TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Receuil de sites de d/l de livesets
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Insigma on Nov-26-2002 23:30:

la question, c' est "comment va t-il se sortir de ce merdier ?"

Posted by Aghn�r on Nov-26-2002 23:31:

C kler je suis dans la "big shit" maintenant

Posted by Shito on Nov-26-2002 23:32:

mais non, tous les nouveaux ont le droit de se faire chahuter � leur arriv�e, c pr tester leur r�sistance � la torture!

Posted by maxxyme on Nov-26-2002 23:34:

De toute fa�on t'es qu'une grosse m*$�% !!!!
C'est toi qu'aura jamais le temps d'�couter tout ce que tu as chez oit !

Posted by LoginZ on Nov-26-2002 23:36:

Moi g pas tt lu a lors je serai pas si cat�gorique... m�me si Lytchix a peut �tre raison...

mais si t'es un fan d'irc tu connais la consigne "RTFM"... on dit rien ou pas grand chose au d�but on �coute on apprend et on ne request pas...

avoir la chance d'�couter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur kazaa �a se m�rite... c pas un �norme m�rite... mais ici on ts assez fier d'�couter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou t�l�charger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut �tre moins enclin a te dire o�...

c le principe d'une communaut�... fo gagner ces galons...

Edit : pour eviter de te faire chambrer (je fais moi m�me bcp de fotes d'autografe) mais dans la sig' c pas terrible menber c avec un M � MeMber...

Posted by Aghn�r on Nov-26-2002 23:40:

Maxxyme >
Ben euh franchement g pas grand chose chez moa... et y a enorm�ment de CD audios ripp�s ki m'appartiennent (~100), je tiens � le pr�ciser

La g bcp de truc parck j'h�berge toutes tes merdes en attendant k tu t'achetes enfin un DD pour les reprendre chez toa

Posted by Nightflowers on Nov-26-2002 23:47:

quote:
Originally posted by LoginZ
Moi g pas tt lu a lors je serai pas si cat�gorique... m�me si Lytchix a peut �tre raison...

mais si t'es un fan d'irc tu connais la consigne "RTFM"... on dit rien ou pas grand chose au d�but on �coute on apprend et on ne request pas...

avoir la chance d'�couter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur kazaa �a se m�rite... c pas un �norme m�rite... mais ici on ts assez fier d'�couter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou t�l�charger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut �tre moins enclin a te dire o�...

c le principe d'une communaut�... fo gagner ces galons...

Edit : pour eviter de te faire chambrer (je fais moi m�me bcp de fotes d'autografe) mais dans la sig' c pas terrible menber c avec un M � MeMber...

ouai, mais alors moi y'a des chans que j'adore
en topic y'a marqu� tapez !list
je tape !list
et paf, kick ban in ze face

mais sinon c'est vrai ce que tu dit, quand on debarque, c'est wait & see

Posted by maxxyme on Nov-26-2002 23:50:

quote:
Originally posted by Nightflowers
avoir la chance d'�couter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur PAS kazaa �a se m�rite... c pas un �norme m�rite... mais ici on ts assez fier d'�couter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou t�l�charger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut �tre moins enclin a te dire o�...

ben 21century-mp3.com et pis le cd de la star'ac on le pique � la copine de la petite soeur lloooooll

quote:
Originally posted by Aghn�r
La g bcp de truc parck j'h�berge toutes tes merdes en attendant k tu t'achetes enfin un DD pour les reprendre chez toa

ben ouais ben je l'attends le dd de 120 Go mais il tarde � arriver le sacripant !

Posted by Lytchix on Nov-26-2002 23:50:

Personnellement je n'ai pas recours � IRC.

Et puis avec le feuteupeu de T***s, y'a d�j� de quoi faire!
Thx to Trancerulezz

Posted by Nightflowers on Nov-26-2002 23:56:

quote:
Originally posted by Lytchix
Personnellement je n'ai pas recours � IRC.

Et puis avec le feuteupeu de T***s, y'a d�j� de quoi faire!
Thx to Trancerulezz

moi pour les zik j'utilise pas irc, le ftp me va tres bien aussi
irc j'utilise surtout pour les divx et les jeux

Posted by maxxyme on Nov-26-2002 23:59:

Ben alors �a doit bien chourer sur l'eufteupeu de notre ami dj t$$$s comme tu dit

enfin faudra m'expliquer vraiment dans les d�tails (m�me les recoins, si si) ce que �a signifie VRAIMENT le leeching ou comment on peut �tre d�fini comme un *leecher* .. :-/

ps: au fait y� sui pas si con $$$ = onk

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 00:07:

un leecher a proprement parler c'est un mec ki prend a donf sans rien donner en retour

Posted by Lytchix on Nov-27-2002 00:10:

quote:
Originally posted by maxxyme
ps: au fait y� sui pas si con $$$ = onk

lol!

un leecher c un gus qui se balade sur le net, les forums qui voient les liens ou en demandent, qui pompent et voil� ...

Des gars comme �a y'en a des tonnes, ils ne correspondent pas tous exactement � ce profil, il y a des variantes bien s�r!

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 00:14:

moi je dit vive le chan leech-fr

Posted by maxxyme on Nov-27-2002 20:36:

Boaf chuis sur que le gros Aghnar puisqu'il vient d'avoir l'adsl de free () il devra oblig�ment partager ses 7 Gigas de mixes plus les 20 autres qu'il a r�cup�r� d'un pote � lui ... alors forc�ment
enfin moi je m'en fous
pour l'instant vu que j'ai pas que �a � faire (r�cup�rer ses mixes ...)

Posted by Aghn�r on Nov-27-2002 22:18:

Ben je demande k ca de partager tout ce k j'ai, mais meme avec l'adsl c cho de monter un serveur !
Deja k emule me prends 10ko d'upload et k j'ai besoin d'un minimume de 2ko d'upload pour surfer correctement, y reste vraiment plus beaucoup pour le mec ki vient d/l sur mon FTP, meme si je l'ai justement limit� � une seule personne pour cette raison !

En + je laisse pas le PC allum� la nuit donc ben si vous voulez mes mp3 faites comme maxx venez avec votre rack amovible y a no problemo

Posted by DJ_TonKs on Nov-28-2002 05:03:

Mais comme j'aime voir ces apprentis leecher

ca me fait trop marrer, si t sage jte file peut etre un axx

Posted by PEZ68 on Nov-28-2002 15:15:

A ce propos d ailleurs je trouve ca c est drolement calm� en ce moment niveau new release sur le feuteupeu de l ami.

Posted by Nightflowers on Nov-28-2002 15:26:

quote:
Originally posted by PEZ68
A ce propos d ailleurs je trouve ca c est drolement calm� en ce moment niveau new release sur le feuteupeu de l ami.

rectification c'est Trancerulezz ki s'est calm�
faut dire aussi que y'a ps grand chose de neuf qui est sorti ces derniers jours

Posted by PEZ68 on Nov-28-2002 15:42:

quote:
rectification c'est Trancerulezz ki s'est calm�

LOL. La qualit� avant la quantit� on va dire.

Posted by Nightflowers on Nov-28-2002 15:45:

quote:
Originally posted by PEZ68
LOL. La qualit� avant la quantit� on va dire.

ouai mfin meme la c'est limite ces temps ci c'est un peu merdique les nouveaut�s

Pages (2): « 1 [2]