TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Habites a MTL
Pages (2): « 1 [2]
mais qu'est cque j'en ai rien a foutre du foot
si ca continue I'M CLOSING THIS THREAD
vais venir et tous vous frappez avec des crosses de hockey ! 
| quote: |
| Originally posted by jdat mais qu'est cque j'en ai rien a foutre du foot si ca continue I'M CLOSING THIS THREAD vais venir et tous vous frappez avec des crosses de hockey ! |
| Originally posted by fastmp3 ta gueule sale arabe |
Ouais bien dit, dans une dizaine d�ann�e crois mois le foot dans ce pays va �tre quelque chose de compl�tement diff�rent. Le Canada est en train de d�velopper une �quipe mortelle pour la coupe du monde en 2006! Vous allez �tre plaisamment surpris.
Quand on r�ussit � se d�barrasser de tout ces ploucs dans le gouvernement qui ne poussent rient d�autre que le hockey, on serra sur la bonne voie. Il y a encore trop de p�dales qui ne pigent pas que le foot est plus important que la religion
| Originally posted by Dj-HordasH Ouais bien dit, dans une dizaine d�ann�e crois mois le foot dans ce pays va �tre quelque chose de compl�tement diff�rent. Le Canada est en train de d�velopper une �quipe mortelle pour la coupe du monde en 2006! Vous allez �tre plaisamment surpris. Quand on r�ussit � se d�barrasser de tout ces ploucs dans le gouvernement qui ne poussent rient d�autre que le hockey, on serra sur la bonne voie. Il y a encore trop de p�dales qui ne pigent pas que le foot est plus important que la religion |
je oense que tu dois venir a Montreal tout de suite ca va etre lfun pour toi ici car il me parait 'es pas mal niaiseuuuuu ( en quebecois)
et en plus maniak ( en libanais)
Ahla w sahla fik Montreal est TA ville