TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juska Kel Heure Vous Comptez Rester ?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by stanymi J' �tais r�sident en tant VJ ce soir pour un des plus gros nom de la Drum N Bass du pays...et j' ai rien eu parcequ' ils pensaient que ma performance �tait (gratuite ?).. Bon c clair que y a toute une partie ou j' ai rien capt� |
| Originally posted by jdat I had my residency tonight vj ing and they had one of the biggest DNB names in the country and I was stuck in a corner and no one could see my stuff and I made ZERO money cause they thought my performance was pointless J'avais ma residence ce soir en tant que vj et il y avait un des plus gros noms Drum and Bass du pays et j'etais coinces dans un coin et personne ne pouvais voir mes trucs et j'ai fait ZERO tune parc'que ma prestation ete consideres inutiles. |
tin quelle baise quand meme !
mais t'as pas un contrat ??
| Originally posted by Nightflowers tin quelle baise quand meme ! mais t'as pas un contrat ?? |
| Originally posted by jdat vais devoir demandes ca a mon partenaire vj .... quand j'faits des soirees ailleurs y'a des factures etc mais la c'est pepere pepere et moi ben j'me suis fait entubes |
bon, ben bonne nuit tout le monde 
il est 19heures50
je vais restes jusqu'a 23 heures au boulot