TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Attention M.I.K.E. n'aime vraiment pas le mp3
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 choukri jdat c'est un exhibitionniste qui prend des photos de lui meme a poiles et les envoie aux petites gamines de 13 ans sur #teenchatz mouahahahaha |
| Originally posted by jdat nan detrompes toi ! c'etait des photos de toi quand t'etais en train de hummm hummm un chameau |
| Originally posted by fastmp3 je l'ai meme pas trouv� le chameau |
| Originally posted by fastmp3 choukri jdat c'est un exhibitionniste qui prend des photos de lui meme a poiles et les envoie aux petites gamines de 13 ans sur #teenchatz mouahahahaha |
Donc le ramadhan, c'est tres dur pour moi. Encore plus cette annee car je n'ai mm pas le droit a la soupe maternelle
| Originally posted by choukri Par contre je suis au taf des 8h00, avec toute la journee un marteau piqueur dans la tete qui me rappelle que je suis un fumeur Donc le ramadhan, c'est tres dur pour moi. Encore plus cette annee car je n'ai mm pas le droit a la soupe maternelle |
| Originally posted by jdat bon courage frere |
| Originally posted by choukri Par contre je suis au taf des 8h00, avec toute la journee un marteau piqueur dans la tete qui me rappelle que je suis un fumeur Donc le ramadhan, c'est tres dur pour moi. Encore plus cette annee car je n'ai mm pas le droit a la soupe maternelle |
Ouais la gueule du jdat, on l' a d�j� vue dans sa bagnole pourrie...Il faisait le con et il passait sa tete a travers la vitre pour faire coucou au photographe...
C ca hein jdat ?