TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Receuil de sites de d/l de livesets
Pages (2): « 1 [2]
la question, c' est "comment va t-il se sortir de ce merdier ?"
C kler je suis dans la "big shit" maintenant 
mais non, tous les nouveaux ont le droit de se faire chahuter � leur arriv�e, c pr tester leur r�sistance � la torture! 
De toute fa�on t'es qu'une grosse m*$�% !!!! 
C'est toi qu'aura jamais le temps d'�couter tout ce que tu as chez oit ! 
Moi g pas tt lu a lors je serai pas si cat�gorique... m�me si Lytchix a peut �tre raison...
mais si t'es un fan d'irc tu connais la consigne "RTFM"... on dit rien ou pas grand chose au d�but on �coute on apprend et on ne request pas...
avoir la chance d'�couter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur kazaa �a se m�rite... c pas un �norme m�rite... mais ici on ts assez fier d'�couter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou t�l�charger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut �tre moins enclin a te dire o�...
c le principe d'une communaut�... fo gagner ces galons...
Edit : pour eviter de te faire chambrer (je fais moi m�me bcp de fotes d'autografe) mais dans la sig' c pas terrible menber c avec un M � MeMber... 
Maxxyme >
Ben euh franchement g pas grand chose chez moa... et y a enorm�ment de CD audios ripp�s ki m'appartiennent (~100), je tiens � le pr�ciser 
La g bcp de truc parck j'h�berge toutes tes merdes en attendant k tu t'achetes enfin un DD pour les reprendre chez toa 
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Moi g pas tt lu a lors je serai pas si cat�gorique... m�me si Lytchix a peut �tre raison... mais si t'es un fan d'irc tu connais la consigne "RTFM"... on dit rien ou pas grand chose au d�but on �coute on apprend et on ne request pas... avoir la chance d'�couter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur kazaa �a se m�rite... c pas un �norme m�rite... mais ici on ts assez fier d'�couter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou t�l�charger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut �tre moins enclin a te dire o�... c le principe d'une communaut�... fo gagner ces galons... Edit : pour eviter de te faire chambrer (je fais moi m�me bcp de fotes d'autografe) mais dans la sig' c pas terrible menber c avec un M � MeMber... |

| Originally posted by Nightflowers avoir la chance d'�couter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur PAS kazaa �a se m�rite... c pas un �norme m�rite... mais ici on ts assez fier d'�couter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou t�l�charger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut �tre moins enclin a te dire o�... |
lloooooll| quote: |
| Originally posted by Aghn�r La g bcp de truc parck j'h�berge toutes tes merdes en attendant k tu t'achetes enfin un DD pour les reprendre chez toa |
Personnellement je n'ai pas recours � IRC.
Et puis avec le feuteupeu de T***s, y'a d�j� de quoi faire!
Thx to Trancerulezz 
| Originally posted by Lytchix Personnellement je n'ai pas recours � IRC. Et puis avec le feuteupeu de T***s, y'a d�j� de quoi faire! Thx to Trancerulezz |

Ben alors �a doit bien chourer sur l'eufteupeu de notre ami dj t$$$s comme tu dit 
enfin faudra m'expliquer vraiment dans les d�tails (m�me les recoins, si si) ce que �a signifie VRAIMENT le leeching ou comment on peut �tre d�fini comme un *leecher* .. :-/
ps: au fait y� sui pas si con $$$ = onk 
un leecher a proprement parler c'est un mec ki prend a donf sans rien donner en retour 
| Originally posted by maxxyme ps: au fait y� sui pas si con $$$ = onk |

moi je dit vive le chan leech-fr 
Boaf chuis sur que le gros Aghnar puisqu'il vient d'avoir l'adsl de free (
) il devra oblig�ment partager ses 7 Gigas de mixes plus les 20 autres qu'il a r�cup�r� d'un pote � lui ... alors forc�ment 
enfin moi je m'en fous
pour l'instant vu que j'ai pas que �a � faire (r�cup�rer ses mixes ...)
Ben je demande k ca de partager tout ce k j'ai, mais meme avec l'adsl c cho de monter un serveur !
Deja k emule me prends 10ko d'upload et k j'ai besoin d'un minimume de 2ko d'upload pour surfer correctement, y reste vraiment plus beaucoup pour le mec ki vient d/l sur mon FTP, meme si je l'ai justement limit� � une seule personne pour cette raison !
En + je laisse pas le PC allum� la nuit donc ben si vous voulez mes mp3 faites comme maxx venez avec votre rack amovible y a no problemo 
Mais comme j'aime voir ces apprentis leecher 
ca me fait trop marrer, si t sage jte file peut etre un axx 
A ce propos d ailleurs je trouve ca c est drolement calm� en ce moment niveau new release sur le feuteupeu de l ami.
| Originally posted by PEZ68 A ce propos d ailleurs je trouve ca c est drolement calm� en ce moment niveau new release sur le feuteupeu de l ami. |

| rectification c'est Trancerulezz ki s'est calm� |
| Originally posted by PEZ68 LOL. La qualit� avant la quantit� on va dire. |