TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sexy Lady...
Pages (3): « 1 [2] 3 »
LoginZ, j'ai pas le coeur fragile mais la c'est limite,
pff, ca fait du bien de rire comme ca
pfoua, mdrrrrrrrrrrrrr
on va bien se marrer ce soir 
| quote: |
| Originally posted by Shito LoginZ, le roi des D�bauch�s! |
Ouais mais toi t'es encore un jeunot, ca se comprend! 
C'est encore pire, il finira alcoolique !!!
attention greggy on m'a dit que tu y prennais gout ces temps-ci....
vodka redbull pour moi
| Originally posted by _greggy_ C'est encore pire, il finira alcoolique !!! |
L'alcool c mal et ca pue
l'alcool c bon surtout quand c de la vodka 
Allez, encore un peu de motivation et je raboulle chez toi Stan le 07/12 !!!!
| Originally posted by _greggy_ Allez, encore un peu de motivation et je raboulle chez toi Stan le 07/12 !!!! |
| Originally posted by stanymi oui, oui, oui !!! Viens pas seul tt le monde est invit� allez hop on roule ! |
S�rieusement Alex, ca te tente?
Si oui, pas de pb, je fais le stock de redbull
| Originally posted by _greggy_ S�rieusement Alex, ca te tente? Si oui, pas de pb, je fais le stock de redbull |
T'inquiete pas, c'est une valeur sur !!!
| Originally posted by _greggy_ S�rieusement Alex, ca te tente? Si oui, pas de pb, je fais le stock de redbull |
et ses copines
| Originally posted by Trancemaster2k et ses copines |
| Originally posted by stanymi Vous venez pour qui exactement ? R�pondez moi pour autre chose que pour moi et je vous ferai faire la tourn�e des bars et boites gays ! Nom de diou |
C'est un samedi soir ta teuf stan?
Si tt le monde y va, je va!!
VODKA RULLLLLLLEZZZZZZZZ!
Hum, pour qui j'me prends l�???!

| Originally posted by Lytchix C'est un samedi soir ta teuf stan? Si tt le monde y va, je va!! VODKA RULLLLLLLEZZZZZZZZ! Hum, pour qui j'me prends l�???! |
I kann nicht am Freitag kommen, weil ich an der Schule gehen m�sse...
Also werde ich nur am Samstag kommen, ob meinen Freuden greggy und alex der Trancemaster "d'accord" sind.
J'ai qques restes d'allemand...
Formidable!
| Originally posted by Lytchix I kann nicht am Freitag kommen, weil ich an der Schule gehen m�sse... Also werde ich nur am Samstag kommen, ob meinen Freuden greggy und alex der Trancemaster "d'accord" sind. J'ai qques restes d'allemand... Formidable! |
| Originally posted by Lytchix I kann nicht am Freitag kommen, weil ich an der Schule gehen m�sse... Also werde ich nur am Samstag kommen, ob meinen Freuden greggy und alex der Trancemaster "d'accord" sind. J'ai qques restes d'allemand... Formidable! |
en r�sum� tu peux venir ou pas Alex?
| Originally posted by stanymi Oh merde c con, tu peux pas zapper ??? Moi aussi j' ai fait un peu d' allemand...Mais c pire que l' anglmais, la je comprends mais je suis incapable de faire une phrase, comme en anglais koi... |