TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Plus De 700 Personnes Samedi Passé @ Level
Pages (3): « 1 [2] 3 »
at least but still...
i don't think it's the right forum to make pub like that...
Re: LEVEL
| quote: |
| Originally posted by level prod Bon ....je me sauve pas j'ai ecrit çà juste pour dire au monde que samedi passé et ce depuis 4 semaines il y a beaucoup de monde au Level, et on n'a pas de gros gros dj's qui viennent d'ailleur on encourage les talents locaux ...... oui c'est de la pub en même tant mais que voulez vous je veut juste passer le message comme quoi on peut remplir un afterhours sans invité Carl Cox ou Tiesto..voilà tout désolé de vous avoir dérangé dans votre message board... mais il me semble important de dire aux gens qu'au Level on peut passer une belle soirée rencontré des gens interressant et le tout pour pas cher..... (GRATUIT POUR LES FILLES TOUS LES SAMEDIS) voilà !!!! (encore de la pub) mais c'est vrai... A+ |
what a fucked up thread..
started from a joke about candies, went through that PLUR thing, and finished on a "Level Prod advertising plan" bash..
It's ok to ad here.
It's ok to bash little sucky ugly Pooh.addiction "how many E I need now to fly?" candy here.
And it's ok to be against the candy bashing.
hey guys wake up.. I-N-T-E-R-N-E-T !!! Free speech!! especially when you are talking about anything related to electronic music at Montreal on the tranceaddict.com montreal forum.. (and poutine too
)
~ RazerYokes
d'un autre cote, c'est assez paradoxal.. tenez, j'vous offre ca comme libre-pensee.. pas besoin de repondre ce qui vous vient a l'esprit, c'est vraiment vraiment juste pour vous faire reflechir. Est-ce que ce gars merite qu'on parle de lui sur internet?

hum dilemme..
~ RazerYokes
Originally posted by RazerYokes ![]() hum dilemme.. |
Level Prod
que ce passe-t-il des vendredis ? ya tu autant de monde que les samedis ?
Now guys it's official : My name is announced on Level's website
Originally posted by RazerYokes ![]() ~ RazerYokes |
Fuck guys !!
Si vous pensez que se gars là est quelquechose ..
VENEZ JAMAIS A QUEBEC !!
J'vous décrie
Imaginer vous un kid ( 13-14-15 ans ) Avec des phat pants en minou avec une tonnes de bracelets et de colier et en plus ils ont genre minimum 10 toutous qui leurs pendent de un peu partout pis qui vient te voir ( même si t connais pas ) pis ils te disent qui t'aiment .. pis après sa il se virent de bord ... PIS IL SIFFLE AVEC LEUR TABARNAK DE KALISS DE SIFFLET ( scuzez .. révolte ! )
KrinKer
| Originally posted by KrinKer Fuck guys !! Si vous pensez que se gars là est quelquechose .. VENEZ JAMAIS A QUEBEC !! J'vous décrie Imaginer vous un kid ( 13-14-15 ans ) Avec des phat pants en minou avec une tonnes de bracelets et de colier et en plus ils ont genre minimum 10 toutous qui leurs pendent de un peu partout pis qui vient te voir ( même si t connais pas ) pis ils te disent qui t'aiment .. pis après sa il se virent de bord ... PIS IL SIFFLE AVEC LEUR TABARNAK DE KALISS DE SIFFLET ( scuzez .. révolte ! ) KrinKer |
Taha ..
J't'aime
T trop hot !!
KrinKer
ah man the crowd in laval sucks just druggies IMO
even women are too snobish when they dont even deserve a spit....
| Originally posted by KrinKer Taha .. J't'aime T trop hot !! KrinKer |
| Originally posted by morsy ah man the crowd in laval sucks just druggies IMO even women are too snobish when they dont even deserve a spit.... |
| Originally posted by fastmp3 matez3alch ya morsy , u think this is girls from eskandaria ? |
| Originally posted by morsy bass ya baba bass ya habibi basss hehehe hey krinker we love u tttuuuuuuuuuuuuuutt tuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuut |
KrinKer , la future star de la chanson québecoise qui remplacera garou , daniel bélanger , roch voisine et les autres dans le panthéon des chanteurs francophones , a surveiller entre autres ses duos romantiques avec celine dion , natasha st-pier et isabelle boulay , sans bien sur oublier les rumeurs qui font été de sa collaboration avec YELO-MOLO et les cow-boys fringuant "oh asti que t'étais belle"
ROFLMAO !!!!!!!!!!!!
MOUAHAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH
AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH
AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
KrinKer
| Originally posted by KrinKer Are u going nuts ??? lolol U know there's a song i used to sing to ppl when they do stu^pid thing ... so i'll sing it now !! ( it's french tho ) ON EST DES BLONDES TUTUTTUT ON EST DES BLONDES TUTUTUTUTUT B-L-O-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ON EST DES BLONDE TUTUTUTUTTU OUAHAHAHAHAHA KrinKEr |
| Originally posted by KrinKer PIS IL SIFFLE AVEC LEUR TABARNAK DE KALISS DE SIFFLET ( scuzez .. révolte ! ) KrinKer |
| Originally posted by RnakR bon on l'a la preuve que c'est pas vrai quils dérangent personne ! les siffla ! |
| Originally posted by KrinKer Je vais vous compter une histoire par rapport a sa Jour de l'an l'année passée ... 4-5000 personne dans le party la vibe étais tout a fait incroyable !! Début du mode : Je suis en tabarnak Moi je danse comme un mongole juste en avant du stage et la .. y'as un gars qui se pointe nowhere il siffle pas dans son sifflet .. pis une fois que y'arrive DIRECTEMENT en face de mes orreilles il se met a sifller comme un asti de cave je lui demande gentilment d'arreter passe que j'aime pas sa . Fait que le gars s'en vas ... il Revient genre ... 20 minutes plus tard pis il refait la même chose Et moi de lui répondre et je site : " HEILLE TABARNAK J'T'AI DIT QUE SA ME TAPPAIS SUR LES NERFS TON KALISS DE SIFFLET SI TU VEUX PAS L'AVALER DÉKALISS D'ICITTE STU CLAIR ASTI !! " Pis il me répond Et je site encore une fois : " voyont ... chose tu connais pas sa le PLUR !! " A ce moment .. et ce pour la toute première fois de ma vie dans un rave .. j'ai vraiment eu le gout de frapper quelqu'un !! J'vous jure si il le fesais encore une fois .. je pognais son asti de sifflet pis j'y fesais avaler ! Fin du mode: Je suis en tabarnak Entk pour ceux qui disent que les Candy dérangent pas ...ma vous laisser avec une réflexion .. d'après vous .. les journalistes, parents , et autres "anti-raves/anti-after" nous associent ... AVEC LES KALISS DE CANDY QUI SONT TOUJOURS TROP GLER !!! KrinKer |
| Originally posted by KrinKer Je vais vous compter une histoire par rapport a sa Jour de l'an l'année passée ... 4-5000 personne dans le party la vibe étais tout a fait incroyable !! Début du mode : Je suis en tabarnak Moi je danse comme un mongole juste en avant du stage et la .. y'as un gars qui se pointe nowhere il siffle pas dans son sifflet .. pis une fois que y'arrive DIRECTEMENT en face de mes orreilles il se met a sifller comme un asti de cave je lui demande gentilment d'arreter passe que j'aime pas sa . Fait que le gars s'en vas ... il Revient genre ... 20 minutes plus tard pis il refait la même chose Et moi de lui répondre et je site : " HEILLE TABARNAK J'T'AI DIT QUE SA ME TAPPAIS SUR LES NERFS TON KALISS DE SIFFLET SI TU VEUX PAS L'AVALER DÉKALISS D'ICITTE STU CLAIR ASTI !! " Pis il me répond Et je site encore une fois : " voyont ... chose tu connais pas sa le PLUR !! " A ce moment .. et ce pour la toute première fois de ma vie dans un rave .. j'ai vraiment eu le gout de frapper quelqu'un !! J'vous jure si il le fesais encore une fois .. je pognais son asti de sifflet pis j'y fesais avaler ! Fin du mode: Je suis en tabarnak Entk pour ceux qui disent que les Candy dérangent pas ...ma vous laisser avec une réflexion .. d'après vous .. les journalistes, parents , et autres "anti-raves/anti-after" nous associent ... AVEC LES KALISS DE CANDY QUI SONT TOUJOURS TROP GLER !!! KrinKer |
| Originally posted by fastmp3 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA YOU MADE MY DAY DUDE |
et la techno
Traduction Gentille pour ceux qui n'ont pas compris !!
Ton sifflet me dérange, voudrais tu s'il vous plais arrêter de siffler dans mes orreilles !!
lol
Mais rajoute plein de méchanceté la dedans 1!!!
lol
KrinKer
| Originally posted by KrinKer Traduction Gentille pour ceux qui n'ont pas compris !! Ton sifflet me dérange, voudrais tu s'il vous plais arrêter de siffler dans mes orreilles !! lol Mais rajoute plein de méchanceté la dedans 1!!! lol KrinKer |
( faut avoir vus le film La haine pour comprendre cette phrase )