TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Habites a MTL
Pages (2): « 1 [2]

Posted by jdat on Nov-21-2002 21:25:

mais qu'est cque j'en ai rien a foutre du foot

si ca continue I'M CLOSING THIS THREAD

vais venir et tous vous frappez avec des crosses de hockey !

Posted by fastmp3 on Nov-21-2002 23:05:

quote:
Originally posted by jdat
mais qu'est cque j'en ai rien a foutre du foot

si ca continue I'M CLOSING THIS THREAD

vais venir et tous vous frappez avec des crosses de hockey !

ta gueule sale arabe

Posted by jdat on Nov-21-2002 23:27:

quote:
Originally posted by fastmp3
ta gueule sale arabe

sale marocain!

reste au bled on veux plus te voir ici !!

et puis d'abord ton couscous il est bidon ( ecoute ceci en mp3 ... pub pour du couscous saupiquet )

quand taha est dans sa phase KANDI plur il chante avec ca :
pub chupa chups
et parfois ca quand il est dans ca periode fanculo:

pub bubble gum

Posted by Dj-HordasH on Nov-21-2002 23:47:

Ouais bien dit, dans une dizaine d�ann�e crois mois le foot dans ce pays va �tre quelque chose de compl�tement diff�rent. Le Canada est en train de d�velopper une �quipe mortelle pour la coupe du monde en 2006! Vous allez �tre plaisamment surpris.

Quand on r�ussit � se d�barrasser de tout ces ploucs dans le gouvernement qui ne poussent rient d�autre que le hockey, on serra sur la bonne voie. Il y a encore trop de p�dales qui ne pigent pas que le foot est plus important que la religion

Posted by jdat on Nov-22-2002 00:26:

quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Ouais bien dit, dans une dizaine d�ann�e crois mois le foot dans ce pays va �tre quelque chose de compl�tement diff�rent. Le Canada est en train de d�velopper une �quipe mortelle pour la coupe du monde en 2006! Vous allez �tre plaisamment surpris.

Quand on r�ussit � se d�barrasser de tout ces ploucs dans le gouvernement qui ne poussent rient d�autre que le hockey, on serra sur la bonne voie. Il y a encore trop de p�dales qui ne pigent pas que le foot est plus important que la religion

ferme ta geule

au canada tout ce que vous avez c'est le froid ..... et au derniere information j'ai pas entendus dire qu'on pouvais tapes dans un ballon pendant qu'il neigait

*thread closed* PAS DE FOOT ICI

Posted by SpoutnicK on Nov-24-2002 14:44:

je oense que tu dois venir a Montreal tout de suite ca va etre lfun pour toi ici car il me parait 'es pas mal niaiseuuuuu ( en quebecois)
et en plus maniak ( en libanais)

Ahla w sahla fik Montreal est TA ville

Pages (2): « 1 [2]