensation: le clip de l'anthem 2002 qui dure 2:44 qui me fais toujours frissonner!!!!!! |

Sur le hub, tu les trouveras! 
hehe only french dudes replying to the thread..=D
moi je voudrais aller a tout les evenements mais je vis au portugal et pour aller a hollande c'est pas comme aller au coin de la rue!! =(((
| Originally posted by Shito Malheureusement je sais pas franchement o� te rediriger, en particulier pr des videos de la Te pas forc�ment r�centes... Essaie ptet Kazaa, edonkey ou WinMX, t'as ptet une chance, ou parcours les forums... Si je tombe sur qqc en direct dl je te l'indiquerai mais fo pas compter dessus! ![]() |
| Originally posted by Shito Malheureusement je sais pas franchement o� te rediriger, en particulier pr des videos de la Te pas forc�ment r�centes... Essaie ptet Kazaa, edonkey ou WinMX, t'as ptet une chance, ou parcours les forums... Si je tombe sur qqc en direct dl je te l'indiquerai mais fo pas compter dessus! ![]() |
| Originally posted by RenderedDream hehe only french dudes replying to the thread..=D moi je voudrais aller a tout les evenements mais je vis au portugal et pour aller a hollande c'est pas comme aller au coin de la rue!! =((( |
| Originally posted by DJ_TonKs C bon j'y serais pour sur |
Ca se n�gocie pas une Trance Energy, ca s impose!
dis �a � mes parents 
| Originally posted by cozim moi faut que je n�gocie : |

idem
au fait, combien �a coute la TE ?
| Originally posted by cozim idem au fait, combien �a coute la TE ? |
arf ouais, autant pour moi
bof tu sais c'est pas grave c'est juste pour t'�viter de te faire lyncher par les squatteurs de l'endroit 
enfin moi je peux rien dire non plus �a fait une semaine que je me suis mis � poster alors ... 
et sinon taupin �a va ? 
on fait aller 
t'inqui�tes je suis pass� par l� ...
j'en ai chi� qd meme mais maintenant c tranquille ... 
ouais, dans 1 an et demi c'est les vacances 
Ah ben t'est pas sorti de l'auberge mon vieux
enfin �a d�pends dans quelle s�rie t'es et si tu te balade ou pas ...
moi je sais perso que �tant en mp et meme si je maitrisais au lyc�e, vu que j'avais jamais eu l'habitude de devoir bosser comme �a, ben �a a fait mal, mais c'est pass� 
pcsi, mais je tiens le coup
Y a un chan IRC ou des logiciels de chat si vous voulez discuter tout les deux
| Originally posted by PEZ68 Y a un chan IRC ou des logiciels de chat si vous voulez discuter tout les deux |